[HELP] Je deperis, ma peau se désagrège.

Publié par ,
2141 vues, 6 réponses
Lolwhiter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
Après avoir decouvert la dck sur un certain site, je me suis rendu compte des propriétés antidépressives
ce qui a entraîné une utilisation continue à dose inégale tous les jours
sur 1 mois par exemple, je pouvais conso ce produit 3 semaines sans m'arrêter un jour
ça doit faire 2-3 mois que j'ai cette cadence mais avant ça, malgré quelques petites alertes je navais rien remarqué

dernièrement j'ai commencé à allier la prise à de l'opce et du 3meopce

1 ou 2 semaine après je me suis rendu compte de l'apparition d'une tâche noir eparse sur mon front.
Étant par nature optimiste je me suis dit qu'elle allait partir hélas non et je remarque même que des peaux mortes apparaissent sur mon visage

je voulais donc savoir à quoi celà pouvait-il être dû
la conso continue, une allergie, le fait que je dorme peu et que ma peau n'a pas le temps de se recharger?

voilà, en attendant vos réponse, désolé davance si je suis sur le.mauvais forum

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pour la tâche il faut aller voir un médecin.

Normalement le protocole kétamine contre la dépression c'est pas plus d'une dose thérapeutique (40mg, soit moins de 10mg de DCK) une à deux fois par semaine.

La DCK a un fort potentiel antibactérien, j'avais lu une étude où ils avaient réussi à guérir une personne immunodéprimée par un staphylocoque doré il me semble, grace à de petites doses de DCK. Mais bien sur, je ne la retrouve plus... A la place: https://patents.google.com/patent/US6083992 , https://patents.google.com/patent/CA2138447C/en
Du coup ton front je ne sais pas, mais ton système immunitaire ainsi que tes intestins berf, ça doit pas être la joie. Sans parler de tes reins et de ton cerveau comme il s'agit de dissociatifs.

Vas voir un psychiatre pour tes troubles, et cesse d'utiliser les dissos de cette manière là. En plus les PCP/PCE-like sont hyper prônes à générer des manies, j'ai une pote elle a mal fini avec ces trucs en en prenant quotidiennement donc là non pour moi, tu es clairement dans l'abus, rien de thérapeutique à tout ça.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Lolwhiter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
pour la dck lorsque je commence à en prendre je suis toujours à me dire "allez une simple trace et je suis parti" malheureusement l'effet est de moins en moinq visinle et je suis tiraillé entre l'envie d'en rester là et l'envie de tester un khole

Pourrais-tu me dire en quoi la dck agit sur les intestins, les reins et surtout le cerveau?
on m'a conseillé d'aller voir un addictologue mais n'est ce pas seulement pour le côté psychologique?

et non j'ai arrêté les pce après une dizaine de prise (cette fois espacée)
merci pour ta reponse

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha ba un hole avec la tolérance que tu dois avoir et de la DCK je sais pas s'il sera très convainquant. En plus comme elle dure longtemps, attends-toi à un hole long, peut-être du coup plus ou moins déplaisant (de toute façon j'y trouve pas très plaisant en gnéral moi, les holes).
De toute façon là de mon avis faut que tu arrêtes, que tu fasses une pause pendant de nombreux mois et que plus jamais tu ne reviennes à une conso aussi hard core. Les dissos selon moi ce ne sont pas des drogues que l'on peut prendre si souvent sans en subir les conséquences, enfin même la plupart des drogues provoquent certaines conséquences à ce rythme d'usage. Mais les dissos ba ça peut devenir assez toxique assez rapidement, quoi. Tu es à quelles doses?
Et normalement une fois par jour c'est trop. Encore une fois les posologies de kétamine dans le traitement de la dépression (de courte durée sur moi, car ça marche ensuite de moins en moins bien je trouve), c'est une dose thérapeutique toutes les semaines à tous les trois jours (moi j'utilisais toutes les semaines et malgré tout pof, plus d'effet intéressant, au contraire même au bout d'un moment).
Oui un psychiatre addictologue pourra t'aider sur ta dépression et donc sur ton mésusage des dissos, s'il parvient à traiter la dépression déjà ce sera plus simple pour toi en théorie, de baisser les dissos.


En tant qu'antibactérien et immunodépresseur, la flore instinale (vitale tant pour le psychisme que le physique) et ton système immunitaire sont certainement mis à mal.

Il n'est plus à prouver que les dissociatifs en excès sont neurotoxiques et nephrotoxiques aujourd'hui. https://www.sciencedirect.com/science/a … 3737000323
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3713393/

Dernière modification par Morning Glory (23 novembre 2021 à  23:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Lolwhiter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
effectivement mais pour avoir expérimenté les hole à mes debuts avec le même produit je me dis qu'il faut qje je revive ça
seulement pour atteindre ce niveau j'ai peur de frôler l'overdose bien que je me demande si ça existe avec ce genre de produit

mais sinon ça fait 1 an que je consomme ce produit, avant sur 2-3 semaines de cons je pouvais en prendre énormément les premièrs jours et faire une pause de 3-4 jours entre les sessions et je n'ai jamais eu aucun problème dermatologique
j'avoue être circonspect par la situation
je veux croire qu'il s'agit d'une reaction allergique à un produit récemment testé o-pce, 3meopce mais au fond je doute de ma petite dck sad

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Vas voir un médecin et arrête ta DCK. Voilà mon avis. Tu en fais ce que tu veux^^

Bonne fin de soirée

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Lolwhiter homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
16 messages
merci beaucoup pour tes conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut )
par clic, dernier post 04 septembre 2018 par mikykeupon
  90

Pied de page des forums