1er fois tramadol

Publié par ,
1466 vues, 2 réponses
Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages
Bonjour
Il y’a une semaine le medecin ma prescrit du tramadol pour soulager une douleur à la jambe. Je ne prend jamais de médicaments et un Doliprane aurait largement fais l’affaire mais je décide quand même de prendre 1 gélules de tramdole 50mg vers 19h30-20h.
Au début rien de spécial je reprend mes occupations et là peut être 2h plutard : tournis, sensation de chaleur et de nausée, sensation que tout est au ralentis , grosse fatigue, j’ai l’impression que tous mon corp tremble mais je ne tremble pas, ainsi qu’une sensation de légèreté d’affaiblissements et de lourdeur à la fois. Je décide donc d’aller au lit car meme garder mes yeux ouvert est difficile, j’attend 40mn avant de décider à dormir mais impossible, je ne trouve pas le sommeil même si je ressens une grosse fatigue. J’arrive à m’endormir au bout de 1:15 et ensuite toute les 2 heures je me réveille pendant 10mn avant de me rendormir, j’ai aussi comme une impression que je vais faire une paralysie du sommeil (ce qui n’arrivera pas au final)
Le lendemain toujours cette sensation de grosse fatigue et j’ai même l’impression d’être encore dans une rêve + petit mal de crâne, sensation qui restera jusqu’à 9-10h du matin.
Je précise que je n’avais pas bu d’alcool, fumer quoi que se soit ou pris d’autre médicaments.
Avait vous eu des expériences similaires ?
Ou pensez vous que mon corp supporte juste très mal le tramadole meme à petite dose ?
Pensez vous que en reprendre à cette dose ou a plus haute dose pour effet récréatif serait à évité dans mon cas ?
Merci d’avance :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Anonyme112 a écrit

Pensez vous que en reprendre à cette dose ou a plus haute dose pour effet récréatif serait à évité dans mon cas ?

Salut,
les effets que tu décris font partie pour moi de l'effet récréatif que je recherche avec le tramadol...
Si tu n'a pas aprecié, je ne pense pas c'est une bonne idée d'augmenter les doses..!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages

cependant a écrit

Anonyme112 a écrit

Pensez vous que en reprendre à cette dose ou a plus haute dose pour effet récréatif serait à évité dans mon cas ?

Salut,
les effets que tu décris font partie pour moi de l'effet récréatif que je recherche avec le tramadol...
Si tu n'a pas aprecié, je ne pense pas c'est une bonne idée d'augmenter les doses..!

Bonjour, ce n’ai pas que je n’ai pas apprécié c’est juste que c’était un peu inattendu avec juste une seule gélule,
Après si cela s’apparente à l’effet récréatif ça m’inquiète moins que si mon corp avait fait une mauvaise réaction

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Tramadol
par Mélatonine2, dernier post 25 octobre 2017 par Crystal.S.Fun
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première fois tramadol!
par Quentinldf, dernier post 08 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
par RIP..DXM Antho, dernier post 06 août 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums