effets

Publié par ,
1650 vues, 4 réponses
hugo.trb homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
7 messages
Hello!
Je voudrai m'informer sur deux choses, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de concert!

Je prends du Lyrica depuis 2 mois et on a augmenté mes doses jusqu'à 300mg, quand j'en prenais, j'étais fonsdé ( vision comme sous alcool, euphorie et mega social)
sauf que maintenant je n'ai plus d'effet.. J'ai augmenté ma dose jusqu'à 800mg et toujours aucun effet, rien...

savez-vous pourquoi et quoi faire pour avoir les effets?

Et combien de temps le lyrica prend pour faire effet ?

merci d'avance la famille :)

Hors ligne

 

avatar
Bison homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
9 messages
Bonjour,

Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.

Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :

- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.

- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...

A+

Dernière modification par Bison (19 novembre 2021 à  11:38)

Hors ligne

 

hugo.trb homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
7 messages
Merci pour ta réponse smile
Tu sais combien de temps il faut pour que mon corps se déshabitue ? ( généralement)

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Salut, ça dépend .. Il n'y a vraiment pas de moyenne là-dessus.
Mais si tu en as pris pendant 2mois tous les jours, il te faudra au moins quelques autres mois pour que la tolérance baisse vraiment.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Bison a écrit

Bonjour,

Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.

Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :

- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.

- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...

A+

s

Bison a écrit

Bonjour,

Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.

Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :

- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.

- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...

A+

saloute !!

alors étant friand des effets de la Pregabaline en recréa  , la tolérance monte en flèche mais pire que les Benzo ^^ 
On me la prescris pour ces 3 propriétés à hauteur de 400 mg par jours jen prend que 300 (1 gélule de 150 mg le matin et une autre de 150 le soir ) .
et j'arrive quand même malgré cela a l'utiliser pour ces fins récréatives a hauteur de 800mg a 1 g d'un coup ( A TITRE PERSONNELLE A NE PAS REPRODUIRE ) .
Tout cela pour dire que même avec un traitements au lyrica en ce tenant a ca dose thérapeutiques jounalieres , je peux me faire 2 sessions envirron par mois , avec 15 jours d'intervalles a doses normal ! sans forcer a 1.5g voir plus comme certains..... après on en reviens tjrs au faîte que ces propre au métabolisme de chacun !

bien a vous


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lyrica plus d'effets
par imisshim, dernier post 21 octobre 2019 par imisshim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effets sur moi ?
par BeautifulChild, dernier post 09 janvier 2024 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Plus d'effets lyrica et tramadol
par Shaasha, dernier post 20 avril 2019 par Shaasha
  2

Pied de page des forums