Urgent ! Devenu Aveugle par la MDMA

Publié par ,
3308 vues, 7 réponses
Kinder.Bueno homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
4 messages
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum je vais vous raconter mon pire bad trip
Le week end passé j’ai consommé un taz ( tête de mort my brand grise ) j’ai consommé la première pellicule environ 21h après 1h j’ai vomis, et après 2h du trip j’ai pris un deuxième taz ( la même) j’ai encore vomie une deuxième fois j’avais une forte monté et puis après 2h de trip j’ai voulus dormir alors j’ai fumer un bon bang de shit , j’étais calme et relaxant alors j’ai voulus éteindre la lumière pour dormir , quand je me suis lever pour éteindre la lumière ! La soudainement je vois floue puis je voyais plus rien ( tout noir ) j’ai grave paniqué parce que j’ai perdu la vue mais après environ 10 seconde la vision et revenue ! J’étais grave paniqué et mon coeur battais trop vite ! Et j’arrête ps de penser ce qu’il m’était arrivé !
S’il vous plait qui a eu les mêmes effet que moi me dis pourquoi je suis devenue aveugle pendant 10 seconde ! Javais grave peur

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Huuum moi ça m'est arrivé lorsque j'ai abusé du 6apb (substance proche mais plus violente). Au bout d'un moment j'ai dû avoir une chute de tension tout en étant toujours maintenue debout par la drogue, avec accouphenes et tout. Consciente que j'allais faire un malaise, j'ai cherché une chaise a tâtons et me suis assise, c'est allé en s'améliorant. Mais au bout d'un moment je ne pouvais plus me lever sans avoir ces symptômes préoccupants.
Donc amha c'est lié soit à une surdose, soit à une faiblesse cardiaque ou une hypoglycémie je sais pas exactement... Mais la surdose et la fatigue, de mon expérience étaient les principaux facteurs.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Perso je dirais fatigue + ventre vide (si tu as vomi) + chute de tension suite au combo weed et position allongée.

Quand je fumais du cannabis et que j'étais avachi sur le canapé un long moment puis que je levais soudainement, j'avais une violente chute de tension en mode voile noir devant les yeux + petites étoiles. C'était impressionnant puis j'avais fini par m'y habituer.
Et finalement j'ai arrêté la weed puis j'ai plus jamais eu de chute de tension haha.

Hors ligne

 

Kinder.Bueno homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
4 messages
Donc tu me dis que c’est à cause du SHIT ?
Et est ce que je risque de perdre la vue pour de bon ? Car j’y pense tout le temps et j’ai peur de reprendre la md et la weed et que je refais ce badtrip

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Kinder.Bueno a écrit

Donc tu me dis que c’est à cause du SHIT ?
Et est ce que je risque de perdre la vue pour de bon ? Car j’y pense tout le temps et j’ai peur de reprendre la md et la weed et que je refais ce badtrip

Je ne peux rien affirmer, je ne suis pas médecin et je n'ai jamais pris de MD non plus (mais pas mal d'autres trucs). Par contre du cannabis j'en ai fumé beaucoup et pendant très longtemps et j'ai eu ce type d'effets après avoir bien fumé pile au moment où je le levais, c'était accentué par la fatigue, la faim, et les mélanges (alcool, autres drogues, etc...).

Si ça s'est passé plusieurs heures après avoir pris ta MD, juste après avoir tapé une douille et t'être levé brutalement alors pour moi c'était juste une chute de tension.
Tu peux nous donner + d'infos sur ce que tu as ressenti ?
Perso mes chutes de tensions, juste après m'être levé pendant 10/15 seconde je voyais tout noir (+ quelques petits points blancs qui traversent ce noir), jambes fébriles, cœur qui s'accélère, impression de tête dans les nuages et surtout un acouphène comme le décrit Morning Glory. Puis 30 secondes après plus rien, retour à la normale aussi vite que c'est arrivé !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Même réponse.

C'est sûrement lié à la tension (produit + meme position sans bouger + se lever d'un coup)

Ca m'est déjà arrivé, genre je comate sur mon canapé semi allongé et je me lève pour X raison et paf vision noire pendant plusieurs longues secondes.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages

Kinder.Bueno a écrit

Donc tu me dis que c’est à cause du SHIT ?
Et est ce que je risque de perdre la vue pour de bon ? Car j’y pense tout le temps et j’ai peur de reprendre la md et la weed et que je refais ce badtrip

Alors, si il s'agit d'une chute de tension c'est parfaitement bénin et ça m'est déjà arrivé alors que j'avais rien pris. C'est juste ton système nerveux qui est perturbé d'un coup et qui te fais perdre la vision, le principal danger c'est que tu peux tomber sans pouvoir te rattraper.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Idem, le cannabis me fait ce genre d'effets quelquefois.
Souvent si je prends une grosse dose, je n'arrive pas a rester debout et je dois m'allonger pour ne pas tomber dans les vapes. La vasodilatation importante induite par le shit joue probablement un role dans la chute de tension.

Dernière modification par Mychkine (24 novembre 2021 à  16:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je Suis Devenu Accro A La Mdma En 4 Mois à 19 Ans
par KweSV02, dernier post 15 octobre 2020 par Sociophrenic
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - XTC/aveugle 20sec
par PeaceInSoul, dernier post 17 décembre 2016 par Furrywolf
  3
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums