Mélange de speed et de xanax quotidien

Publié par ,
4019 vues, 15 réponses
Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Bonsoir, je voulais votre avis sur les risque que j’en cours cela fais maintenant 1 ans que je prend du speed tout les jours et bien 8mois que je suis sous benzo je mélange aussi avec taz et lsd mais tout les jours c’est vraiment 3-4 trace minimum suivis à 3-4 xanax 0,50mg le soir ça ma été prescrit pour dépression mais bref es ce que vous pensez que ça pourrait devenir mortel ? Sachant que je suis descendu à 40kg pour 1m56 et les quantité varies vraiment d’une journée à l’autre j’ai donner les doses minimal ou les plus “basiques” quand pensez vous ? Merci beaucoup de votre réponse ^^

Dernière modification par Morning Glory (12 novembre 2021 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Hello.
Alors non tu ne risque pas grand chose en mélangeant du xanax apres une séance de speed,ca va plutôt t’aider face à la descente que tu dois endurer chaque jours à cause du speed.
En revanche cela va juste diminuer les effets du speed si tu décide de prendre du xanax juste après avoir pris ton speed.
Attends plutôt d’être en descente pour prendre tes xanax.
Ce qui est dangereux et potentiellement mortel c’est de mélanger taz/speed/lsd dans la même journée,et tout les jours.. (aucun jugement dans ce que je te dis, je ne fais pas mieux).
Pour revenir aux xanax,c’est plutôt commun et pas mal à mon gout pour gérer la descente du speed.
Si tu as d’autre questions et/ou besoin de parler, je me ferais un plaisir de te repondre.
Fait tout de même attention à toi.
Amicalement

Anima

Edit: je viens de me souvenir que quand j’étais jeune j’avais pris une dizaine detizolam et j’ai avalé un taz juste après.
Résultat je me suis évanouie et je me suis réveillé à l’hôpital, ce qui prouve donc que mélanger des benzo et autre dérivé tout en étant sous dautre substance psychoactive peut être dangereux.

Vraiment le mieux est d’attendre que les drogues arrête de faire effets avant de prendre des benzo.

Dernière modification par Animavestra990 (12 novembre 2021 à  18:13)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

Morning Glory a écrit

Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.

Je me suis mal exprimé,ou plutôt mal compris sa demande.
Navré.

Dernière modification par Animavestra990 (12 novembre 2021 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Np np^^ Ton explication sur le mélange lui-même est bonne, juste fallait repérer aussi d'autres risques ailleurs wink
Je ne suis pas omnisciente non plus, j'en loupe parfois moi aussi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Animavestra990 a écrit

Hello.
Alors non tu ne risque pas grand chose en mélangeant du xanax apres une séance de speed,ca va plutôt t’aider face à la descente que tu dois endurer chaque jours à cause du speed.
En revanche cela va juste diminuer les effets du speed si tu décide de prendre du xanax juste après avoir pris ton speed.
Attends plutôt d’être en descente pour prendre tes xanax.
Ce qui est dangereux et potentiellement mortel c’est de mélanger taz/speed/lsd dans la même journée,et tout les jours.. (aucun jugement dans ce que je te dis, je ne fais pas mieux).
Pour revenir aux xanax,c’est plutôt commun et pas mal à mon gout pour gérer la descente du speed.
Si tu as d’autre questions et/ou besoin de parler, je me ferais un plaisir de te repondre.
Fait tout de même attention à toi.
Amicalement

Anima

Edit: je viens de me souvenir que quand j’étais jeune j’avais pris une dizaine detizolam et j’ai avalé un taz juste après.
Résultat je me suis évanouie et je me suis réveillé à l’hôpital, ce qui prouve donc que mélanger des benzo et autre dérivé tout en étant sous dautre substance psychoactive peut être dangereux.

Vraiment le mieux est d’attendre que les drogues arrête de faire effets avant de prendre des benzo.

Coucou merci ta réponse mais je ne mélange pas directement le xanax au speed je prend mes traces toutes la journée et soir je prend mes 4-5 xanax pour faire dodo. Tu le rassure beaucoup en tout cas merci ! Bonne soirée

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Morning Glory a écrit

Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.

