Test ID

Publié par ,
873 vues, 6 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

une petite question , j'ai vu des test ID pour tester la qualité des drogues. Mais si on commande ça est ce que c'est risqué? par rapport aux flics? je trouve bizarre que se soit en vente libre.

Merci .

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
La qualité des drogues? Ah non, tu sauras quelle famille de drogue tu as (ou n'as pas) entre les mains en principe, mais pas la pureté! Pas avec des IDtests. Le seul moyen stable en France pour avoir un test quantitatif (analyse de pureté) c'est SINTES, et faut avoir eu des effets secondaires et c'est très long.

Non c'est légal car RdR. C'est comme le programme d'échange de seringues. Par contre des flics zélés peuvent, si ils les trouvent, te chercher des noises en cherchant des drogues. S'ils les trouvent voilà... C'est le problème d'avoir du matos sur soi typiquement, même légal.
Mais via internet même les colis de drogues en faible quantité ça va, y en a trop ils jettent apparemment généralement et c'est classé sans suite. Donc bon^^ A priori, le risque zéro n'existe pas mais il devrait être faible.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages

Morning Glory a écrit

La qualité des drogues? Ah non, tu sauras quelle famille de drogue tu as (ou n'as pas) entre les mains en principe, mais pas la pureté! Pas avec des IDtests. Le seul moyen stable en France pour avoir un test quantitatif (analyse de pureté) c'est SINTES, et faut avoir eu des effets secondaires et c'est très long.

Non c'est légal car RdR. C'est comme le programme d'échange de seringues. Par contre des flics zélés peuvent, si ils les trouvent, te chercher des noises en cherchant des drogues. S'ils les trouvent voilà... C'est le problème d'avoir du matos sur soi typiquement, même légal.
Mais via internet même les colis de drogues en faible quantité ça va, y en a trop ils jettent apparemment généralement et c'est classé sans suite. Donc bon^^ A priori, le risque zéro n'existe pas mais il devrait être faible.

Il existe des tests de pureté pourtant.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai j'avais vu pour la MD c'est vrai une fois... thinking Je sais pas à quel point c'est précis.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

juba013 a écrit

Il existe des tests de pureté pourtant.

Salut, il existe des tests de pureté de C. C'est pas precis comme une analyse de SINTES mais ça dépanne bien quand même.

J'utilise ce modèle :

/forum/uploads/images/1634/cocaine-purity-drug-test-1.jpg

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Une fourchette de prix?

Après ce qui manque du coup avec ce système c'est de savoir quels sont les produits de coupe. Perso je préfère de la coke à 50% avec de l'inositol comme produit de coupe qu'une à 80% avec du levamisol.
Mais c'est déjà mieux que rien anyway, bon à savoir que ça existe thank you!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages
Salut,

Le test coûte 8€95. Et ils sont précis, j'ai testé la même C avec le Eztest et avec SINTES.

Pour faire simple chaque couleur correspond à peut près à 20% de pureté.

Ma cocaïne était sur High Level Content, et l'analyse de SINTES a donner 82%.

Petit HS :
Par contre attention, les Eztest de pureté d'héroïne ne sont pas du tout fiable avec de l'héroïne blanche H4. Le Eztest m'indiquer Médium, et Sintes la analyser à 86% !
Par contre je les trouve fiable pour de la H3.
Fin du HS.

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums