J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre / PsychoACTIF

J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre

Publié par ,
4301 vues, 14 réponses
Polop 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages
Bon bah ma je v parler juste de ma conso de cocaine base(j'ai un long passe de polytoxycomane) mais c'est mon dernier vice à ce jour !
La g touche 15gr mercredi !
Je consomme que base au bica et elle rend 80%!!!
Mais la ca fait 2jour non stop et meme si il me reste encore 5g je sais faut j'arrete que je redescende ! G rien bouffer depuis mercredi pas bu presque ! Juste baser et fumé fumé non stop (si g sorti ma chienne mais g galerer)
Bref j'ai plein de medoc (prescrit pas détourné) mai j'hésite a bouffer qq tercian d'hab je prend une 20aine de valium mais j'en ai plus !
Sachant que g u'e grosse tolérance au medoc genre en prendre 5/7 ca va vu que mon traitement est 3le soir
Sinon si vous pouves echanger sur vos trip coke base moi c tt les 3mois mais marathon de 2,3 jours et grosse qualite donc je met 3jour a m'en remettre mais putain sur le moment que c bon !!
La g deja ca de prepare baser parcke sinon je galere kan jr suis trop higj
J abuse
J abuse
,

Hors ligne

 

subumetha255 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Feb 2020
199 messages
Perso c'est benzos et dodo, le lendemain j'essaye de manger le mieux possible.

Hors ligne

 

Confined 
Banni
000
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
T'as un comportement très dangereux, tu dois changer, tu n'es pas heureux
Reputation de ce post
 
Tres utile comme commentaire
 
Pauvre type. DriV

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3100
Inscrit le 04 Aug 2014
8220 messages
Certaines personnes prennent du tercian en sortie d'excès de base, pas forcément en grandes quantités.
Il faut voir avec ton médecin si c'est pas préférable qu'une grosse sédation avec des benzos.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Confined 
Banni
000
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Les 2 downvotes car je dis juste la vérité lol
Il n'y a que la vérité qui blesse

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3100
Inscrit le 04 Aug 2014
8220 messages
Je ne suis pas à l'origine de ces champis, mais il vaudrait mieux que tu comprennes :

Ta vérité, c'est dire que l'eau ça mouille ou plutôt que le feu brûle. bravo

Non seulement la personne qui vient de se faire une grosse cession le sait, mais elle n'est pas ici pour cela.

Elle a besoin de conseil, éventuellement de soutien, pas qu'on vienne remuer la cuillère dans la plaie. En sortie de cession...

En parlant de blesser, ici, c'est un espace pour éviter en principe de se faire humilier publiquement par un détenteur de vérité qui  rabâche ce qu'on sait déjà et porté des jugements hâtifs.

Ton message, bien que porteur d'une certaine vérité, n'a aucun intérêt et est blessant sans que tu t'en rendes comptes.

Comme si l'op était stupide de ne pas savoir que c'est risqué et qu'en plus tu prives de bonheur par simple décret.

Stupide ou aveugle, au choix.

C'est chaud de se lancer dans l'analyse psychologique après avoir tenté de faire découvrir que l'eau ça mouille à un homme grenouille.

Ce n' est pas la vérité qui blesse tu vois.

L'enfer est pavé de bonne intentions, ton intervention en est une belle illustration.

C'est terriblement maladroit alors que je suis persuadé que tu es bien intentionné.

Bonne soirée.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  21:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Confinéé 
Banni
000
Inscrit le 06 Jul 2020
2 messages
Ok je vois je ne disais pas ça pour le blesser mais juste lui faire réaliser pour qu'il aille mieux, pour  son bonheur, car j'ai déjà vécu la même chose que lui et je ne réalisais pas le gouffre dans lequel j'étais, je disais ça pour son bien pas pour l'enfoncer je ne le juge pas j'ai déjà fait pire que lui
C'est en touchant le fond de la piscine qu'on prend l'élan pour remonter à la surface
Bisous

Dernière modification par Confinéé (06 juillet 2020 à  01:55)

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3100
Inscrit le 04 Aug 2014
8220 messages

je disais ça pour son bien pas pour l'enfoncer

Sers toi du "je" pour mettre en garde et faire part de ton expérience si tu veux soutenir.

car j'ai déjà vécu la même chose que lui et je ne réalisais pas le gouffre dans lequel j'étais

Si tu étais dans le déni, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Tu considères que ceux qui abusent de coke sont dans le déni et dans un gouffre.
Rien ne t'empêche de poser les questions que tu souhaites poser, mais la te placer en père la morale qui sait la vérité, ça ne va pas passer et surtout cela n'aidera personne.
Au contraire, c'est contre-productif, à cause de ces jugements les gens n'osent pas demander conseil ici ou auprès de pro de la santé.
Cela aurait tendance à éloigner de la possibilité de soins.
Pareil si en pharma les usagers se font casser burnes avec le matos d'injection, ils risquent de limiter les passages et l'accès aux soins.
Tu peux ouvrir autant de comptes que tu le souhaites, cela ne changera pas.
Pourtant, je suis persuadé qu'à travers ton expérience et expertise, en je, ta volonté d'aider peut être précieuse.
Je suis peut être trop zob timiste ce matin. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2020 à  08:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

marvin rouge 
Flex tape
5300
Inscrit le 05 Jun 2012
2361 messages
Comme le dit mister yes, si bonne intention il y a, c'est très mal exprime

Toujours faire attention à ce que l'on dit, les mots, mal tourné, ça fait mal !

Certaines personne vivent "bien" leurs excès, donc pas besoin de lui faire la morale de cette maniere
T'a première phrase est terrible, ds le sens propre du terme
(ça me fait penser à un conseil foireux d'un hetero à un gay pr le faire changer d'orientation:"pr lui faire réaliser, pr qu'il aille mieux, pr son bonheur") c'est une comparaison hein, ça m'a fait penser à cela

Il est peut être très heureux comme ça (je le pense d'ailleurs vu d'autre post), il a se tappe juste une bonne descente, pas besoin d'enfoncer le couteau ds la plaie.
Qd tu "as fait pire", peut être n'aurais tu pas aimé entendre cela. En général on capte tt seul ses excès, la plupart des s'autoregulent d'eux même.
Comme dit précédemment, c'est contre-productif

C'est "ta vérité", pas forcément la sienne hein

(et ne vient pas me dire que c'est les etoiles ou le destin.. Le champi rouge sur l'autre post, c'est moi, le premier en 8 ans..)
Autant se tirer une balle tt de suite ds ce cas là, rien n'est figé ds la vie

Bonne journee à toi

Dernière modification par marvin rouge (06 juillet 2020 à  08:56)


It s even work underwater !

Hors ligne

 

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
C'est pour cela que je suis addict de ce forum. Le jugement et la critique non constructive n'ont pas leur place. La société se charge très bien des jugements et critiques. Laissons lui la sale besogne.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Meumeuh
Modérateur
4100
Inscrit le 21 Nov 2017
4228 messages
Blogs

Polop a écrit

mais c'est mon dernier vice à ce jour !

Moi aussi c'est mon seul plaisir ( avec d'autres bricoles^^), fumer le caillou si tu te laches trop , c'est  comme l'iv, sans le sang mais les cravings compulsifs , après faut y aller tranquille ....

je me souviens il y a 10  ou 15 ans. J'avais grillé 50g avec 1 ou 2 copines...ont enchainé les kiffs les uns derrière les autres.le surlendemain je bossais ( de nuit) à cette époque je fumer au verre,  et l'huile que l'on récupère une fois sèche ds une pipe, bouteille... ben j'ai mis un petit moment à réaliser et m’apercevoir que les glaires que je crachais ce soir là , c'étaient en fait "el caviar" ( "fin cette  l'huile mais qui ne pouvait sécher.

Par contre ojd, je gère plutôt bien, et je prends que ce dont je vais consommer avec soit la copine ou des copines ^^
mais souvent c moi qui donne le tempo, juste une bonne tarte pr  la 1re et la dernière mais sinon tranquille entre les 2, et qqe pauses pr faire autres choses hein, et du coup pas ou presque pas de craving, idem pr la descente soft au besoin un bédo mais je vape depuis plus dan ... sinon un seres ou un peu de metha ça, le mieux étant des câlins..

MM

Hors ligne

 

confinééé 
Banni
000
Inscrit le 07 Jul 2020
5 messages
et désolé l'op si je t'ai blessé ce n'était pas mon intention, je suis sur que t'es quelqu'un de bien, mais 15g c'est une dose risquée tu peux en mourir, bisous

Hors ligne

 

confinééé 
Banni
000
Inscrit le 07 Jul 2020
5 messages

Gribouille78 a écrit

C'est pour cela que je suis addict de ce forum. Le jugement et la critique non constructive n'ont pas leur place. La société se charge très bien des jugements et critiques. Laissons lui la sale besogne.
drogue-peace

j'ai jugé personne c'est vous qui l'avez jugé en considérant ce que j'ai dit comme jugement, bye

Hors ligne

 

CiZuM 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 21 Dec 2015
127 messages
Blogs
15 grammes en 2 jours … 3 Delarue à lui tout seul

Polé Polé

Hors ligne

 

Humain honnête 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Je comprendrai jamais comment les gens font pour s'en mettre autant dans la gueule.

2g sur 24h pour moi j'ai mon portable allumé avec le 15 déjà composé alors 15g...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  4
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
par Need4Dekline, dernier post 15 juin 2018 à  02:52 par ashsiort
  13
[ Forum ] Effets - Une coke a 120 euros le gramme
par StimOuRien, dernier post 01 octobre 2021 à  08:57 par juba013
  5
  [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
  [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 5jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 2jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - TR, salvia, 5eme prise
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Gérer sa consommation - 2 pharmacies ....
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sooze dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(1 réponse)
 Forum 
Drogues a sniffer ou para risques, aide.
Il y a 8mnCommentaire de Anagram dans [Analyse de drogues...]
(1 réponse)
 Forum 
Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN
Il y a 22mnCommentaire de Sooze dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(2 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Accoutumance?
Il y a 26mnCommentaire de Pesteux dans [Benzodiazépines...]
(4 réponses)
 Forum 
IV Cocaine
Il y a 48mnCommentaire de carocarooo dans [Injection et réductio...]
(6 réponses)
 Forum 
Lean
Il y a 55mnCommentaire de BigPoppaa_ dans [Codéine et dihydrocod...]
(3 réponses)
 Forum 
2FDCK des connaisseur ? HELP LOL
Il y a 2h
4
Commentaire de meumeuh dans [RC dissociatifs...]
(32 réponses)
 Forum 
Chemsex - Conseil IV 3mmc
Il y a 3hCommentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
(1 réponse)
 Blog 
Chemin ( très ) tortueux. Warning: Gros pavé
Il y a 34mnNouveau blog de Anagram dans [Carnet de bord]
 Blog 
4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
Il y a 3h
2
Commentaire de Arbustre dans le blog de Cub3000
(5 commentaires)
 Blog 
A la découverte du LSD
Il y a 4hCommentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 00:31
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
 La place des stéroïdes dans PA
par pierre, le 23 Mar 2023
C'est une question à laquelle nous n'avons pas pensé. Mais la réponse me semble tres clair aujourd'hui. Si nous nous limitions à la réduction des risques sanitaires, alors effectivement, il n'y aurait pas de problème, nous pourrions intégrer les personnes sou stéroïds l Mais notre but est...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Très bon conseils. /MT dans [forum] Avis sur Recette ayahuasca
(Il y a 2h)
Pas mieux, hélas; le kratom c'est sympa juste quand on a une mini tolérance. /MT dans [forum] Prendre du kratom en étant sous metha
(Il y a 2h)
Je confirme, le Dicodin traficoté au bica/citron & pluggé, c'est du lourd.. /MT dans [forum] Passage du tramadol au Dicodin ?
(Il y a 2h)
Tellement vrai. La vie est H-Core, ms vaut la peine d'être vécu. MRed dans [forum] De l'enfer des opiacés a l'arrêt total de tout ça
(Il y a 5h)
Difficile de faire mieux MG ~ dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 10h)

Pied de page des forums