Oui je sais bien, j’ai déjà quelques soucis de santé, niveaux dépendance cela fais déjà un moment que je le suis malheureusement j’ai changer de benzos  y’a quelques mois c’était seresta 0,50mg que j’avais avant j’ai arrêter ad neuro ect mais anxiolytiques impossible malheureusement.. merci de ta réponse. Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.

Pour l'aspect cognition, cardiaque, mémoire (et corrosivité du nez), il existe moins pire que le speed ?

On m'a dit que les phenidates étaient pas mal mais pour avoir testé 2 batchs d'isopropylphenidate différents (en sniff et en para), je trouve soit que ça me fait 0 effet perceptible si je prends une dose standard (15-20mg), soit que des effets négatifs style une vieille tachycardie sensation d'oppression et d'adrénaline (donc 0 effet bénéfique) si je vais au dessus de 30mg...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pour moi avant l'abilify ça me faisait comme toi je la supposetais pas l'ipph mais maintenant voilà j'en vapote (ne faites pas ça => addiction et acide chloridrique dans les poumons..... Je le fais très rarement et c'est très rarement de trop...) au réveil en te répondant là. Petits effets rien d'exceptionnel mais ça me booste juste ce qu'il faut. Moins euphorique/récompensant que le speed bien entendu. Et oui, normalement, tout comme la mph l'ipph devrait être environ jusqu'à 10 fois mois neurotoxique que le speed comme des études ont montré une pharmacologie très similaire. Pourquoi ? A priori (ça reste un RC hein) pas d'effet seroto notable, surtout pas 5-HT2x, pas de pénétration dans l'élément presynaptique des neurones dopaminergiques avec dégâts oxydatifs et réduction sensible de VMAT2, contrairement à l'amphetamine. Et moins d'action noradrenergique et un chouilla plus dopaminergique (rien à voir avec l'addictissime ethylphenidate par contre hein, ouf) par rapport à la mph donc moins d'anxiété et de problèmes cardios A PRIORI d'après une étude que j'avais lue (je reconnais qu'avant l'abilify le seul stim que je supportais c'était la 3mmc. Ipph, 4fmph ou speed c'était pas possible pour moi. Jamais testé la mph).

Édit attention si usage concomitant d'une drogue/médoc agissant sur la sérotonine, particulièrement les agonistes 5-HT2x, cela peut donner une neurotoxicité aux piperidines/phenidates.

Dernière modification par Morning Glory (19 novembre 2021 à  09:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Pour moi avant l'abilify ça me faisait comme toi je la supposetais pas l'ipph mais maintenant voilà j'en vapote (ne faites pas ça => addiction et acide chloridrique dans les poumons..... Je le fais très rarement et c'est très rarement de trop...) au réveil en te répondant là. Petits effets rien d'exceptionnel mais ça me booste juste ce qu'il faut. Moins euphorique/récompensant que le speed bien entendu. Et oui, normalement, tout comme la mph l'ipph devrait être environ jusqu'à 10 fois mois neurotoxique que le speed comme des études ont montré une pharmacologie très similaire. Pourquoi ? A priori (ça reste un RC hein) pas d'effet seroto notable, surtout pas 5-HT2x, pas de pénétration dans l'élément presynaptique des neurones dopaminergiques avec dégâts oxydatifs et réduction sensible de VMAT2, contrairement à l'amphetamine. Et moins d'action noradrenergique et un chouilla plus dopaminergique (rien à voir avec l'addictissime ethylphenidate par contre hein, ouf) par rapport à la mph donc moins d'anxiété et de problèmes cardios A PRIORI d'après une étude que j'avais lue (je reconnais qu'avant l'abilify le seul stim que je supportais c'était la 3mmc. Ipph, 4fmph ou speed c'était pas possible pour moi. Jamais testé la mph).

Édit attention si usage concomitant d'une drogue/médoc agissant sur la sérotonine, particulièrement les agonistes 5-HT2x, cela peut donner une neurotoxicité aux piperidines/phenidates.

Ok merci pour les précisions !
Ouais vapoter de l'ipph ça me tente pas des masses et pourtant je suis vapoteur de base :p Surtout si les effets sont pas foufous.

Si je comprends bien ton poste, en terme d'addiction et de toxicité en general : eth>mph>eth>>speed

Ensuite, c'est l'Abilify qui a considérablement diminué la puissance de ces stimulants pour toi c'est bien ça? Avant de prendre le neuro le speed ou l'ipph étaient bien trop puissants/négatifs pour toi ?

Le 4FMph ca me tente bien mais ça a l'air quand même beaucoup plus récréatif (du même niveau que le speed) et super puissant pour le coup donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Le seul médoc que je prends quotidiennement et qui agit sur la sérotonine c'est 20mg de Prozac/jour.
Quand j'ai commencé ce traitement il y a deux mois, j'ai assez mal réagit à une prise de speed (fourmillements, frissons, légère confusion) ainsi qu'à une prise d'ipph (la tachycardie + gros stress dont je parlais plus haut). Sur le coup j'ai cru faire un début de syndrome seroto et des benzos ont pu rapidement stopper le bad dans ces deux cas.
Mais en y repensant bien, je pense que j'ai tout simplement surdosé les deux produits : cette fois ci j'avais pris bien 30-35mg d'ipph, et le speed je connais pas le dosage précis mais j'avais fait une grosse poutrasse comme un con alors que c'est pas mes dosages habituels lol donc c'était plutôt des surdoses que des interaction avec le Prozac (que je venais de commencer depuis seulement 2 semaines à ce moment d'ailleurs, tous ceux qui ont prit des ad connaissent les chamboulements super chelou qui peuvent arriver de façon random le premier mois même sans consommer de drogue...). Car d'après pas mal de sites, normalement y a pas d'interaction spécialement contre indiquée entre les IRSS et le speed/phenidates.


Donc au final, en fait je suis pas trop sur de retrouver un effet similaire au Speed avec un quelconque phenidates, et changer d'amphet n'a en fait peut être pas spécialement d'intérêt (au contraire vu la toxicité et risque d'addiction beaucoup plus élevés).

Côte cathinones j'ai jamais rien essayé. Mais la 3-MMC par exemple ça a l'air aussi empatho (effet que je recherche pas spécialement), beaucoup beaucoup plus de craving que tous les autres produits dont on a parlé puis de toute façon vu son ban annoncé...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Si je comprends bien ton poste, en terme d'addiction et de toxicité en general : eth>mph>eth>>speed

Oula non le speed serait PLUS toxique que les pipéridines. Je ne peux que difficilement établir un classement précis comme tu as tenté de le faire comme je ne connais pas assez l'eph pour le comparer au speed.

Mais en gros speed plus toxique et addictif que mph sur et certain, et de loin, à condition de ne pas faire de mélange (sérotoninergiques...), et surement pareil pour l'ipph que je mettrais à priori au niveau de la mph, avec peut-être même une très légère charge en moins sur le coeur vas savoir, certaines études parlent d'un profil toxicologique favorable.
Eth réputé extrêmement addictif, mais je ne sais pas pour sa neurotoxicité.
4f-mph je sais pas, le fluor me pose question car il s'agit quand même d'une amphet substituée, mais la pipéridine peut changer la donne donc je sais pas. Je m'en méfie cela dit et lui préfère donc l'ipph.


Ensuite, c'est l'Abilify qui a considérablement diminué la puissance de ces stimulants pour toi c'est bien ça? Avant de prendre le neuro le speed ou l'ipph étaient bien trop puissants/négatifs pour toi ?

Oui.


Le 4FMph ca me tente bien mais ça a l'air quand même beaucoup plus récréatif (du même niveau que le speed) et super puissant pour le coup donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Perso j'aime moins que le speed donc je dirais quand même un peu moins récréatif que ce dernier suivant la ROA. MAIS j'ai clairement obtenu une qualité de chiasse lol donc peut-être que ce serait différent avec une meilleure qualité.


Le prozac sais pas. En tant qu'ISRS je ne sais pas s'il appuie suffisamment sur les 5-HT2x pour augmenter la neurotoxicité des stims. J'ai pas trouvé d'étude dessus, juste sur un agoniste 5-HT2x.


Côte cathinones j'ai jamais rien essayé. Mais la 3-MMC par exemple ça a l'air aussi empatho (effet que je recherche pas spécialement), beaucoup beaucoup plus de craving que tous les autres produits dont on a parlé puis de toute façon vu son ban annoncé...

A vue de nez je pense en effet la 3-MMC plus addictive et plus nocive que le speed lui-même.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Si je comprends bien ton poste, en terme d'addiction et de toxicité en general : eth>mph>eth>>speed

Oula non le speed serait PLUS toxique que les pipéridines. Je ne peux que difficilement établir un classement précis comme tu as tenté de le faire comme je ne connais pas assez l'eph pour le comparer au speed.

Mais en gros speed plus toxique et addictif que mph sur et certain, et de loin, à condition de ne pas faire de mélange (sérotoninergiques...), et surement pareil pour l'ipph que je mettrais à priori au niveau de la mph, avec peut-être même une très légère charge en moins sur le coeur vas savoir, certaines études parlent d'un profil toxicologique favorable.
Eth réputé extrêmement addictif, mais je ne sais pas pour sa neurotoxicité.
4f-mph je sais pas, le fluor me pose question car il s'agit quand même d'une amphet substituée, mais la pipéridine peut changer la donne donc je sais pas. Je m'en méfie cela dit et lui préfère donc l'ipph.


Ensuite, c'est l'Abilify qui a considérablement diminué la puissance de ces stimulants pour toi c'est bien ça? Avant de prendre le neuro le speed ou l'ipph étaient bien trop puissants/négatifs pour toi ?

Oui.


Le 4FMph ca me tente bien mais ça a l'air quand même beaucoup plus récréatif (du même niveau que le speed) et super puissant pour le coup donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Perso j'aime moins que le speed donc je dirais quand même un peu moins récréatif que ce dernier suivant la ROA. MAIS j'ai clairement obtenu une qualité de chiasse lol donc peut-être que ce serait différent avec une meilleure qualité.


Le prozac sais pas. En tant qu'ISRS je ne sais pas s'il appuie suffisamment sur les 5-HT2x pour augmenter la neurotoxicité des stims. J'ai pas trouvé d'étude dessus, juste sur un agoniste 5-HT2x.


Côte cathinones j'ai jamais rien essayé. Mais la 3-MMC par exemple ça a l'air aussi empatho (effet que je recherche pas spécialement), beaucoup beaucoup plus de craving que tous les autres produits dont on a parlé puis de toute façon vu son ban annoncé...

A vue de nez je pense en effet la 3-MMC plus addictive et plus nocive que le speed lui-même.

Ok merci du retour ! Déjà je corrige mon classement au niveau des risques addiction/neuro (même s'il semblait déjà bancal de base lol) : speed>>eth>mph>ipph
C'est sûrement toujours une connerie mais plus compréhensible je pense :)

Ensuite, qu'on soir clairs sur le vocabulaire, qu'est-ce que que tu appelles pipéridines ? Pas trouver grand chose d'utile sur le Wikipedia français après 20sec de recherche mais je pense que pour toi ça veut dire les phenidates (+ peut être d'autres classes de produits inclus dedans ?).

Ok pour les neuroleptiques, j'ai déjà lu plusieurs fois que ça baissait les effets d'un paquet de produits. Comme certains AD qui peuvent baisser la puissance de certaines drogues (ou au contraire rendre le mélange bien plus dangereux).

Ton 4F-Mph était peut être merdique si ça se trouve oui lol, car j'ai déjà lu des TR assez violents sur la substance et ce que je redoute le plus c'est la tachycardie. Déjà qu'avec le speed le bpm augmente un peu malgré mes doses plutôt faibles et différents speeds testés alors qu'avec 35mg d'ipph j'avais aucun 0 vrai effet psychoactif (après c'est pas le but principal du produit d'être récréatif) mais le cœur qui s'emballe de ouf ! C'était impressionnant j'avais l'impression d'avoir reçu une seringue d'adrénaline dans la fesse lol (j'en rigole maintenant mais sur le coup je faisais pas le fier, surtout que je bossais solo de nuit lors de cette expérience et j'ai maudits ma race le temps de me calmer et que le benzo fasse effet hahaaa).

Merci pour ton retour sur l'interaction avec le Prozac. Doit y avoir peu d'infos dispos, après faudra quand même que j'aille lire pas mal d'infos sur ce produit car j'avoue que je ne le connais même pas (ROA ? Dosages ? Durée des effets ? Interactions ?). J'irai faire mes devoirs de recherche.

Concernant la 3-MMC jvais même pas tenter du coup. Déjà quand tu lis que des gars sont obligés de foutre une partie de leur pochon dans un coffre pour pas taper le sachet entier dans la nuit, l'effet sur la libido et empatho qui m'intéressent pas (enfin si, mais je souhaite pas tester ce produit dans ce but), la toxicité qui semble donc encore plus élevée que le speed, le futur ban, le fait que ça semble bien taper sur la sérotonine comme la MDMA (que j'ai jamais essayé malgré toutes les occasions présentes et mon intérêt pour les festivals de musique ) qui me fait flipper à mort sachant que d'une part ben je prends du Prozac, puis aussi parce que vider mon stock de seroto pour plusieurs semaines tout en ayant quand même un caractère dépressif de base qui date pas de hier...
Ça vaut clairement pas le coup de prendre autant de risque divers et variés je pense, déjà que sniffer un peu de speed c'est pas le plus conseillé (même si je me radote encore une fois : ça tape moins sur la seroto et je prends de petites quantités).

Bref, encore thx pour tes infos toujours aussi précises et bienveillantes. J'ai déjà suffisamment pourri le topic de l'op, si on a mutuellement des infos à se transmettre sur le même sujet (traduction : si t'as des conseils à me donner car je pense que sur ce sujet le rapport de force est unilatéral et que j'ai pas grand chose à t'apprendre lol !) on peut switcher sur un de mes autres topics parlant du speed (genre https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 73248#zzzz ) ou par mp si t'as la foi smile

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En effet c'est un peu HS mais je me dis que si on divise la conversation encore une fois, ça deviendra totalement illisible... ><
Rapidement :

Une pipéridine en elle même c'est ça
Spoiler

Mais quand je parle de pipéridines dans le contexte de psychotropes, c'est sous entendu amphetamines substituées d'une pipéridine au niveau de l'azote. Ce qui englobe effectivement les phenidates.

Phenidate:
Spoiler

Du coup parler directement de piperidines et non pas d'amphetamines substituées d'une piperidine c'est un peu un raccourci, peut-être un abus de langage je ne sais pas, au même titre que parler de benzofurans pour les amphétamines substituées d'un cycle benzofuran (x-apbs). Mais je ne pense pas que ce soit fondamentalement faux, qu'on me corrige si j'ai tord^^ j'apprends moi aussi tous les jours, volontiers.

speed>>eth>mph>ipph

Ouai l'eth je la mettrais pas dans le classement car d'après les retours elle serait plus addictive que le speed potentiellement, et je ne connais pas sa toxicité.


Le Prozac devrait théoriquement bloquer l'effet sur la sérotonine de la 3mmc. Donc une partie des effets de la 3 vont être gommés. Le puissant effet dopaminergique lui par contre devrait rester (et donc l'addictivité malheureusement avec).

Déjà quand tu lis que des gars sont obligés de foutre une partie de leur pochon dans un coffre pour pas taper le sachet entier dans la nuit

Preseeeente o/

Xoxo


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Morning Glory a écrit

Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.

Oui en effet perte de poid, perte de mémoire, trouble cardiaque douloureux en ce moment plus mes muscles qui ce raidissent et contractes très souvent. Toute la Bouche en feux h24, problème gastriques récurrent, vasodilatation hyper prononcé et j’en passe mdr c’est une galère cette merde..

Dernière modification par Alice80 (20 novembre 2021 à  12:15)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pousse la porte d'un Csapa, faut y prendre rdv et voir un addictologie dans ce cas. Ça ne règle pas tout malheureusement mais tu pourras discuter de tes problèmes, faire un check up de santé et voir comment tenter de t'en sortir avec lui.
Parce que oui du coup c'est un peu préoccupant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages

Morning Glory a écrit

Pousse la porte d'un Csapa, faut y prendre rdv et voir un addictologie dans ce cas. Ça ne règle pas tout malheureusement mais tu pourras discuter de tes problèmes, faire un check up de santé et voir comment tenter de t'en sortir avec lui.
Parce que oui du coup c'est un peu préoccupant.

Oui peu être.. merci beaucoup!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Speed/Heroine possibles interactions ?
par Mya_54, dernier post 07 novembre 2021 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + alcool + xanax ?
par pspstropdid, dernier post 27 octobre 2021 par pspstropdid
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Xanax avant speed quels effets?
par pspstropdid, dernier post 05 mars 2021 par pspstropdid
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums