Combien de temps dois-je attendre?

Publié par ,
1696 vues, 2 réponses
avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Bonsoir à tous.
26 ans,70 pour 1m84.
Étant consommateur de méthadone en gélules 40 mg depuis maintenant quelque mois.
Voilà ma question. On m’a offert 80 mg d’oxycodone, j’aimerais donc savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir prendre mes oxy pour les sentir?
Comme dab merci pour votre aide.
Cordialement.
A

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Up svp?

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut à toi wink

Etant aussi sous méthadone 16 mg maintenant je vais essayer de te répondre au mieux même si j'ai jamais retapé d'opi depuis mon passage du subu à la métha.

Déjà je pense qu'il y'a un assez gros risque d'overdose si jamais les deux molécules venaient à se "chevaucher", le mieux ça serait de vraiment attendre les symptômes de manque avant de taper et généralement avec la métha (ça dépend du métabolisme de chacun aussi) ça peut prendre 48 à 72h.

Et aussi, corrigez moi si je me trompe, mais je pense que tu risques de pas sentir grand chose de tes oxys si tu prends déjà 40mg de méthadone étant donné la tolérance qui va avec.

Enfin je dis pas que c'est impossible mais ça me semble compliqué, enfin le mieux ça serait d'attendre le retour de quelqu'un qui aurait déjà essayé super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin d'avis si je dois consulter un professionnel ou non
par Rick1, dernier post 17 mars 2016 par bighorsse
  9
logo Psychoactif   51
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Plus le temps
par angedanser, dernier post 10 décembre 2018 par angedanser
  0

Pied de page des forums