Centraliser les expériences SNIFF ?

Publié par ,
1696 vues, 3 réponses
Karmen femme
Exploratrice Cérébrale
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
6 messages
Bonjour,

J're après une longue période d'inactivité suite à mon déménagement au Canada (puis un léger retour en France pour "restock" hein on voit d'quoi j'parle). wink

Je voulais centraliser ici la plupart des TRs sur les insufflations des comprimés d'Havlane (loprazolam).

Si vous le voulez bien, j'aimerais faire acte de RDR pour qu'on pusse comprendre mieux ensemble LE seul bzd sniffable de France et quels sont ses effets ? Qu'en pensez-vous ? :)

Racontez vos expériences, TRs, rapports, after-effects agréables ou pas cools du tout. ^^

Des bises,
Karmen <3

Alexander Shulgin est notre sauveur

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

alors pour ma part les fois ou jai des Benzo's liposoluble tel l'havlane ou le stilnox pour moi aussi j'aime bien a titre personnelle le mélanger avec mon skenan je trouve  (ces pas d'aujourd'hui ) que les opia's + ce genre de benzo's hypnotiques ce marie bien !! A TITRE PERSONNELLE !

mais cela reste leger car bien habituer au gaba....... !! plus de 11 ans accro au benzo et tso + le sulfate de morphine pour les douleurs neuropathiques.

mais pour un consommateurs naif 's ATTENTION au blackout !! a ne surtout pas mélanger avec l'alcool !  et ne pas prendre plus de 1 mg de loprazolam ^^

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonsoir Karmen,

Ravi d'apprendre ton retour en France, faut qu'on se capte un de ces quatres. Cela dit, j'ai été curieux d'apprendre la solubilité du Loprazolam en insufflation, et c'est pas tip-top, n'ayant pas de particulière accoutumance au BZD et autres Dz - il m'en a fallut pas mal pour avoir l'effet escompté.

Certains clament 2mg, que dalle, j'ai tapé au moins 7-8mg de cpr cruchés comme il faut dans le zen et des effets pas si ouf.

En consolation je me suis mis 2mg du Flualprazolam (à ne pas faire hein attention restez cons mais SAFE avant tout).

J'espère avoir contribué à ta recherche sur la pharmacodynamique des BZD et j'ai hâte de pouvoir lire ton rapport sur les thiénodiazépines. Envoie-moi un mail à l'occasion. ^^

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Karmen a écrit

Si vous le voulez bien, j'aimerais faire acte de RDR pour qu'on pusse comprendre mieux ensemble LE seul bzd sniffable de France et quels sont ses effets ? Qu'en pensez-vous ? :)

Coucou dab
Pour ma part, j'ai eu la chance de tomber sur le loprazolam à l'époque où ma tolérance aux benzos était presque à zéro.

J'ai donc effectivement pu m'amuser à me faire des ptites lignes d'Havlane© big_smile mais bon c'était vraiment pour le geste, car les benzos en sublingual/oral ça monte déjà très vite (surtout avec l'estomac vide) et la biodisponibilité est déjà ultra haute.


C'était aussi l'époque où je sniffais du skénan...
Je savais que la biodispo était pas fantastique en intranasal, mais oralement c'était trop faible, je ne connaissais pas le plug, et je ne voulais pas franchir le pas de l'IV;

Mais grâce à ma faible tolérance, ça me faisait quand même des effets sympas, et de toute façon ça fini bien par "couler" dans ton estomac derrière wink
Donc hop hop, effets du sniff + oral en même temps!
(comme pour le loprazolam au passage)

Et grâce à notre amie Morning Glory j'ai quand même appris l'autre jour que la morphine en sniff avait des avantages dont j'ignorais tout à l'époque big_smile donc merci MG!


... bref, j'aimais bien me faire des "Slow Ball" en sniff, mélange de morphine et de loprazolam que je ne recommande absolument pas car à l'époque j'avais une petite tolérance pour les opis&benzos, donc j'ai eu de la chance de ne jamais avoir fait d'OD.

Faut dire que je faisais toujours de toutes petites lignes, quitte à en faire plusieurs d'affilée en laissant 1/4 d'h entre chaque mini-allumette...


Voilà voilà, pas ultra passionnant comme témoignage car c'était vraiment au début de ma conso de "drogue duuures"
(et de certaines drogues molles comme les champis et les ecstasies),

Une époque où j'arrivais bien à espacer mes prises et garder mes sniffs de slowballs pour les soirées peinard tout seul avec ma zik et mes consoles, après une rude journée de travail acharné rasta



C'était pas vraiment adapté aux soirées entre potes, déjà que la MDMA et le cannabis me rendaient bien mou pendant celles-ci, pas besoin d'en rajouter. Smilie-WeedSmokinJoint
(foutues drogues molles ><)

Bisous, en espérant que des témoignages plus dynamiques suivent le mien! 
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Expériences Xanax ?
par LilXanviria, dernier post 18 octobre 2022 par y091792k
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils-Expèriences
par Illumières245, dernier post 17 novembre 2021 par PetitRancor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Vos expériences avec temesta
par Officiallaura99995, dernier post 02 mars 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums