Voir un dessin animé sans télé avec de la MDMA

Publié par ,
1408 vues, 1 réponses
CollaCa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
13 messages
Bonsoir,

Ça fait longtemps que je veux écrire ce TR car j'ai vécu une expérience incroyable avec les Taz il y a quelques mois, j'avais prod avec des copains à moi à côté d'un lac, en premier j'ai prit un tiers, c'était un taz bleu sans motif,  le début du trip s'est bien passer avec les effets habituel, j'avais envie de parler, faire des câlins, et bizarrement pas du tout envie de bouger alors que de base les Taz ça me rend super énergique mais pas cette fois, après avoir quitter le lac on vas chez un mec pour se poser là-bas et c'est là-bas que ça commence vraiment le trip, j'étais assis et en face de moi il y avait un mur avec une sorte de poster de champignons giga psychadelique, mais c'était pas le motif en soi qui me faisait triper mais les sortes de tout petit point d'accrochage ou je ne sais quoi, à vrai dire je sais pas si il y avait vraiment des p'tit points ou si c'était une hallucination, sauf que ces petit points commencent peu à peu à bouger, au début c'était léger mais assez surprenant quand même, puis ça commence de plus en plus à prendre vie, en premier je vois des personnages de Phinéas et Ferb comme Jerry et la sœur de Phinéas et Ferb mais en giga exagéré qui tombe du haut du poster en ouvrant la bouche puis c'est des personnages totalement imaginaire qui font la même chose, et après ça ta une sorte de personnage qui remplace tout les autres, une espèce de vieux avec un sourire giga malicieux, pendant tout le trip j'ai eu l'impression que c'était comme une espèce d'entités à part qui était là pour me troller et c'était troublant mais en même temps j'avais juste envie d'en voir de plus en plus, puis l'animation se finit mais ça deviens encore plus vénère, je vois des espèce de formes géométriques, et des spirales comme celle qu'on trouve dans les vidéos tripante sur internet et j'ai une espèce de giga monté à ce moment là ( oui j'ai oublier de préciser que j'ai redrop, un autre tiers de Taz encore une fois), et après la fin de cette "petite" monté les animations reaparessent mais en beaucoup plus prononcé (d'ailleurs je me souviens avoir demander à mon pote s'il avait mit un vidéo projecteur dans sa chambre parce-que c'etait tellement ancré dans le réel et pas juste des illusions abstraite), et ces dessins animés étaient encore plus troublant, car j'avais cette impression qu'une cohérence et une histoire était en train de se créer et à chaque fois le vieux malicieux dont j'ai parler revenait comme pour me troller et il détruisait cette cohérence avec un acte totalement innatendu, je m'amusait même à deviner ce qu'il allait faire sans jamais réussir et ça me faisait vraiment flipper a ces moment là, et a chaque fois qu'il revenait toute suite après je voyais les mêmes formes géométriques et spirales dont j'ai parler et j'avais une espèce de petite monté bizarre, voilà à peu près ce dont je m'en souviens, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu une expérience similaire parce-que quand même que "juste" un Taz me fasse ça, sa me paraît un peu abusé, il y avait peut-être de la mescaline dedans je sais pas. mais en tout cas bonne soirée et hésitez pas à partager vos expériences similaires.

PS : j'ai aussi fumer pendant cette soirée

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Ceux que tu mentionne la m’est déjà arrivé avec une pote. On entendais la télé et on voyais des images par contre je ne me rappelle plus de quoi.

De mon expérience ça avait tendance à m’arrivais quand j’abusais sur la dose mais quand je redropais en étant vraiment fatigué. Par exemple si je prenais un taz/demi d’un coup j’avais juste un gros effet MD mais pas ces hallucinations type film/dessin animé irréel. Donc si je prenais le 1er taz à 23 puis redropais vers 5-6h là ça m’arrivait .

C’était intriguant quand ça m’arrivait :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment réduire voir stopper effet Mdma
par AlphaDma, dernier post 28 septembre 2020 par Gqmbow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Voir flou de près avec des lunettes quand j'ai pris de la md
par ZedK, dernier post 05 novembre 2020 par Spudlecamé
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums