Anti-histaminiques pour la lean inéfficaces + tolérance phénergan

Publié par ,
2424 vues, 2 réponses
CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Salut, je suis un grand consommateur d'opiacés, je bouffe pas mal d'oxy tous les jours, et il m'arrive de me faire des soirées lean.

J'ai toujours quelques sirops de coté (Euphon, Tussisédal, Padéryl, Biocalyptol et j'en passe) et quelques boîtes de phénergan.

Sauf que des fois je n'ai plus de phénergan, j'ai donc essayé plusieurs autres anti-histaminiques sédatifs pour remplacer la fameuse prométhazine. Le problème c'est que je n'ai jamais rien ressenti avec les autres, que ce soit Théralène, Polaramine, Hydroxyzine, Oxomémazine, et en général je ne me contente pas d'un seul cachet, j'en prends beaucoup, mais aucun effet similaire au phéner (vision différente, somnolence, sédation...), j'ai beau prendre 6 à 10 Théralène je ne ressens rien !

J'aimerais savoir si c'est normal. Est-ce que la prométhazine est complètement différente des autres molécules (par son effet neuroleptique ? mais j'ai lu que le théralène faisait la même chose) ou bien simplement c'est la seule molécule qui a un effet complètement différent une fois mélangé aux opiacés ?

J'ai une deuxième question, j'ai l'impression qu'il y a une tolérance qui s'installe très vite avec la prométhazine, c'est le cas ? Par exemple, si je me fais de la lean 3 jours d'affilés, je dois augmenter les doses de phénergan pour avoir le même effet.
Si oui, savez-vous combien de temps il faut pour que cette tolérance baisse et redevienne normale ? Parce que bon, ça dépend des pharmacies mais vu que c'est prix-libre (le Tussisédal qui en contient également), certaines pharmacies se font une sacré marge, d'une pharmacie à l'autre ça peut doubler, alors quand j'ai besoin de 6-8 cachets ça fait un peu cher big_smile

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été clair

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

J'aimerais savoir si c'est normal.

Ah la prométata... soit on aime soit on déteste.

la prométh' c'est un vieux antihistaminique neuroleptique-like au niveau du body high avec un effet quasi délirogène bien dégueulasse à haute dose. De nombreux americains chouinaient d'en avoir de force dans leur codéine (et à haute dose!) et nous enviaient beaucoup nous en France avec les sels de codé sans ordo pure façon padéryl etc avec quelques excipients mais pas de substance psychoactif

depuis la prométhazine on a fait beaucoup de progrès chez les AH et oui de nombreux AH ne sont pas psychoactifs ... ouf ! car pour les patients allergiques être défoncés c'est pas toujours un souhait lorsqu'ils ont une crise. ^^

donc oui c'est normal

J'ai une deuxième question, j'ai l'impression qu'il y a une tolérance qui s'installe très vite avec la prométhazine, c'est le cas ? Par exemple, si je me fais de la lean 3 jours d'affilés, je dois augmenter les doses de phénergan pour avoir le même effet.
Si oui, savez-vous combien de temps il faut pour que cette tolérance baisse et redevienne normale ?

Je crois que personne ne le sait.

certaines pharmacies se font une sacré marge, d'une pharmacie à l'autre ça peut doubler, alors quand j'ai besoin de 6-8 cachets ça fait un peu cher

go ordonnance phenergan

le phenergan était pas assez cher pour les pharmaciens , ils s'en sont débarassés
yavait des gens comme moi ça leur revenait 11cts/crise  (2,30€ , 20 comprimés, je prenais 1cp par trip de codéine quand je faisais encore des crises de grattouilles)

c'est pas assez rentable

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages

Rick a écrit

J'aimerais savoir si c'est normal.

Ah la prométata... soit on aime soit on déteste.

la prométh' c'est un vieux antihistaminique neuroleptique-like au niveau du body high avec un effet quasi délirogène bien dégueulasse à haute dose. De nombreux americains chouinaient d'en avoir de force dans leur codéine (et à haute dose!) et nous enviaient beaucoup nous en France avec les sels de codé sans ordo pure façon padéryl etc avec quelques excipients mais pas de substance psychoactif

depuis la prométhazine on a fait beaucoup de progrès chez les AH et oui de nombreux AH ne sont pas psychoactifs ... ouf ! car pour les patients allergiques être défoncés c'est pas toujours un souhait lorsqu'ils ont une crise. ^^

donc oui c'est normal

J'ai une deuxième question, j'ai l'impression qu'il y a une tolérance qui s'installe très vite avec la prométhazine, c'est le cas ? Par exemple, si je me fais de la lean 3 jours d'affilés, je dois augmenter les doses de phénergan pour avoir le même effet.
Si oui, savez-vous combien de temps il faut pour que cette tolérance baisse et redevienne normale ?

Je crois que personne ne le sait.

certaines pharmacies se font une sacré marge, d'une pharmacie à l'autre ça peut doubler, alors quand j'ai besoin de 6-8 cachets ça fait un peu cher

go ordonnance phenergan

le phenergan était pas assez cher pour les pharmaciens , ils s'en sont débarassés
yavait des gens comme moi ça leur revenait 11cts/crise  (2,30€ , 20 comprimés, je prenais 1cp par trip de codéine quand je faisais encore des crises de grattouilles)

c'est pas assez rentable

justement quand je regarde les éffets de certains AH ils sont sensé avoir les mêmes effets que la prometh mais je ressens absolument rien, je comprends pas

et effectivement la promethazine c'est chelou, difficile à doser, une fois qu'on en a trop prit c'est vraiment la merde, on voit ultra flou, on se sent complètement perdu, sédaté et on perds toute coordination physique (avec la codé en plus surtout)

et j'ai toujours des ordonnances c'est pas le soucis, mais comme tous les médicaments à prix libre, c'est n'importe quoi les différences de prix entre pharmacies, ça peut tripler pour certains médicaments

heureusement j'ai trouvé la pharmacie la moins chère de la région (je crois, en tout cas du département c'est sur) mais je peux pas tout acheter chez eux

sinon je prends aussi du tussisédal pour avoir un mix opi/prométhazine, mais le gout est vraiment dégeu, j'ai jamais gouté les sirops américains (j'aimerais bien) mais en France je crois qu'ils sont tous assez dégueulasses

j'aimais bien l'euphon pendant un moment, à force ça me dégoute

mais à cause de ma tolérance, j'arrive pas à arriver au niveau piquage de nez/somnolence juste avec de l'oxy, j'ai besoin en plus de lean avec promethazine, ou alors il faut une dose énorme ça vaut même pas le coup

merci pour ta réponse en tout cas




si quelqu'un a des infos plus précises sur les éffets des ah (polaramine, toplexil, théralène, Cyproheptadine etc) je suis preneur, j'aimerais mieux comprendre pourquoi la prometh est si différente des autres, même ceux qui partagent exactement les mêmes éffets (je sais plus lequel mais j'en avais vu un qui avait même l'effet neuroleptique qu'a la prometh, et pourtant je ressens rien)

bonne soirée big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mequitazine - Anti-histaminiques méquitazine
par Willi12, dernier post 22 octobre 2012 par filousky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine - Phenergan 25 mlg
par Major_Oneil, dernier post 27 mars 2017 par Major_Oneil
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Phénergan et donormyl
par Chtilou, dernier post 12 juin 2023 par Chtilou
  7

Pied de page des forums