quantité cohérente ?

Publié par ,
1620 vues, 1 réponses
benadryl_addict homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
2 messages
hello,

J’ai pris du lsd y’a un mois environ et je me posais des questions sur le dosage. J’ai pris un carton qu’on avait commandé sur le darknet et qui était décrit comme testé à 150ug. Vu comme tout le monde à l’air de pas mal remettre en cause les quantités réelles dans les tabs, je voulais un avis pour voir si les hallus que j’ai eu correspondent à la dose que je pense avoir ingéré.

J’ai pris mon carton à 14:45, et je suis sorti des cours à 15:25 pour rejoindre un de mes potes qui avait pris la même quantité à la même heure. J’ai commencé à monter à peu près à ce moment, rien de complexe, juste le sentiment classique que quelque chose d’énorme s’annonce et qui s’intensifie de plus en plus.
On a commencé à bien tripper vers 16:30, des grosses fractales étaient bien présentes sur toutes les surfaces et elles semblaient bouger dans plusieurs dimensions, mais ça ressemblait beaucoup à ce qu’on avait déjà eu dans nos deux derniers trips.
A 19:00, une fois que le pic était bien atteint on a médité et fumé un gros joint, c’est à partir de la que les grosses hallus sont arrivées. On était posés à côté d’un lac, dans un parc et le soleil se couchait, donnant à tout le paysage une couleur ambrée.
Les fractales dans les arbres ont engagé des rotations, ils avaient l’air en feu. La notion de temps n’existait plus, et la notion d’espace s’effaçait peu à peu. J’ai regardé mon pote et je l’ai vu assis dans lui même. Son visage ressemblait à celui d’une divinité hindoue, il avait des axes de symétrie partout sur le visage, ce qui lui ajoutait des yeux, des nez et des bouches. On aurait dit la cover de bold as love de jimi. Il était devenu une divinité. J’ai levé les yeux et j’ai remarqué la présence d’un autre axe, mais bien plus grand que les autres, je ne pouvais uniquement voir la partie gauche du monde, et sa réflexion à droite. Les fractales sur le sol ont commencé à gagner du volume et j’ai eu l’impression de me trouver dans un appartement divin extrêmement complexe. Une sorte de paroi formant une sphère nous entourait et les visuels semblaient converger en notre direction, nous donnant l’impression de voyager au coeur des fractales.

J’écris souvent nous car mon pote et moi avons tous les deux ressenti une forte connexion entre nos consciences durant le trip, et on a partagé une grosse partie de nos hallucinations.

Vers 20:30 on est parti se balader, se déplacer était complexe car il arrivait souvent que le monde glitch. Je sentais mon corps se déplacer dans l’espace mais ma vision se bloquait sur un plan fixe. On s’est balladé dans un petit village et j’avais la forte impression d’être un personnage de skyrim errant sans but dans un monde magique. On s’est posé à un spot calme et on a écouté planet caravan. J’ai fixé un mur pendant bien 30 minutes, car dessus semblaient gravés divers symboles changeant constamment de forme et de dimension.
La suite est moins intéressante donc je vous l’épargne.
A quelle quantité estimeriez vous environ ce trip ?

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Salut!
Alors il est impossible pour nous de te dire combien de ug tu as pu avaler.
Certain auront des effets puissants avec 70ug  comme d’autre auront des effets similaires avec 150ug,tu la compris, le lsd n’est pas une séance exacte,on réagit tous différemment à la molécule.
Cela dit à ce que j’ai lu de ton tr (qui était super sympas à lire) tu as eu un bon trip, et de mon expérience personnelle j’ai à peut prêt la même chose quand je prend un tonc de 150ug (je me réfaire de ma dernière expérience) et cela ressemblais un peux au trip que tu as vécu.
Tout ça pour dire qu’il est impossible pour nous de te dire combien tu as ingéré, l’importance c’est que tu as kiffer ton trip smile

Amicalement

Anima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide quantite prise
par alex11, dernier post 01 avril 2021 par alex11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD : Durée du trip et quantité
par Flo080245, dernier post 20 juin 2019 par Ocram
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1

Pied de page des forums