Journal de bord

Publié par ,
1677 vues, 1 réponses
avatar
ImNobody homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
3 messages

Bien le bonjour à toutes et à tous.



J'ai fait une petite présentation dans la section appropriée, mais je vais faire quelque précision ici.

Ce post a pour but de mettre à profit une expérience et qui sais renseigner ou aider quelqu'un dans le futur.
Je le pense hebdomadaire pour avoir suffisamment de recul (sauf aujourdhui)

Depuis quelques temps je m'intéresse à tous ce qui peut être micro dosage (que ca soit dans le monde des stéroïdes, ou de substance psy.) Aussi bien dans les études récentes que dans l'utilisation dans la civilisation. (La croix de ankh que l'on fil au pharaon avant un rituel, on dirait pas un putin de champignon sérieux? haha)

Je suis quelqu'un d'un peu "atypique". J'ai vécu pas mal d'expériences délirantes en étant en méditation profonde ou pendant des pratiques énergétiques (j'en ai vu des mondes, des peuples en tout genres, des vie passé, revécu des viols, des morts, des décorporations etc haha).
Je n'ai jamais utilisé de drogue (mise a part de l'éphédrine pour m'aider à perdre de la graisse en musculation)

On va dire aussi que j'ai du mal à être ancré dans le monde qu'on nous sert, et que je suis un grand observateur (de moi même et des autres). J'aime creusé les fonds de cette conscience humaine. Je suis assez antipathique de première abord de ce fait, et je ne comprend pas toujours ce qui peut être blague, sarcasme, ou geste affectif envers moi. Comme si mon cerveau ne comprenait pas l'information. Bref.

___________________________________________________________________________________________________

Pour le coté pratique de l'expériences, j'ai pu me faire livrer venant du pays bas du 1cp en 20ug par portion. Je n'ai aucune idée si la source est fiable, ils ont une très belle collection de carte avec des animaux à 3 yeux (d'un point de vu marketing j'ai kiffé, ça a parler a l'artiste que je suis). C'est toujours compliqué de faire confiance quand on ne connais pas mais faut bien se lancer big_smile



Je n'ai aucune expérience, donc mes ressentis seront entre l'effet placebo et le réel, qui s'affineront surement dans le temps.

Protocole simple, 1 jour ON, un jour OFF, pendant 3 semaine.
Première prise le 23/11 (aujourd'hui) à 9h
Dernière prise le 12/12 à 9h



Je vais faire un rapide topo d'aujourd'hui tant que j'y suis, à +5h:

- Dans les éventuelles effets, au bout d'une heure j'ai eu une vision plus fermé, du mal à faire le focus mais quand il était fait ca accroche bien.
Visuellement, chez moi (je bosse de chez moi) me semble plus doux, plus mou dans les contours. Rien de ouf mais bon, je note.
- J'ai eu chaud au départ puis là maintenant j'ai froid. surement juste le stresse de prendre de la drogue youhouuu je suis un dingue haha.
- Je me sens un peu "speed", mais dans le sens vif.
- J'ai quand même une sensation d'oppression et/ou de froid dans la poitrine, comme si j'avais besoin d'inspiré à fond. Ainsi qu'une légère perte de sensation des lèvres (comme quand on se mord un peu pour savoir si on est pompette)
J'ai remarqué que certain son était "vivant", dans le sens où parfois je ne sais pas si ca viens de mon corps ou de l'extérieur (tout ce qui peut être son organique, je les ressent)
- J'ai des moment ou je me sent immensément grand, et/ou que ce qui est à portée me semble plus éloigné (là je tape sur un clavier et c'est peut être cette vision plus fermé/tunnel qui fait ça mais ca me semble plus loin.)



Voila pour aujourd'hui, j'ai une interaction social à faire ce soir on verra bien.

Hors ligne

 

avatar
ImNobody homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
3 messages
Hello :).

Bon je n'ai pas fait de façon hebdomadaire, parce pas d'intérêt. Maitenant avc le temps je peux faire un récap

Alors c'est du gros microdosage on est d'accord. Mais n'étant pas certain de la quantité et qualité exact par buvard, j'ai préférer le jouer gros, plutôt que de pisser dans un violon (puis faut le lavé le violon après c'est pénible).

Je vais faire la suite du topo de tout ce que j'ai recensé comme effet (aussi bien positif que négatif):


- Il y a un réel gain d'énergie mais dans le sens vif d'esprit. Comme si j'avais pris 500mg de caféine mais sans l'effet désagréable et corporel de la caféine.

- Niveau performance physique (je fait environ 7h de musculation par semaine), aucun changement.

- Je prend presque plaisir parfois a faire des taches quotidienne que j'ai tendance a remettre au lendemain.

- Socialement, je suis plus enclin au émotions.
Positive mais malheureusement aussi négative. Je déconne plus avec les quelque personne que je connais (il me dise que j'ai meilleurs mine haha), j'ai plus facilement de la compassion, des larmes, des peurs (j'ai cru que j'allais m'évanouir de peur pendant un rdv avec les maitresses de l'école de ma fille. J'ai de gros trauma de ma scolarité haha.) En somme je me sent plus "vivant" émotionnellement. Mais c'est quelques chose que j'était et que j'ai perdu en cours de vie, après des trahison blablabla. Maintenant reste a savoir comment être ainsi sans molécule. Par contre toujours pas de sensation d'être aimé. Et c'est pas un manque chez moi c'est quelque chose que je ne connais simplement pas (je ne suis pas en train de pleuré persooooonne ne m'aiiiimmmeuuuuuh. La nuance est la, je ne me sent pas victime. Je suis câblé ainsi), je me moque de la haine ou de l'amour des autres je suis insensible

- La sensation d'oppression et/ou de froid dans la poitrine, comme si j'avais besoin d'inspiré à fond passe après 2 ou 3h après la prise.


- Dans mon travail (photos et vidéos), aucun changement créatif ou d'amélioration de performance. Je le suis de façon naturel parce que j'aime énormément ce que je fait.

- J'ai des réflexions légèrement plus profonde sur le sens de tout.

- Pas de gros changement dans mes rêves.

- Pas d'amélioration de mon orthographe également. Merci le correcteur automatique.


Donc voila, je n'avais pas spécialement d'attente. Le but n'étant pas de me sortir d'une dépression, ou de chercher à être plus heureux, j'ai suffisamment souffert pour ne plus en avoir envie ou besoin de cette dépression. Et j'ai créer plus ou moins la vie que je voulais donc je suis bien. Je voulais voir ce que cela pouvait m'apprendre sur moi, sur les autres. Sur cette drôle de chose qu'est l'humain, et peut être me rapproché de la réponse de qu'est ce que je suis.

Je ferais un comparatif avec un "fort" micro dosing de truffe (Valhala), surement en février (le comparatif, je commencerai le cycle mi janvier). Entre temps je testerai un trip avec 200ug de 1cp fin décembre, pour voir si je peut faire confiance au fournisseur ou non.

S'en suivra d'un test avec 10gr de truffe. Et puis plus rien jusqu'à je ne sais pas quand, pour observé les changement psychologique, émotionnel etc. Et je referai un test avec un vrai micro dosing, 10mg 1 jours sur 3.

Si vous avez des questions, des remarques, échangeons :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums