Les effets de la salvia

Publié par ,
2655 vues, 6 réponses
Mmmmmmm7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
5 messages
Bonjour,  je voulais faire mon retour après la consomation d'1g de Salvia x5 et 1g de Salvia x10.

J'avais déjà fumé de la salvia y'a plusieurs mois avant et je voulais retenter l'expérience.

Déjà j'ai une question pour ce qui s'y connaissent, moi avec 1g de salvia j'ai réussi à faire entre 7 et 10 douilles, je sais pas si la quantité que je mettais dans mes douilles était suffisante ? Mais en tout cas mon pit était rempli à chaques fois je pouvais pas mettre plus.

Ensuite les effets, à la première douilles de x5 j'ai eu exactement le même trip que ma première fois. Un voyage inexplicable dans un monde où tout est démultiplier, ce genre de voyage qui te fait oublier ou tu est et ce que tu viens de faire. Je note que si y'a de la musique ça rythme totalement le trip et les "visions".

Maintenant il faut finir les sachets ( impossible pour moi de les garder dans un placards plusieurs mois) donc ça fait 3 jours là que je me tape des douilles mais impossible de refaire ce fameux voyage.

Rassurez moi c'est normal ? C'est que mon corp ses tres vite habitué à ce produit c'est ça ?

Si j'avais un conseil pour un super trip c'est de bien se choisir 2 ou 3 musiques en mode playlist, que vous adorez, sans paroles compréhensible (genre pas du rap).

Pour moi c'était du Mandragora et c'était super.


Voilà bisouuu les psycho

Hors ligne

 

System23
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
6 messages
Salut, je suis pas un expert de la salvia, mais elle a une tolérance inversée, c'est-à-dire plus tu en prends plus tu deviens sensible et donc moins tu a besoin d'en prendre pour le même défonce. Le problème doit venir de ta méthode de fume/ vaporisation. Je te laisse te renseigner mais je sais que (comme le dmt auquel je suis plus habitué) faut prendre le coup de main pour bien y fumer.

Hors ligne

 

Mmmmmmm7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
5 messages
Salut merci pour ta réponse, quelqu'un peu me confirmer cette histoire de tolérance inversé ?

Parce que vraiment je me sent plus tolérant

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
A un de mes trips j'avais pensé que si Dieu me protégeait je ne pourrais pas me faire du mal donc j'ai pris un couteau sans comprendre pourquoi et j'ai commencé a me planté le couteau sur la main, et au final je me suis blessé pour de vrai je saignais, j'étais dans un état inexplicable j'entendais des voix qui m'appelait et me disait de faire des invocations.

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Chaque voyage que tu fera sera tout autant  différent qu incompréhensible, et oui la tolérance inverser est vraie avec la salvia.

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Et pour t’a question c’est un peu sa, 0.10 par douille environ, donc ton sachet fait ?10douilles

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Je vois plus la vie de la même manière après avoir découvert la salvia divinorum, je sais que le réel est une illusion et quoi qu'on fasse on sera victime de subir la vie humaine que Dieu a créer avec un voile pour pas qu'on voit les djinns et les anges mais avec certaines plantes ça supprime le voile mais apres le retour a la réalité est très difficile car l'expérience a tellement était profonde que j'avais envie de rester dans le trip car tu trouve des réponses et ta des révélations, en tout cas je suis bien plus heureux après avoir compris qu'on est que de passage que tant mieux si je m'emmerde je pourrais toujours espérer qu'il y q un Dieu qui sait tout et qui veille sur moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Salvia x40, pas d'effets
par PsyHid, dernier post 01 juin 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia effets décevants
par Moïse et son bateau vert, dernier post 20 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effets subtils de la Salvia
par PATRICKqd858fgd7d, dernier post 17 janvier 2016 par Un testeur de mère nature
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums