VaporGenie

Publié par ,
2321 vues, 6 réponses
DeltaS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
5 messages
Hello !

Il y a un bon moment maintenant j’ai acheté un VaporGenie classique alu pour vaporiser de la DMT. Je m’en suis servi une demi-douzaine de fois et je viens de me rendre compte aujourd’hui, en cherchant partout comment changer le filtre, que je m’en étais mal servi depuis le début. Au lieu de mettre la DMT dans le bol, je la posais directement sur le filtre… Mais ça a toujours très bien marché ! J’ai donc deux questions:

1. Je me doute que l’utilisation est mauvaise, mais pourquoi ? Quel est exactement le rôle du filtre en céramique et pourquoi doit-il être au dessus ?

2. Comment est-ce que je fais pour changer le filtre ? Sur le site de VaporGenie, ils disent que sur les anciens modèles, on ne peut pas le changer, pourtant j’en ai reçu deux de rechange avec la pipe ?

Merci d’avance pour vos réponses :)

Dernière modification par DeltaS (21 octobre 2021 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca sert a ne pas la cramer tout simplement, beaucoup plus doux pour la gorge et plus efficace.


Pour changer le filtre j'en sais rien

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages
Salut,

la pierre en céramique sert à faire convection, tu fais chauffer la pierre, et en aspirant ça va créer de l'air chaud qui va vaporiser ta dmt sans la cramer.
C'est effectivement pas la bonne manière d'utiliser le vaporgenie mais ta technique est bonne cependant, tu peux très bien déposer ta dmt directement sur la pierre et faire chauffer celle-ci, pas de risque non plus de cramer.

Tu veux changer ton filtre pourquoi ? Il est cassé ou juste encrassé ? S'il est juste sale il suffit de la faire rougir à la flamme, avec un chalumeau, et il sera comme neuf !

++

Hors ligne

 

DeltaS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
5 messages

bilon a écrit

Tu veux changer ton filtre pourquoi ? Il est cassé ou juste encrassé ? S'il est juste sale il suffit de la faire rougir à la flamme, avec un chalumeau, et il sera comme neuf !

Encrassé par de la DMT qui est passé à travers et s’est solidifiée dedans et par quelques cristaux qui sont restés dessus sans se vaporiser.

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages

Hors ligne

 

DeltaS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
5 messages
Mais pour ça il faut que je le sorte de la pipe et je n’y parviens pas hmm

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ce n'est effectivement pas la façon officielle de vaporiser avec le VaporGenie, qui est vendu pour vaporiser de la weed.
Mais comme nous ne l'utilisons pas pour cela, on s'en tape le coquillage :)

Ces pierres en céramique (appelés filtre ci-dessus) sont également vendues par Health Stone Glass aux EUA pour "dabber", çàd vaporiser des concentrés de cannabis, qu'on dépose sur la pierre pour ensuite rapprocher le briquet doucement jusqu'à ce que le BHO fonde dans la pierre, et puis c'est chauffage au rouge pour vaporiser tout ça super vite et se démolir les poumons en faisant un pouce en l'air à l'américaine lol

Tout ça pour dire que ça fonctionne très bien comme ça aussi avec la DMT et le VaporGenie, Sherlock GVG inclus.
Mais avec les VaporGenie, par opposition aux pipes Health Stone Glass, c'est bien plus pratique d'utiliser des pastilles de cuivre que je précharge avec 25-30mg de DMT FB car la pierre est faite pour être enlevée pour charger le fourneau.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] VaporGenie DMT
par DeltaS, dernier post 16 octobre 2018 par PSYCHOCRACK
  4

Pied de page des forums