Freebase - tolérance

Publié par ,
1468 vues, 4 réponses
Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Hello tout le monde,

J'aimerais avoir vos retours d'expérience au sujet de la tolérance au produit, et dans mon cas précis je fume la C.

Petit résumé de ma situation :

Ca fait environ 6 mois que je consomme, au début sporadiquement et puis ces derniers mois les consommations se sont rapprochées pour devenir quotidienne depuis 2 semaines. (oui je sais pas bien mais no joke je vais arrêter ça me fait pas peur)
Je consomme environ 1g par jour, le produit est excellent (testé) et très bien basé au bica. Ma technique est aussi presque parfaite donc je n'ai pas de perte à ce niveau là.
Généralement je débute ma session avec 0.05g puis je termine sur 0.07g. Depuis toujours, au moins la première taffe de la journée me fait bourdonner la tête comme pas possible et les oreilles sifflent comme une locomotive, et souvent les 2/3/4 suivantes aussi.
Récemment j'ai ressenti une petite baisse des effets, je ne suis pas naïf c'est dû à la tolérance bien évidemment mais la première taffe de la journée ne manque jamais à l'appel et m'envoie sur Saturne à chaque fois.
CEPENDANT, depuis 4 jours environ je sens une vraie réduction des effets et la première taffe de la journée est clairement moins puissante, je n'ai presque plus ce "bell ringer" habituel donc j'observe une vraie rupture si je puis dire. Je ne veux pas augmenter les doses car je veux préserver mon corps et minimiser les effets indésirables.
Je précise que je dors suffisamment et me nourris plutôt convenablement.

Ma question : évidemment il est presque évident que je suis victime de la fameuse tolérance... Premièrement qu'en pensez-vous ?
Et ensuite quel conseil pour retrouver les bonnes sensations ? Une pause certainement mais pour combien de temps ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Salut;

Oui une pause, pourquoi pas.
Mais tu dis que cela fait 6 mois que tu fumes . Perso, je n'ai pas de souvenirs qu'à 6 mois j'ai eu une baisse des effets.
Mais je ne fumais pas 1 gramme par jour lors des premiers mois, je m'octroyais plutôt une session en fin de semaine et le weekend.

Après, nous ne sommes pas tous égaux face à un produit comme tu l'as souligné.Il y a la consommation au long cours qui peut être pris en compte; mais pas dans ton cas.

Sinon , peut-être en essayant d'espacer tes sessions comme tu l'entends, car de consommer tous les jours tu auras ce souci de devoir augmenter la dose de tes kiffs pour devoir avoir le même rush/buzz.

Sinon , cool que tu cuisines au bicar. et tu fumes tes cailloux sur une pipe à crack  , bouteille ?

Amicalement

En ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Meumeuh a écrit

Salut;

Oui une pause, pourquoi pas.
Mais tu dis que cela fait 6 mois que tu fumes . Perso, je n'ai pas de souvenirs qu'à 6 mois j'ai eu une baisse des effets.
Mais je ne fumais pas 1 gramme par jour lors des premiers mois, je m'octroyais plutôt une session en fin de semaine et le weekend.

Après, nous ne sommes pas tous égaux face à un produit comme tu l'as souligné.Il y a la consommation au long cours qui peut être pris en compte; mais pas dans ton cas.

Sinon , peut-être en essayant d'espacer tes sessions comme tu l'entends, car de consommer tous les jours tu auras ce souci de devoir augmenter la dose de tes kiffs pour devoir avoir le même rush/buzz.

Sinon , cool que tu cuisines au bicar. et tu fumes tes cailloux sur une pipe à crack  , bouteille ?

Amicalement

Yes je vais forcément espacer et puis finir par arrêter pour des raisons évidentes ahah

Yes je cuisine au bica, d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre ceux qui basent à l'ammo, vraiment ça me dépasse, si quelqu'un a une explication...

Je fume avec une pipe droite Pyrex fournie par les Caarud, et avec un filtre filaments alu ou inox (je sais pas) que je déroule et re-reroule car je trouve qu'ils sont bien trop compactés. Et croyez-moi ça change tout !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Humain honnête a écrit

que je déroule et re-reroule car je trouve qu'ils sont bien trop compactés. Et croyez-moi ça change tout !

Je fais / faisait pareil , a les dérouler !  smile
Si tu as possibilité d'avoir les filtres en cuivres de kb+  ils sont top.

Pr l'histoire amo/Bica.
Perso presque 20ans que je fume la coke même si depuis 2ans j'ai pratiquement arrêté petit à petit, au début c'était avec amo car je n'étais pas informé j'ai appris sur le tas ( pas de connexion internet non plus)  c'est plus tard que j'ai vu un pote faire au bicar que j'ai commencé aussi ...

En ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Meumeuh a écrit

Humain honnête a écrit

que je déroule et re-reroule car je trouve qu'ils sont bien trop compactés. Et croyez-moi ça change tout !

Je fais / faisait pareil , a les dérouler !  smile
Si tu as possibilité d'avoir les filtres en cuivres de kb+  ils sont top.

Pr l'histoire amo/Bica.
Perso presque 20ans que je fume la coke même si depuis 2ans j'ai pratiquement arrêté petit à petit, au début c'était avec amo car je n'étais pas informé j'ai appris sur le tas ( pas de connexion internet non plus)  c'est plus tard que j'ai vu un pote faire au bicar que j'ai commencé aussi ...

Yes les kb+ sont mieux en effet

Ouais sur l'ammo à mon avis ceux qui l'utilisent c'est parce qu'il savent pas faire au bica je vois pas d'autre explication. Suffit d'ouvrir la bouteille pour s'en rendre compte mdr

Après on peut aussi baser à l'ammo sans chauffer et réaliser une base très pure mais ça je sais pas faire, mais il paraît que c'est le mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums