addiction aux benzo et autre depuis plus d'un an

Publié par ,
3099 vues, 1 réponses
useraar0n non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
1 message
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes ! Je vais commencer rapidement et finir ça tout aussi rapidement.
On m'a diagnostiqué avec un TAG (trouble anxieux généralisé), dépressif, et je suppose être bordeline. J'ai donc des antidépresseurs et anxio. J'ai essayé la sertraline en premier, les effets étaient HORRIBLES sur moi, ensuite, le prozac (fluoxétine), j'ai eu aucun changement, donc maintenant je prends de la venlafaxine (effexor). Et comme anxio je suis toujours resté au xanax.
Etant une personne instable mentalement, j'ai tendance a vite tombé dans des addictions, comme la scarification, l'alcool, et la drogue. J'ai commencé avec le xanax en surdosage, tous les soirs pour oublier mes journées et juste me défoncer. (ironique étant donné que le surdosage fait perdre la mémoire ahah).
Je suis très vite passer au valium, à la codéine, à l'opium, au seresta, toutes sortes d'antidépresseurs etc.. Ça fait plus d'un an que je ne peux pas passer un soir, une journée sans forcément me défoncer a un moment. Je suis jeune, j'ai une santé de merde depuis ma naissance et la drogue aggrave mes problèmes. Mais d'un autre côté elle est rassurante et réconfortante. Je raconte ça pour juste me soulager, mais aussi pour (peut-être) recevoir de l'aide ou du moins, voir et comprendre que je suis pas le seul. Merci d'avoir lu !

Hors ligne

 

Tramalol homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Salut, j'ai aussi un TAG et ai suivi un traitement prozac inutile.

J'ai beaucoup abusé de xanax, tramadol et alcool sans jamais avoir d'accoutumance ou de vrai gros problème (urgence). Sauf un arrêt à la dur ou j'ai subi pendant 3 jours pensant que j'allais mourir. Je pense que c'est vraiment au cas par cas, après je suis jamais allez dans le valium ou autres donc difficile de savoir ou t'en ai, mais tu semble être un profil susceptible à l'accoutumance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Autre que benzo récréatif
par Vicou, dernier post 21 avril 2020 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cocaïne avec aide benzo ou autre ?
par Mélody777, dernier post 19 févier 2022 par Mélody777
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Peux on réduire la tolérance du xanax en prenant un autre benzo ?
par RooZy, dernier post 23 févier 2023 par RooZy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16096 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums