Petite question pratique

Publié par ,
1257 vues, 0 réponses
Toto 666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
2 messages
Bonjour,
Je suis un fan de la blanche mais en ?. Mais depuis peu, j'en ai trouvé une qui est assez bonne et pure pour la fumer aussi. Car ça m'e faisait généralement rien fait en defonce,mais pas avec celle la.
Du coup, j'ai deux questions svp:
Pour la fumer est-ce que le "smoke bubble vapo" serait bien pour la fumer ? Je l'ai mis en pièce jointe
Et comme j'ai pas l'habitude de préparer la Free base je voulais savoir pourquoi ça m'a fait un truc bizarre, je vous explique
j'ai préparé la Free base avec de l'ammoniaque ensuite je l'ai rincée avec de l'eau 2 x j'ai commencé à la fumer et ensuite j'ai trouvé qu'elle avait encore un peu trop de goût de l´ammoniaque et j'ai voulu la rincer encore une fois sauf que là,elle est devenue complètement liquide comme si j'allais la préparer pour un shoot et je n'ai quasiment rien récupéré est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Moi je pense à un truc c'est que j'aurais dû rester une troisième fois directement et ne pas attendre un peu de temps pour un c'est la troisième fois vu que là elle avait dû sécher et que l'ammoniac ne faisait plus l'agglomération qu'il fallait est-ce bien cela ? Svp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - A mon avis il me faut un peu plus de pratique !
par Papaseul, dernier post 30 août 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Freebase foireuse / manque de pratique help
par PsychoatricAsylum, dernier post 05 févier 2024 par PsychoatricAsylum
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question
par HerissParong, dernier post 07 juillet 2020 par Gribouille78
  1

Pied de page des forums