Quel examen médical après md et 3mmc?

Publié par ,
1715 vues, 2 réponses
Hawaï homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
2 messages
Salut tout le monde sa fait quelques années que je viens me renseigner et me divertir ici même, mais seulement aujourd'hui je crée mon compte !
J'ai fouillé mais n'ai pas trouvé de forum assez adéquat donc désolé si ma question n'est pas à la bonne place.
Alors voici le topo je me prod depuis 4 ans ( , md, L, 3mmc) à certaine période plus que d'autre.C'était calme pendant un temps mais....
Recemment j'ai enchaîné pas mal de soirée et j'aimerai faire un check up chez mon médecin pour vérifier ma carcasse mais je ne saurai quel examen lui demander..
A savoir en ce moment je me la met surtout à la md en para et 3mmc en trace sinon je fume régulièrement et bois pas mal ??sacré résumé de ma situation quand je me relis.
Si vous vous demandez mon/a médecin est incompétente je dois me diagnostiquer tout seul sinon je serais toujours en bonne santé d'après elle.
Fin bref merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'indiquer la voie à suivre ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

1x par mois, je vais voir mon médecin généraliste pour justement vérifier si tout ce passe bien : tensiomètre, écoute du cœur (stéthoscope).

Tchek up rapide et suffisant (je suis gros gros consommateur de stim en IV) tout les mois.
Je demande aussi vérification de mes points d'injections.

Tout les 3 mois, j'effectue un bilan sérologique : tu peux demander à faire une prise de sang pour contrôler tout ce qui est bon fonctionnement du foie, des enzymes hépatiques, si tout ce passe bien dans ton corps.

Et si vraiment tu veux être sûr sûr, usager de stimulants, tu peux aller voir un cardiologue pour faire un bilan cardio approfondie (pas nécessaire si t'as rien).

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Hawaï homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
2 messages
Merci à toi pour ta réponse détaillée je sais à quoi m'en tenir maintenant ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et skenan médical
par Etpourquoipas, dernier post 27 mars 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Test de combo MDMA + 3MMC ?
par ppplll, dernier post 15 septembre 2021 par konohamaru
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ou 3MMC en soirées?
par Kosmodrug, dernier post 07 novembre 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums