Dépendance pour 0,25

Publié par ,
1344 vues, 4 réponses
Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
Salut,

Je suis en plein sevrage de canna (je sais que certains croient pas au sevrage cannabique mais j'en ai vraiment les symptômes) et contre mes angoisses qui sont devenues très fortes mon médecin m'a prescrit du Xanax 0,25 mg (dosage le plus faible). Normalement j'en prends que le soir mais en journée j'en gobe un demi des fois voire un entier parce que j'ai des crises qui arrivent. Vous pensez qu'une dépendance peut s'installer à force même si c'est petit?

Merci de vos réponses, shuss!

Hors ligne

 

ZzzAxl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
6 messages
Salut, le Xanax est une benzo donc fortement addictive même à petite dose. Suis les conseils de ton médecin, parle lui. Perso je te conseil d’affronter ton sevrage en face et sans médicaments mais bien sûr je ne suis pas médecin donc si il t’en a prescrit c’est qu’il y a une raison. As-tu d’autres formes d’addiction autre que le canna ?

Hors ligne

 

avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
du xannax pour sortir du cannabis?
Suis les conseils de ton médecin!!! même si habituellement nous utilisons plutôt l’héroïne le crack ou bien la meth pour compenser le manque!

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 

Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
D'accord je vois. Le truc c'est que c'est pas uniquement pour mon sevrage c'est une anxiété généralisée qui est très très handicapante. Je suis accro au canna depuis 5 ans j'ai des tendances alcooliques et à la MD (mais ça reste rare pour cette molécule)
Dans ce cas je ferais attention, merci du conseil.

Hors ligne

 

ZzzAxl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
6 messages
D’accord je vois ce que tu veux dire donc le Xanax est très efficace contre l’anxiété mais attention à ne pas faire de l’automédication. Si tu sens qu’il faut augmenter les doses parle en à ton médecin. Attention à ne pas mélanger Xanax et alcool tu vas juste te souvenir de rien (selon la quantité d’alcool) donc je vois pas l’interêt. Bon courage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance a l'Alpazolam
par Aw3S0m3, dernier post 28 mars 2020 par Lokys
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Complètement mis en dépendance [ ritaline ]
par Ravaged_sky, dernier post 20 juin 2020 par Cusco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'Acupan provoque t il une dépendance ?
par Gaelle67, dernier post 29 juin 2020 par Yotna
  6

Pied de page des forums