Expérience Space Cake

Publié par ,
2201 vues, 2 réponses
dogmanbobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
2 messages
Bonjour , voilà plusieurs temps qu’avec des amis on aimerai tester un space cake . Problème aucun de nous sommes renseignés sur le sujet , je voudrais vous demander si vous pouviez me conseiller sur la dose à prendre , sur la recette ( si possible la plus simple ?) et la méthode à entretenir. Merci d’avance !

Dernière modification par Stelli (29 novembre 2021 à  01:01)

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Pour la recette regarde sur Google il y en a plein pense à bien respecter ce que l’on appelle la decarboxylation.

En ce qui concerne le dosage commencer avec 0.25 ou 0.3 / personne me semble approprié car tu pourra toujours reprendre une part mais une fois que tu l’as mangé c’est fini. Et les effets différe vraiment de lorsqu’on fume et ça peut surprendre même les plus gros fumeur c’est vraiment différent.

Donc voilà Google est plein de recette wink

Hors ligne

 

dogmanbobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
2 messages

KannaKanna a écrit

Pour la recette regarde sur Google il y en a plein pense à bien respecter ce que l’on appelle la decarboxylation.

En ce qui concerne le dosage commencer avec 0.25 ou 0.3 / personne me semble approprié car tu pourra toujours reprendre une part mais une fois que tu l’as mangé c’est fini. Et les effets différe vraiment de lorsqu’on fume et ça peut surprendre même les plus gros fumeur c’est vraiment différent.

Donc voilà Google est plein de recette wink

Je suis Obliger de faire du beurre de Marrakech ou c’est juste pour les cookies ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [TP] Mon expérience avec le space cake
par Spudlecamé, dernier post 28 févier 2019 par Spudlecamé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake, Mon Experience
par Spudlecamé, dernier post 04 octobre 2018 par kek
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1

Pied de page des forums