Tramadol et autres

Publié par ,
1773 vues, 3 réponses
0Nate0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
8 messages
Bonjour,
Alors voila, depuis qq mois je prends de Tramadol pour calmer des grosses douleurs de dos ( au début tous les jours, maintenant j'essaye d'en prendre que occasionnellement, quand la douleurs devient gênante pour une activité, pour profiter.)

Vendredi j'ai un événement festif ( je n'aurais pas pris de trama depuis une petite semaine, pour essayer de maximiser les effets ), et j'aimerais le plus possible éviter d'avoir ma soirée gachée par la douleur, mais j'aimerais également éviter de faire des bêtises, j'aimerais donc avoir votre avis.

Les médicaments que je prends sont donc un association de trama et paracétamol en LI ( 37.5mg + 325mg ). Je compte en prendre 4 à 23h, puis 2 à 2h ( y'a pas bcp d'espacement, mais les doses ne me semblent pas non plus exagérées. Ca fait 2g de paracétamol sur 6h, mais vu que c'est très occasionnel, ça reste ok ?  ).
Je sais que c'est pas conseillé, mais pensé vous que une ou 2 pintes de bière espacées sur la soirée peut avoir un effet dangereux au niveau de la seroto ? ( ça reste un alcool doux, j'ai déja mélangé les deux à doses modérés durant mon traitement, sans trop de souçis ). Qu'en pensez vous ?

J'ai un autre question, je possède également de la poudre d'opium ( 50mg uniquement, j'ai peur que ce soit insuffisant ), pensez vous qu'il s'agisse d'une meilleure alternative ? Je n'ai jamais testé, mais au moins cela me permettrais de pouvoir mélanger avec du L sans trop de risques.

Merci d'avance !

Dernière modification par 0Nate0 (09 novembre 2021 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut, je pense que ca devrait aller. Espace bien la prise d'alcool après et fait attention si ce sont des LP ou pas.
Niveau para je pense que c'est trop rien

Par contre je n'ai pas compris le mélange avec du L?
Si c'est LSD je ne sais pas du tout mais fait toujours attention drogue-peace

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

0Nate0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
8 messages
Yo !
Ce sont des LI comme précisés.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire avec les paras ^^ Pour des cachetons LI, j'suis pas sur que ça change grand chose de les mettre en para.

Oui par L, j'veux dire LSD ^^ Normalement c'est pas ultra conseillé, ça abaisse le seuil épileptique, après j'ai aucun antécédent d’épilepsie, et je compte pas prendre une grosse dose non plus ( est-ce que ça joue si je suis à un endroit avec du gros show light ? ^^ )

Nat
++

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut !
Je pense aussi que les doses de tramadol/paracétamol que tu envisages de prendre sont largement raisonnables.

Concernant le LSD, j'ai un doute, car il me semble que les opis contrecarrent ses effets. Je crois avoir lu ici que certains s'en servaient comme tripkillers en cas de bad. Mais c'est à vérifier.

Pour l'épilepsie je n'en sais rien, je n'ai jamais entendu parler d'une possible interaction entre ces deux produits.

EDIT : Apparemment j'ai tort, Rick dit ici que les opiacés ne bloquent pas les psychédéliques.

Dernière modification par Mychkine (10 novembre 2021 à  17:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer le tramadol ou autres opi
par Pavillon HS, dernier post 04 mars 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Médication légère Tramadol/Algotra + autres substances ?
par kikimine, dernier post 24 juillet 2023 par kikimine
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums