Échec première vaporisation DMT

Publié par ,
1991 vues, 5 réponses
Psycho-novice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2021
2 messages
Bonjour à tous,
Déjà, cela fait un moment que je surf sur le site sans avoir créé de compte.
Aujourd’hui j’ai voulu essayer pour la première fois de la DMT (j’étais déjà amateur de LSD et autres) j’ai donc intuitivement fait mes recherches dessus (cela même bien avant d’avoir commandé le produit)
Je pèse donc mon produit et le met dans une « oil pipe » je m’assois (j’avoue avoir un peu stressé) prend ma pipe et mis le briquet en dessous, la flamme pas directement posé sur le verre. J’attends quelque seconde et voie la poudre devenir liquide , je tire alors dessus (je retiens la fumée 20 sec puis recommence avec des petites bouffées qui reste environ 10 secondes dans mes poumons) mais rien ne se passe, il reste encore du liquide dedans et ça me brûle la gorge alors j’abandonne.
Savez vous pourquoi ce là n’a pas fonctionné ? hmm

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Déjà ce genre de pipe n'est pas excellent pour vaporiser de la DMT, le contrôle de la chaleur est trop peu précis amha.

Ensuite si tu as des médocs ça peut aussi expliquer des choses, mais à mon avis tu l'as surement brulée. Quel était ton dosage?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psycho-novice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2021
2 messages

Anonyme813 a écrit

Ensuite si tu as des médocs ça peut aussi expliquer des choses, mais à mon avis tu l'as surement brulée. Quel était ton dosage?

Je ne prends aucun médoc hmm j’ai mis 23 mg dans la pipe

As tu des conseils pour vaporiser avec ce genre de pipe ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non pas avec ce genre de pipe, à part peut-être mettre la flamme vraiment à bonne distance du verre et être patient. Sinon j'ai fait un tuto avec the machine, à noter que les pipes à crack des CAARUDs avec les filtres en métal peuvent fonctionner aussi apparemment. https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 134_1.html

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
la dmt si bien vaporiser tu la sent pas dans ta gorge, je te conseille de prendre une pipe a crack (ou autre pipe dans le genre) et d'utiliser des pad que tu fabrique en paille de cuivre, tu fond le produit dessus puis tu approche doucement le briquet jusqu'a production de fumer, t'essaie de tirer le tout en une barre (attention au dosage) et bon voyage, tu verras rien a voir avec le lsd, je trouve ça plus accueillant

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Vraiment, oublie la pipe à crack, faut être expeet dans son maniement pour réussir à vaporiser avec ce truc. (c'est bien pour ça que ça s'appelle pas un vapo à DMT wink )
Déjà avec le matos adapté, ça demande de chopper le coup de main...
Si tu veux pas dépenser une fortune dans un vapo deluxe comme le Sherlock GVG ou le Mighty, tu as The Machine comme indiqué par Morning Glory, ou un autre qui est également épinglé dans ce sous-forum, qui fonctionne sur le même principe que le GVG mais à moindre coût, et peut-être légèrement plus aisé à prendre en main que The Machine.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte de la DMT; première extraction et première vaporisation
par Renard d'argent, dernier post 30 juillet 2022 par OZILA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation DMT
par mushdali, dernier post 26 octobre 2015 par Caedulis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation DMT
par ethanol, dernier post 02 mai 2020 par ethanol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums