Frungal incontrôlables et Quétiapine/Xeroquel + >15 kilo

Publié par ,
1431 vues, 1 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjours a toute et a tous !

Alors depuis ma cure de "désintoxe" je suis sous Xeroquel jai commencer a 50 puis direct mis a 300 le soir avant dodo trop de somnolences apres 5 mois avec l'accord de mon doc il ma baisser a 150 mg !

mais le problèmes ces que je commençais enfin a avoir confiance en moi et une bonne estime !! je suis une personne qui adorent "bien s'habiller" donc déjà (bon cela encore vous me direz..) je peux plus rentrer dans mes 3/4 jeans et pantalons et on peux le dire un mec a femmes
. Avant je faisais 70 kilo pour 1 m 73 donc cela allait je men préoccupé pas ! mais depuis je suis presque a 96 kilo et cela monte je n'arrive pas a enlever la fringale du soir (1 paquet de céréale genre trésor de 375g j) e me l'enfile dun coup ces compulsifs je me trouve tjrs des excuses genre demain j'arrête .... ouii cela peux paraître RIDICULE par rapport a ma dépendance a 90 mg de méthadone quil ma jamais fais prendre de poids d'ailleurs pareil pour la pregabaline ....
Si un jours j'aurais penser cela j'aurais rigoler . Mais ces horrible ces mon esprit ou mon corps QUI réclame (ces une question) ?! j'ai fais un HEPG mais pour l'instant cela vas ces juste le cholestérol mais cela ces génétiques + le lyrica et je ne sais quoi donc je suis traiter au Lipure , avant c'était la Pravastatine mais elle ne fonctionner plus jetait a 10 de triglycéride redescendu a 4 grace a la pravast...et la remonter a 7 depuis tout ces écarts et ce putain de thymorégulateur (dou mon inquiétude aussi par au cholestérol qui j'espère de vas pas monter )
Ca arrive a d'autres personnes j'imagine et je voudrais avoir bien vaux point de vue
existe til un autre thymorégulateur (pas de lithium svp ) qui ne fais pas grossir ?!
mon doc ce matin me dit qu'il fait faire de l'exercice je vais minimum 10 000 pas par jours (merci a ma chienne pour cela ) mais jai plus le droit a la boxe qui etait mon sport de prédilection a cause de mes douleurs diffuses et de mon dots (névralgie lombaire) qui me font souffrir même sans forcer ....
existe til des remèdes qui enlève la satiété  ? 
Help je me sens mal de plus en plus quand enfin je commençais a me retrouver et rendre fier moi meme et mes prochent  !

voila je me éparpiller mais je veux pas fnir obèses deja que jai le corps d'un gas de 50 berges a cause de tous mes exé.... je commence a me demander si je devrait pas acheter des méthyphénidate riien que pour couper la fin et arreter de manger ....

voila   

Ledoc 28 ans et au moin toute ces dents ^^

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums