Bitcoin et Electrum

Publié par ,
1971 vues, 2 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Bonjour à tous
Je me lance sur le dark!
J’ai compris le principe d’achat sur Coinbase mais ensuite est ce que je suis obligée d’avoir un Wallet sur Electrum pour payer mon vendeur?
Ou alors si j’ai son adresse avec le QR je peux le payer directement depuis Coinbase?
J’ai pas trop compris comment importer mes BTC achetés dans Electrum que j’ai téléchargé sur mon ordi
Merci pour votre aide!

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yo
D'abord il faut que tu crees un wallet sur Electrum, regarde les tutos pour ca.
Ensuite tu as les moyen de connaitre ton adresse de Wallet, et d'en creer de nouvelles.

Une fois que tu as achete tes BTC suir Coinbase ou ailleurs, suffit de les envoyer depuis Coinbase sur ton Wallet en utilisant ladite adresse.

Et de la tu peux les envoyer a ton vendeur.

N'utilise pas coinbase pour payer directement ton vendeur, le compte est lie a ton nom... Je suppose que tu as du prouver ton identite pour creer un wallet sur le site. Donc mauvaise idee. Le wallet sur Electrum ne rend pas l'operation parfaite mais rajoute un intermediaire entre ton nom et le dark net, c'est pas plus mal.

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Un grand merci pour ta réponse en effet l'anonymat est de mise !!
J'ai réussi à faire toute la manipulation comme une grande sur Electrum mais j'ai eu vachement peur d'avoir perdu mes petits sous lol

Une question ma commande est marquée "complete" sur Dark0de cela veut dire qu'elle a été envoyée ou pas?
J'ai pris un vendeur en France trop peur de la douane! A priori il a de bons avis sur Dark0de ainsi que sur d'autres plateformes donc ça devrait être tout bon mais bon pour le Lyrica c'est pas évident à trouver en France U_THIN
C'est clair que ça serait moins cher de passer sur des markets russes ... vous commandez souvent à l'étranger? Vous tremblez pas de peur vous?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
par Yog-Sothoth, dernier post 08 juillet 2023 par cabrelon1337
  121
logo Psychoactif
[ Forum ] (Electrum) Envoyer sur le wallet avec deux comptes Bitcoin différents ?
par Bitatchu69, dernier post 12 mai 2020 par Bitatchu69
  0
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums