Montée désagréable

Publié par ,
1991 vues, 2 réponses
avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut je viens vers vous car j'ai toujours le même problème en prenant de la mdma : la montée n'est jamais agréable.

Lors de ma première prise j'ai eu une montée normale qui était vraiment bien mais depuis, soit j'ai la nausée et je finis par vomir (ce qui gâche toute la montée car du coup je me focalise sur la nausée) ou soit je bad pendant plusieurs minutes avec quelques minis montée de quelques secondes de temps en temps.

Autant quand c'est la nausée ça dure 10 min GRAND max et juste j'ai tout les effets qui arrivent d'un coup mais c'est pas si gênant, autant que je commence par badé ça dure 1h voir + ou juste j'attends que cet état passe. Ça m'angoisse pas parce que je sais que ça va pas durée tout le trip mais ça reste désagréable et ça nique une partie du trip ... C'est assez spéciale parce que je me sens empathique (sur le moment je m'en fiche de pas avoir d'effet positif et je m'excuse juste auprès de mes amis qui eux essayent de me faire aller mieux), je me sens plus léger, ma mâchoire comment a faire n'importe quoi lol, je sens que j'ai la respiration d'un mec sous md etc. mais je n'ai pas du tout l'euphorie qui s'installe progressivement ou l'amélioration de la musique.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu ce même problème et si il y a des "solution". Je précise que quand je prend en cristaux je me fait un premier para de 100mg pesé avec une balance et en taz je commence par 1/3 ou 1/2 en fonction de leur référencement sur les sites comme nuit blanche. J'avais penser a me "forcer" a parler et danser parce que en général c'est ce qui me fait monté ou peut-être prendre la mdma différemment (diluer dans de l'eau, prendre 2x 50mg espacé de 30 min pour "adoucir" la montée par exemple).

Merci d'avance !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

en taz je commence par 1/3 ou 1/2 en fonction de leur référencement sur les sites comme nuit blanche.

Ça c'est que des alertes, t'en as plein des tazs qui sont pareils a regarder et en fait c'est pas la même chose dedans. Donc ne penses pas savoir ce qu'il y a dans ton taz malheureusement.

Tu en prends tous les combien? Et combien au total (je vois "un PREMIER para de 100mg"...)


Si tu as quand même un bon Roll après la montée, je dirais que c'est normal. Plein de monde moi la première deteste la montée par voie orale. Quelqu'un m'a dit sniffer la MD (pas les tazs obviously) et que ça lui évitait ce désagrément, pas con quand on sait que le tube digestif est blindé de récepteurs sérotos. Moi j'ai jamais testé mais un jour peut-être. (Tin ça me donne envie là faut que je me retienne lol)


Soit tu n'as plus ces sensations que tu avais avant, l'euphorie est moins forte voire absente, c'est pas ouf. Et là, on parle de perte de magie. Potentiellement définitive. Ça arrive à des gens qui abusent de leurs consos, et à d'autres qui espacent leurs prises de 120mg de plusieurs mois. On dirait qu'il n'y a pas de règle vraiment établie pour comprendre ce phénomène. Cela dit, il est fort probab qu'un abus quel qu'il soit déclenche le problème plus facilement. Perso c'est suite à une overdose de 6-APB (dérivé plus puissant et plus dangereux) que j'ai perdu la magie. Des années après je peux avoir un effet légèrement sensuel mais en rien cette Euphorie dévorante d'avant.

Les empathos sont les classes de substances que je trouve les plus euphorisantes, mais aussi les plus frustrantes et parmis les plus "crades"...


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Oui je suis au courrant que ça ne me dira pas précisément et a coup sûr leur composition mais ça me permet déjà d'être peut-être plus prudent avec certains ecsta.

Avec mes amis on redrop toujours 1h30-2h après le début de la monté pour allongé le trip(le 2eme para a 40mg généralement). Jusqu'à maintenant le redrop ne nous a jamais mis d'effets secondaires ou de descentes plus dures pour un trip qui dure 1h de plus donc on continue a faire comme ça tout en restant prudent et sans abusé.
J'ai remarqué aussi que j'ai commencé a ne plus badé quand j'ai relâché mes épaules (j'avais froid donc j'étais un peu crispé) et quand je me remettait a parlé donc j'essaierai de me forcer a parler et a me relâché la prochaine fois, ca changera peut-être quelque chose.
Une fois le bad du début terminé j'ai un trip tout a fait normal et je passe un bon moment comme d'habitude donc ce n'est pas une perte de magie. Je n'ai jamais abusée de la md en une soiree et j'ai toujours espacé mes prises de 9 semaines minimum.

J'ai entendu dire que par voie nasale la montée était forte et rapide et que le trip était plus court,et si en plus c'est désagréable pour le nez je préférerais éviter hmm.

Merci pour ta réponse !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente très desagreable
par psychopsy002, dernier post 09 janvier 2019 par psychopsy002
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente désagréable après exta
par Alistara, dernier post 05 décembre 2018 par Alistara
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première conso, état mental désagréable
par Wannalive, dernier post 28 décembre 2019 par Somniac
  18

Pied de page des forums