une ou deux pilulle de Zopiclone / PsychoACTIF

une ou deux pilulle de Zopiclone

Publié par ,
13859 vues, 11 réponses
Elgourou 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Bonjour et bonne année à tous!
Alors voilà je viens souvent sur psychoactif pour collecter des infos mais pour le coup je n'arrive pas vraiment à me renseigner, j'ai deux pilules de zopiclone 7.5mg à disposition je me demande si il faut que j'en prenne qu'une ou si je dois en rendre deux donc 15mg pour avoir les effets récréatifs?
Merci d'avance!

thecheshirecat 
Psycho sénior
000
Inscrit le 09 May 2017
814 messages
Les Z drugs, c'est récréatif à dose thérapeutique sans tolérance aux benzos.
Donc 1.

Foutu citron.

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bonne année à toi aussi smile Ainsi qu'une bonne santé ( et pour cela, je t'invite à patienter plutôt que d'annoncer faire des mélanges aléatoires ) !!!

Le Zopiclone, plus connu sous le nom d'Imovane est un hypnotique apparenté à la famille des benzodiazepine.

C'est donc un médicament qu'il est préférable de prendre en début de soirée pour ne pas amputer sa journée et que les effets ne débordent pas trop sur le matin.

La demie vie de cette molécule est de 5 à 7 heures.

Je t'engage à en tenir compte pour les horaires de prise de tes médicaments.

J'aurais tendance à penser que commencer par 1/2 comprimé afin de se donner un avis sur sa tolérance au produit est une bonne façon d'aborder la molécule.

Il te restera 3/2 à consommer en une ou plusieurs fois suivant tes ressentis face à ce 1/2 comprimé pour la ou les prochaines fois.

Si tu envisages l'utiliser pour une visée thérapeutique, c'est à dire l'utiliser pour trouver le sommeil plus facilement, je te conseille de te coucher tôt apres un petit dîner.

Et de trouver une activité calme comme la lecture par exemple pendant une petite demie heure.

N'utilise pas ce médicament une veille d'examen sans l'avoir testé au préalable. Il est possible que tu sois moins opérationnel les lendemains de prise.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

sydney4ever 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
Si c'est pour un usage récréatif, moi j'en prend souvent, et pour avoir un effet de relaxation et le sentir correctement c'est deux comprimés de 7,5 mg, sinon il faut en prendre un peu plus, mais par rapport au Zoppidem pour moi il n'y a rien a voir niveau effet.

thecheshirecat 
Psycho sénior
000
Inscrit le 09 May 2017
814 messages
Pour moi, c'est inutilisable en thérapeutique comme en récréatif à cause de cette amertume affreuse qui me reste dans la bouche pour 24h. Ca relève presque du traumatisme pour le coup.

Après, il a pas de tolérance, contrairement à toi qui en prends visiblement fréquemment, donc vaut mieux se cantonner à 1 voire 1/2 je pense. Le principal danger c'est le redrop intempestif.

Dernière modification par thecheshirecat (13 janvier 2018 à  00:38)

Foutu citron.

Jack-RR 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Bonsoir à tous,
3 mois j’iginore si on peut dire que je déterre le topic dans ce cas je m’en excuse.

Zopiclone pour moi 1 cachet 7.5 plus 3.25 pour dormir mais pas d’effet récréatif

je le prends c’est un traitement courte durée prescris par mon doc mais je serai bien tenté de voir ce que ça donne en effet récréatif
Merci tout le monde bonnenr soirée à tous

Dernière modification par Jack-RR (15 avril 2018 à  23:52)

Fabulous 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Perso j'avais aucune tolérance première fois que je prend des médoc j'en ai pris 2 et rien de ouf t'a l'impression d'être bourré un peu et le lendemain t'a un goût immonde dans la bouche

Jack-RR 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
peut-être plus zolpidem pour des effets récréatifs

La bleuzaille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2018
2 messages
J'en ai personnellement pris 6 (progressivement par étape de 2) avant d'aller en cours et tous c'est très bien passer

Villain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Jul 2021
2 messages
Bonjour,

Je déterre le sujet.
Après avoir eu du valium 30mg/jour prescrit pendant des mois, je suis passé au seresta 30mg/jour (bien moins potent).

Puis cold turkey mai, descente aux enfers en juin.

Nouvelle prescription en juillet seresta + zopiclone 7.5mg (car je ne dormais plus).

J'étais tellement angoissé ce matin et tellement dégouté que j'ai pris 10mg de valium qui me restait en reliquat, un seresta 10mg et 2 zopiclones 7.5mg ; tout ça noyé dans un verre de vodka.

Ben 4 heures plus tard, à part être un peu engourdi, moins parasité par mes angoisses ; je peux tout à fait assumer mon poste en télétravail.

Pas d'hallu, ni joyeux pour autant.

Je pense que c'est beaucoup plus potent pour les gens qui utilisent ces médicaments dans un but purement récréatif, pas comme quand tu en as besoin dans un but thérapeutique.

Dernière modification par Villain (20 juillet 2021 à  12:17)

Villain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Jul 2021
2 messages
prendre 6 x 7.5mg me parait clairement un mauvais conseil

cheper15 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Mar 2012
40 messages
j'en ai marre je me rend compte que j'ai une tolérance de ouf à tout, je peux bouffer une boite et ça me fera pas dormir, seul le shit m'aide vraiment à dormir, et ces médocs vue qu en plus de l'imovane j'ai 6 lysanxia par jours avant c'était 6 seresta 50mg, plus le sub et je suis jamais bien, à part quand je fume ou tape de la rabla, cette vie est un enfer

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 14hCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Expériences - Descente morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de PetitRancor dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucune euphorie
    Il y a 2mnCommentaire de Maskass5391 dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    Il y a 6mn
    2
    Commentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la cocaïne ROSE
    Il y a 26mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - [TripReport] Speed première fois
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de Buzzlkr dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Coke coupée a l'acide borique
    Il y a 38mnCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Salvia x10 trip de «pensé »
    Il y a 44mnNouvelle discussion de Ackermys83 dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    IV 2 FDCK à quoi s'attendre ?
    Il y a 2hCommentaire de Lighting dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 28mnCommentaire de filousky dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 16:46
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Satanas76 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci Hyrda du Quebec je vis ça je suis en descente et l,enfer dans [forum] Descente morphine
    (Il y a 5h)
    Mdrr '' des rafles party '' dans [forum] [TripReport] Speed première fois
    (Il y a 15h)
    Super synthétique MAIS complet pour la cc, oui pour la guerre à la drogue. DUCO dans [forum] De la fabrication à la consommation : les trafics de trois drogues exp
    (Il y a 16h)
    Bien vu, la fumée peut être le principal coupable - Ladrague dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 16h)
    Hé oui, du bon sens. MG ~ dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums