Le crack, mais d'où ça sort ??

Publié par ,
1734 vues, 2 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonjour bonsoir à tous !

Je suis du genre à essayer absolument tout ce que je peux dans tout l'univers des psychotrope... J'ai été extrêmement refroidie par la meth, que j'ai décidée de ne jamais essayer. Cependant, c'est le crack qui me ferait envie.
Je pense disposer d'un gramme pour la première cuisine, ça serait visiblement suffisant ?

J'ai pas mal de questions, je trouve les indications vraiment flous en fait même ici...

1-ammoniaque ou bica ?? Le bica a l'air plus simple mais de l'autre côté on me dit que l'ammoniac est plus safe, sans perte de produit

2-donc combien de pipe faisable avec une bonne cocaïne, et 1g précisément ?

3-comment savoir quelle taille le caillou à fumer par personne doit faire ? Fractionner sa base, une fois séchée, par 3 ?

4-et enfin, le crack, question bête mais, globalement à fumer ça donne quoi ? Un coût de briquet assez intense, et on aspire jusqu'à ce que la taffe soit fini ? Plusieurs taffe par pipe ?



Bref merci beaucoup pour les réponses
drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

AIIchiro4 a écrit

Bonjour bonsoir à tous !

Je suis du genre à essayer absolument tout ce que je peux dans tout l'univers des psychotrope... J'ai été extrêmement refroidie par la meth, que j'ai décidée de ne jamais essayer. Cependant, c'est le crack qui me ferait envie.
Je pense disposer d'un gramme pour la première cuisine, ça serait visiblement suffisant ?

J'ai pas mal de questions, je trouve les indications vraiment flous en fait même ici...

1-ammoniaque ou bica ?? Le bica a l'air plus simple mais de l'autre côté on me dit que l'ammoniac est plus safe, sans perte de produit

2-donc combien de pipe faisable avec une bonne cocaïne, et 1g précisément ?

3-comment savoir quelle taille le caillou à fumer par personne doit faire ? Fractionner sa base, une fois séchée, par 3 ?

4-et enfin, le crack, question bête mais, globalement à fumer ça donne quoi ? Un coût de briquet assez intense, et on aspire jusqu'à ce que la taffe soit fini ? Plusieurs taffe par pipe ?



Bref merci beaucoup pour les réponses
drogue-peace

Je précise, nous serons 3 à fumer ! Et une pipe chacun, de préférence (sauf si on peut taffer plusieurs fois sur une même pipe)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Miax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
2 messages
C’est plutôt l’inverse pour la baser; le bica c’est relou 2,5% du taux de C, et un peu d’eau mais c’est safe.
L’amo, c’est rapide et efficace en revanche aucun risque de se louper dans la quantité, une fois que tu obtiens une belle bulle, tu « éponge » l’amo avec du sopalin ou autre, après tu mélange un peu ta fameuse bulle, ça refroidit vite et ça durci.
Je te conseille vivement d’écraser au Max pour commencer par de petites doses, sinon vous allez vomir vos tripes (enfin avec le crack même ça c’est agréable !) de la cendre sur ton allu ou dans ta pipe un peu de crack, tu commences par aspirer tout doux le temps que ça fonde un peu.
Et dès que tu vois la fumée arriver alors là t’y vas à plein poumon !
Suivant les doses que tu mets oui tu peux parfois en faire deux ou trois d’affilée.
Toute façon quand y’en a plus tu files de la cendre et tu le sens tout de suite !
Penses a bien casser la cendre, si vous êtes plusieurs à fumer vous pouvez même la changer à chaque fois c’est encore mieux.

Concernant l’effet si elle est bonne tu peux la sentir monter au cerveau, bouffée de chaleur et évidement un bien être instantanément.
Après ça c’est vraiment difficile de se remettre à la c en snif, en revanche c’est très addictif, le sevrage est violent.

Concernant la base, ne te fies jamais à ceux qui disent que si sur un gramme tu récupères 0.85, c’est que c’est de la super c parceque c’est totalement faux.
Les coupes classiques disparaissent mais là lidocaine, l’héroïne blanche ou autre substances de coupe restent bien et tu vas les fumer.

Sinon bah … kiff bien !!! Moi j’y vais justement ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Un crack qui défonce mais n'a pas bon goût
par willwill, dernier post 10 mai 2020 par willwill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai deux méthodes pour fumer mon crack au doseur mais laquelle est la bonne.
par Anonyme25, dernier post 20 décembre 2021 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Base qui mousse beaucoup et qui sort dure
par Petit conton, dernier post 07 novembre 2017 par JC
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums