la codeine au Marché noir, fiction ?

Publié par ,
3816 vues, 13 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
Bonsoir a tous les psycho

Voila etant un consommateur qui me fournit beaucoup dans la rue pour toute sorte de prod , je suis pres d’une tres grande ville donc forcement on trouve de tout , j’achete meme du tramadol dans la rue , quelque fois de l’oxycodone , lyrica , valium ,skenan ,hero parfois il y a aussi metha sub mais ca je ne consomme pas
En revanche personne ne vend de codeine ,pourtant depuis 2017 je pensais que le nombre de vendeurs allais exploser.
Vous allez surement me dire qu’il est toujours facile de s’en procurer avec les toubib mais on ne m’a jamais prescrit + que du daffalgan/klipal mais je ne fais pas confiance à la CWE, je prefere la codeine « pure » comme le paderyl, neo codion euphon, qui evidemment aujourdhui sont devenu inaccessible or la codeine me manque + j’en ai marre du tramadol.
Voilà je voudrais savoir si la plupart d’entre vous arrivent toujours à se procurer de la codeine via le circuit legal

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non, sur le dark les prix sont complètement éclatés, à l'image de ceux de l'oxycodone mais encore pire même je crois. Je suis donc passée à de petites doses de morphine pour combler mon envie de codéine, ce qui est risqué (passer d'un pallier 2 à un 3, même en adaptant les dosages). Mais ces ***** du gouvernement, en interdisant même le kratom, ne m'ont pas laissé le choix...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Je suis daccord la codeine est rare mais personnellement dans ma ville ca reste toujours plus trouvable que les autremedoc

Parfois je vois des vendeur de sirop mais ils n'en ont jamais a long terme, parfois dispo pendant un mois ou deux grand max, entre 20 et 40e le sirop

Les medoc sont encore + rare par chez moi pourtant grande ville, le sirop est a la mode chez les jeune c'est pour ca que ca se trouve + facilement jai l'impression (meme si difficile quend meme )

Sinon je vzis  chez le docteur dire que jai la toux bleu-trompette (j'ai vraiment la toux...Héhéhé fume_une_joint fume_une_joint)

Effectivement sur le darkweb en sirop c encore + cher mais je vous rappel quaux usa un sirop coute au moins 1000 dollar (meme si il est 4 ou 3 fois plus dose en codé) et que loxycontin coute environ 25/30$ les 30 mg la bas et encore il y a beaucoup de contrefacon

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Hello !
Je te le confirme, c'est possible d'en trouver dans la rue. Ça faisait 1 ans et demi que j'en consommait quasi quotidiennement.
Par contre c'est relativement cher, de 30€ à 70€ le flacon.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ba ouai d'une c'est moins similiaire que la morph àa la codéine à mon goût, et je n'ose plus trop en importer maintenant. Risques de mauvaises qualité et tout, en plus moi j'ai tendance à être supergreen ou rien donc bon...)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hello!
Pour ma part j’ai de la chance, j’ai un plug qui vends toute sorte de marque de codéine pour 20€.
Quand je regarde certain des commentaires je me dis que c’est un peux le graal!
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
20 euros la boîte? Ça fait quoi 160mg de codoliprane? 320 de klippal?

Perso pour 60 ronds suivant les époques j'ai 1g de Murphy. Bon la plupart du temps c'est le double du prix mais si je vise la bonne fenêtre...

Pour ça que j'ai abandonné la codéine, so bloody expensive.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Morning Glory a écrit

20 euros la boîte? Ça fait quoi 160mg de codoliprane? 320 de klippal?

Perso pour 60 ronds suivant les époques j'ai 1g de Murphy. Bon la plupart du temps c'est le double du prix mais si je vise la bonne fenêtre...

Pour ça que j'ai abandonné la codéine, so bloody expensive.

Hello!
Non il fait que de la codéine en sirop,ce que je préfère :).
J’ai du mal avec les comprimé,j’en ai déjà beaucoup à avaler tout les jours alors si je rajoute de la codéine en pills,ça fais beaucoup ^^.
Cela ne reste quand même pas donner..(une bouteille minimum par jours).
Une des raisons pour laquelle je prends de la metha et que je suis suivit par un scapa.
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (15 novembre 2021 à  09:51)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Morning Glory a écrit

Perso pour 60 ronds suivant les époques j'ai 1g de Murphy. Bon la plupart du temps c'est le double du prix mais si je vise la bonne fenêtre...

Ah ouais lol? Par chez moi (sud-ouest)  pas plus loin que la semaine dernière c'était 20€/gr... Mais oui c'est vrai que ça varie énormément d'un coin à l'autre, en fonction de la disponibilité.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le dark est exceptionnellement cher pour les opis de ce genre malheureusement^^"
En général la morph c'est même plutôt 120 euros, faut vraiment flairer les bons filons pour en trouver à 60, et généralement ce sont des offres qui ne durent pas de mon expérience, perso quand j'ai besoin de morph je passe des heures à chercher et si je trouve je saute dessus, en vérifiant les reviews et achetant 1g d'abord pour voir si ça scam, puis j'en rachète 2 et là je suis tranquille pour un moment perso. Mais faudrait pas que je tombe accro à ça ouai c'est clair...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Ah oui ok, ça doit être tous les opis licites alors, parce que j'avais déjà remarqué ce phénomène pour l'oxy, qui va chercher dans les 500 à 800€/gr sur le DW! Le délire quoi ^^

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
L'oxy je trouve que c'est le pire depuis la fin du dream market^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui, quand on sait que le gramme d'or se négocie autour des 30€, ça laisse songeur...

אין מזל לישראל

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?
par Hellite, dernier post 27 mars 2019 par Switchjzs
  128
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lean : pourquoi ça n’a pas marché ?
par Adrénalean, dernier post 03 septembre 2018 par thecheshirecat
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums