A partir de cb de mg vous vomissez ?

Publié par ,
2495 vues, 9 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Bonsoir, tout est dit dans le titre, je voudrai juste savoir à partir de combien de mg d'héro sniffée vous allez effectuer votre premier vomis ? Moi c'eest aux alentours des 8-9mg

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Quand je sniffais,pendant un an,jamais vomi. Seulement une fois car la came etait coupee avec de la strychnine.
Jai des potes que même en sentant l'odeur ils vomissent. Moi jamais, mon astuce est de pas consommer avec l'estomac vide
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Jai des potes que même en sentant l'odeur ils vomissent

J'en fais partie !
Pour moi pas de seuil...après ça dépends des fois...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

cependant a écrit

Marco 68 a écrit

Jai des potes que même en sentant l'odeur ils vomissent

J'en fais partie !
Pour moi pas de seuil...après ça dépends des fois...

Vous êtes chanceux haha moi quand je vomis trop, j'arrête de consommer et je vais me coucher.. C'est peut être un mal pour un bien au final :)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut,
La dernière fois que j'ai vomi c'était il y a au moins 10 ans, je m'étais fait un gros taquet de came, de memoire j'avais mis au moins 0,5G de brown dans la cup. Depuis je n'ai plus jamais vomis.

Bon je ne suis pas un exemple à suivre en plus à l'époque j'avais une tolérance de rhinocéros !

J'avais un collègue aussi comme dit Marco, rien qu'à voir la came il aller direct vomir !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!!

alors pour ma part au tout début de mes consommations d'opiacés au sens large il ya une bonne 10 aines d'années , je vomissais ou avait la gerbes après un demis g environs ....et maintenant jai lâcher l'affaire étant a 90 mg de méthadone et 60 mg d Actiskenan bin jai plus cela , pareil pour les constipations les insomnies .....
le corps s'habitue et s adapte et après ces même plus la peine de taper dla meumeuh car ces foutre de l'argent en l'Aire , les récepteurs Mor:Mu / kor:kappa / dor:delta sont SATURER !! et on est un paquets dans ce cas ^^

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Moi je consomme de l hero par iv et j'ai jamais vomi en plus de 20 ans,jme rappelle la première fois ou j'en ai pris ( les 3 première fois c'était en chassant le dragon ,après iv) le monde me disais la première fois tu va vomir , a l époque 1995 on était environ 5 amis a avoir essayer l hero et seulement 2 on vomi a leur première fois ,après plus jamais. Par contre sur la coke en iv la j'ai vomis souvent , mon médecin m avait dit que quand tu vomi sur la coke ces que ces une façon que ton corps réagit quand ta a trop pri. Bien content d avoir arrêté la coke. Pire drogue ever EB iv.

Hors ligne

 

Maria Laura88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
1 message
Personellement ça fait un bail que je n'ai pas vomi après plusieurs grammes , je vomissais tout au début juste après un trait , puis ça s'est arrêter...Au bout de plusieurs années ma consommation journalière était environ entre 5/7g/jours et je ne vomissais pas pour autant après ça dépend aussi du produit de sa qualité de nos jours on en trouve pratiquement plus comme celle d'il y a 10/15ans même 20 ans... Donc pour moi vomir avec celle de nis jours  ce n'est pas trop possible sauf peut être à 7/8g et qui dit vomir dit surdosage alors fait attention ? ou alors il faut monter au pays là avec celle là pas obligé de taper 5g pour bien la sentir ??? . Si tu as des questions n'hésites pas . passe une bonne journée et fait attention à toi ?

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

Maria Laura88 a écrit

Personellement ça fait un bail que je n'ai pas vomi après plusieurs grammes , je vomissais tout au début juste après un trait , puis ça s'est arrêter...Au bout de plusieurs années ma consommation journalière était environ entre 5/7g/jours et je ne vomissais pas pour autant après ça dépend aussi du produit de sa qualité de nos jours on en trouve pratiquement plus comme celle d'il y a 10/15ans même 20 ans... Donc pour moi vomir avec celle de nis jours  ce n'est pas trop possible sauf peut être à 7/8g et qui dit vomir dit surdosage alors fait attention ? ou alors il faut monter au pays là avec celle là pas obligé de taper 5g pour bien la sentir ??? . Si tu as des questions n'hésites pas . passe une bonne journée et fait attention à toi ?

Salut, merci pour ta réponse mais de ce que j'ai pu comprendre, on vomis de moins en moins lorsque notre consommation est de plus en plus fréquente c'est bien ça ? Car si c'est le cas, je crois que je vais devoir me faire à l'idée de vomir lors de mes session car ma conso de came est plutôt récente (depuis 2mois environ) et je compte rester assez occasionnel concernant mes prises (si j'y arrive) donc peut-être que le fait d'avoir envie de vomir de ne partira jamais

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
La premiere fois que jai pri de l héro , j était ado ,en groupe d amis chez un autres groupe de gars qui en prenait..
Un des gars me prepare un alu ,me l alume ,me dit surtout garde la fumee..
Je m en rappelerai toute ma vie..
J était completement stone pendant des heures et des heures..
Et je ne pouvait absolument RIEN avalé ,ni boire ,sans VOMIR !!
Ce souvenir est gravée en moi ,me retrouvant a dormir dans sa baignoire en total kiff me croyant dans un cinq etoiles...le reflet dans le miroir ,ou l on ce trouve plus que magnifique ,perché sur un nuage de coton....

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - À partir de demain sevrages à la dure.
par Aliga, dernier post 19 juin 2020 par Aliga
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ?
par Kijaeden, dernier post 18 janvier 2018 par Petit conton
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partir plusieurs mois quelque part pour réapprendre à  vivre
par LOxyCestLaVie, dernier post 20 mars 2017 par 'Nrockandrolls
  7

Pied de page des forums