Codeine + rivotril

Publié par ,
3038 vues, 4 réponses
hugo.trb homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
7 messages
Hello je suis nouveau sur ce site et je
voulais m'informer sur une petite chose.

Car il faut savoir que j'ai essayé plusieurs fois de consommer de la Lean ( codéine ( makatussin ) et sprit ) et j'ai jamais eu des effets alors que j'avais mis toute la bouteille ( 80ml ) et j'ai tout bu en 10-20 mins et aucun effet pasdebol

Je me suis acheté un flash de lean et je voudrai savoir si je le mélange avec du Rivotril aurai-je des effets ? ou est-ce que c'est dangereux ? et quels seront les effets si je mélange la codéine avec le rivotril ?

Merci de vos réponses d'avance passez une bonne journéefume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Le Rivotril (Clonazépam) associé à la codéine présente un risque majoré de sédation et de dépression respiratoire pouvant entraîner coma et décès.

Ce mélange est réellement risqué. Je te le déconseille fortement.

Surtout que le Clonazépam est l'un des benzodiazépines disponible (sur ordonnance médicale) des plus puissants. Le dosage 2mg fait de lui l'hypnotique le plus puissant.

https://www.drugs.com/interactions-chec … uplication

https://m.psychonautwiki.org/wiki/Clonazepam

https://www.healthlinkbc.ca/medications/fdb6006

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

hugo.trb homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
7 messages
Okey merci du renseignement l'ami smile

Mais si je mélange avec du lyrica c'est aussi dangereux ou il peut y avoir des effets assez bien?

Car la codeine simple avec sprite ne me fais aucun effet sad

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Question idiote maos pourquoi pas prendre la codéine seule dans ce cas pour voir ? Quand on prend un médicament plus c'est concentré en substance active plus rapidement ça passe dans la circulation. Si tu dilués le principe actif 10 fois voir plus l'absorption sera plus longue et moins efficace en fait...

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
salut à toi, pour avoir consommé du rivotril illégalement pendant ~2 ans (vu qu'en France impossible de s'en faire prescrire, ou presque), je te conseille d'en rester très loin et de plutôt aller du coté des benzos à + faible effet, lexomil / xanax / valium / lysanxia

Le rivotril est vrmt costaud, en équivalence, un rivotril = 4 valium 10. Et les effets sont très addictif. Sans parler du fait que ça agit sur l'épilepsie. Reste en loin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums