Diverse question sur 1P-LSD

Publié par ,
1106 vues, 6 réponses
avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Bonjour à tous

Récemment j'ai fait l'acquisition d'une cinquantaine de pillule de 1P-LSD qui sont doser à 150ug. Comme j'ai une quantité assez importante de cette molécule j'aimerais m'essayer à quelque expérience sur moi même.
Mes question principales ont donc :

-A quel dose peut on pousser la prise? à savoir que j'ai déjà consommer 600ug en 2 fois une fois 300 et 300 deux heure plus tard. Je fait 1m78 pour 80 kilo bien en forme aucun problème de santé particulier

-Est t'il possible de réduire ces pilule en poudre pour les prisé?

-Est ce que les dosage différe en fonction de la méthode de conso utilisés ?

-Si c'est pilule peuvent être prisé j'aimerais beaucoup en consommer avec de la cocaïne en la melangant avec cette dernière? Pour cette dernière question j'aimerais surtout que vous me partagiez vos conseils contre indication sur se mélange 

Merci de m'avoir lu au plaisir de lire vos futur réponses

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ta question sur l'interaction m'a fait faire quelques rapides recherches, synthétisées ici https://mixtures.info/fr/combo/cocaine+lsd/

Le LSD peut monter très haut mais 600ug j'ai déjà un léger doute, fais gaffe le dosage indiqué est souvent surestimé, 300ug dans tolérance ça peut déjà énormément dépoter. Peut-être en avais tu justement, de la tolérance à ce moment-ci?

Je suppose que oui le dosage serait différent suivant le lode d'administration comme toute drogue, mais je ne sais pas en quoi. Sniffer un lysergamide, c'est plutôt rare comme pratique, je n'en sais par conséquent pas plus.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
je ne suis pas calé en science mais en gros je crois que 1p-lsd dois passer part le foie pour être modifié en lsd ,me semble t il

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pas bête, après il me semble qu'il doit rester actif par lui même, bien que bien moins puissant que le LSD. Je crois qu'il y a les deux, mais alors pour retrouver l'étude qui en parle ...
A force de démultiplier les études lues ça devient ingérable la bibliographie -_-' mais il n'empêche que tu as possiblement raison pour le foie, je sais qu'il est métabolisé en LSD mais je ne sais pas par quelle voie, le foie est effectivement la plus probable. Les effets en snif seront donc peut-être dénaturés. Je suis curieuse, si tu essayes DSRVPTXR, dis nous.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Salut

Si le 1p-lsd doit passer par le foie pour être modifié en lsd le sniffer pert son intérêt moi je voulais le sniffer pour la rapidité de la monter et voir si elle serait plus "violente" jusque là j'ai trouver mes trip de 1p assez mou voilà pourquoi je voulais l'associé à la c . Après je pourrais toujours tenter à l'occasion voire se que ça pourrait donner

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Morning Glory je dois sûrement avoir une bonne tolérance au lsd car je me souviens d'une rave ou j'avais prix 10 goutte de lsd en 24h je sais pas quelle quantité sa représente mais dans mes souvenirs j'avais passé un excellent moment et je t'assure que 600 ug sa passe bien chez moi après c'est pas une fierté ou un encouragement à faire de même sa n'engage que moi

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Je viens de lire sur le wiki du 1p (j'aurais du commencer par ça ) qu'il était très dangereux de sniffer du 1p car impossible de doser de manière précise. Il dise aussi de diviser la dose par 2 si prix par voie nasal. Comme mes pilule son déjà doser à 150 ug il me suffirait dans casser une en deux et j'aurais théoriquement 75ug mais ça fait beaucoup pour une première en sniff je devrais prendre 25ug pour bien faire

Dernière modification par DSRVPTXR (13 novembre 2021 à  18:32)


I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums