Fin de whm

Publié par ,
2134 vues, 7 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour à tous,

A ceux qui passait leurs commande sur le dark net et utilisait whm comme marketplace, la boutique ferme, il est désormais impossible de s’enregistrer ou de passer commande, les autres fonctionnalités sont toujours opérationnelles pour une durée limiter pour finaliser les dernières commandes des consommateurs ect.

Faites bien attention à ne pas vous retrouver sur un faux site avec une bonne arnaque au bout.

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Noooooon!

Je trouvais le site bien foutu et l'idée d'accepter seulement le Monero était top pour la sécurité. Je vois vraiment pas quel market va prendre le relais désormais... (même si on sait qu'il y en aura forcément un)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

Ladrague a écrit

Noooooon!

Je trouvais le site bien foutu et l'idée d'accepter seulement le Monero était top pour la sécurité. Je vois vraiment pas quel market va prendre le relais désormais... (même si on sait qu'il y en aura forcément un)

Salut, il en existe des déjà des tas, Dark Fox Market fonctionne très bien de mon côté. Après un marché qui utilise uniquement le Monero ça je ne sais pas.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Monkey Fred a écrit

Ladrague a écrit

Noooooon!

Je trouvais le site bien foutu et l'idée d'accepter seulement le Monero était top pour la sécurité. Je vois vraiment pas quel market va prendre le relais désormais... (même si on sait qu'il y en aura forcément un)

Salut, il en existe des déjà des tas, Dark Fox Market fonctionne très bien de mon côté. Après un marché qui utilise uniquement le Monero ça je ne sais pas.

Salut ! Il est interdit de citer les noms des shops ici, tu peut donner les initiales seulement comme l'a fait MecRandom en disant DFM ou D*** F** M***** mais pas de noms explicites,


<3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Monkey Fred a écrit


Salut, il en existe des déjà des tas, Dark Fox Market fonctionne très bien de mon côté. Après un marché qui utilise uniquement le Monero ça je ne sais pas.

Salut ! Il est interdit de citer les noms des shops ici, tu peut donner les initiales seulement comme l'a fait MecRandom en disant DFM ou D*** F** M***** mais pas de noms explicites,

Comme j'ai compris il s'agit d'un nom de market du dark web. On peut donc le citer. Les noms des vendeurs directs (vendeurs établis sur les markets, shops de RCs...) sont eux proscrits et à censurer en conséquence.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Morning Glory a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Salut ! Il est interdit de citer les noms des shops ici, tu peut donner les initiales seulement comme l'a fait MecRandom en disant DFM ou D*** F** M***** mais pas de noms explicites,

Comme j'ai compris il s'agit d'un nom de market du dark web. On peut donc le citer. Les noms des vendeurs directs (vendeurs établis sur les markets, shops de RCs...) sont eux proscrits et à censurer en conséquence.

Désolé, j'étais persuadé que ça comptais aussi pour les noms des markets, après légalement ça pose pas de soucis ça ?


<3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Apparemment non dans la mesure où ça peut pas citer de shops directs il me semble. Aller visiter un market sans rien n'y acheter n'est pas illégal en soi. Donner le nom d'un vendeur par contre c'est donner une grosse piste pour acheter. Mais je suis pas ultra sure de moi sur ce coup là, si un autre animodo passe par là...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! Il est interdit de citer les noms des shops ici,

Les Shops RC doivent être citer avec leur initiales ( LeShopRC.com = L*S***R*.com ou  LSR  ) mais pas les Markets du DW.

HUMA_NOlDS a écrit

Désolé, j'étais persuadé que ça comptais aussi pour les noms des markets,

Les Markets peuvent être cités, comme indiqué par MG, ( pas que ce soit légal d'aller sur le DW ) car ils ne sont pas de réelles personnes physiques et par conséquent des dealers 3.0 ^^

Check la charte en cas de doute dans les CGU https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs

Amicalement,

MM

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums