Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?

Publié par ,
2850 vues, 10 réponses
Foncedé homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
1 message
Bonjour, je viens de m’inscrire car je me posais une question. J’ai l’habitude de faire des spaces yaourts quand j’ai du temps à tuer… mais je suis à court de yaourts! Est-ce que cela change les effets si je remplace ça par un verre de lait?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Normalement ça devrait le faire tant que c’est pas du lait écrémé (la matière grasse est essentielle).

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Subohm a écrit

Peut-on faire un yaourt au CBD avec du CBD sous forme de hasch?

Oui si tu appliques la même méthode que pour le yaourt, mélange du hasch avec huile et beurre dans une grand cuillère et chauffage jusqu'à obtention d'une crème décarboxylée.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Honnêtement le plus facile et le plus précis je trouve, c'est de decarboxyler parfaitement au four puis d'ingérer directement.
À chaque fois que je fais des préparations, je perds en défonce pour la quantité de canna que je mets.
Après si t'as envie de manger un yaourt ou boire du lait tu peux le faire en même temps non ? Pareil avec les space cakes.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
C'est pour cela que tu fais bouillir ton mélange avec un briquet dans une grande cuillère.
Tu sais que c'est prêt quand c'est homogène, mais cela reste approximatif tant qu'on a pas pratiqué assez pour avoir le savoir faire.

RawBeefTeK a raison, cette méthode au four est plus précise et plus efficace que la tambouille dans la cuillère.

Une astuce pour laquelle il faut te procurer une machine à mettre les aliments sous vide et fermer le sac par soudure (29,99€ dans les grandes surfaces). Tu émiettes ton haschich fin et le met dans un sac que tu thermo-soude.

La deuxième étape est que dans une cocotte minute, avec la surpression, l'eau bout à 120°C et non à 100°C comme sous la pression atmosphérique.
Donc, tu mets de l'eau au fond de la cocotte, tu mets le trépied ou le panier métallique au fond et pose ton sac sur le dessus. Ferme bien le couvercle, mets la soupape et allume le feu dessous. Tu comptes à partir du moment où la soupape se met à tourner en sifflant 35 minutes avant de retirer la soupape et d'attendre qu'il n'y ait plus de vapeur sous pression pour ouvrir la cocotte. Ton matériel est décarboxylé !

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

RawBeefTeK a écrit

Honnêtement le plus facile et le plus précis je trouve, c'est de decarboxyler parfaitement au four puis d'ingérer directement.
À chaque fois que je fais des préparations, je perds en défonce pour la quantité de canna que je mets.
Après si t'as envie de manger un yaourt ou boire du lait tu peux le faire en même temps non ? Pareil avec les space cakes.

Pareil je fais ça
Après je le met dans du lait bien chaud et je "déguste" tout ça avec des céréales lol

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
J'ai inventé le sandwich à la vache qui weed et la space galette au roquefort tongue
Le truc super avec de la matière décarb c'est qu'elle est prête à être ingérée donc on peut l'utiliser partout.

Dernière modification par Todash (01 décembre 2021 à  19:51)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Yaourt ou brownie ou lait avec 2g ?
par Wayde, dernier post 05 juillet 2016 par Wayde
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space Yaourt
par MrAublivion, dernier post 04 janvier 2023 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Yaourt
par Podium, dernier post 01 avril 2019 par Podium
  2

Pied de page des forums