Mon sevrage

Publié par ,
1144 vues, 2 réponses
AzmalYgg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2021
1 message
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoins de conseilles pour mieux gérer la diminution avant arrêt du Lexomil

J'ai pris cette molécule pendant 2 ans a raison de 6 mg en une prise le soir à cause de troubles anxieux généralisés. Actuellement, mon médecin ma fait diminué à 3mg le soir pour changer de traitements. C'est un enfer à vivre sur le plan sensoriel ou psychologique. Je bosse dans le BTP, dans mon état est-il raisonnable de travailler à votre avis?
Et quelles sont vos conseilles d'activités ou autre pour se changer les idées dans cette période

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, je pense qu'il faut que tu recontactes ton medecin et que tu lui dises que tu supportes mal la diminution. Une diminution plus progressive serait mieux. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, pour quelles raisons veut-il baisser? Il est vrai me semble-t-il que l'excès sur la durée de diazepines semble pouvoir avoir un impact sur la mémoire d'après ce que j'avais lu, mais si tu es bien avec c'est amha à toi de décider, en connaissance de cause, si tu veux poursuivre en pesant avec ton médecin le ratio bénéfice/risque. Tu n'est pas un enfant! A voir avec ton médecin évidemment mais a-t-il au moins un autre médoc ou solution à te proposer pour remplacer ce médoc qu'il veut baisser?... Et encore une fois quelles sont ses raisons d'une telle baisse?

Sinon tu as le droit d'aller demander l'avis d'autres médecins en expliquant ces problématiques si tu le souhaites, si la décision de celui-ci ne te convient pas et/ou qu'il ne te donne pas d'arguments que tu juges pertinents.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums