Conseil Market Place DW

Publié par ,
3937 vues, 13 réponses
flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
4 messages
Bonsoir à tous.

Je voulais être orienté car je veux me fournir sur le DW mais j'aimerai être conseillé, quel market place
actuellement est sur et comment repérer les faux sites ou scam.

J'ai vu des sites actif comme Venus market ou même dream market mais j'avais entendu qu'il avais fermé, je suis un peu perdu si quelqu'un peut me renseigner c'est cool!

Bonne soirée à vous.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Hello,

Jusqu'à il y a peu, c'est WHM (mais il a fermé dignement sans exit scam) la reference et apparemment Cannazon aussi pour beaucoup de monde mais jamais testé puis paraît qu'il est est down également.

Pas mal de vendeurs ont migré sur Versus Market (fiable, j'ai déjà passé quelques commandes après c'est comme tout faut se baser sur la réputation des vendeurs) et Torrez est pas mal aussi j'ai entendu dire mais pas encore eu l'occaz de tester.

D'autres pourront peut être te conseiller. Pour moi c'est Versus donc, l'interface est super bien foutue mais je le trouve quand même moins sécurisé que WHM car sur ce dernier on était OBLIGÉ de crypter en PGP chaque message qu'on envoyait et la seule crypto acceptée était le Monero qui est bien moins tracable que le bitcoin. Mais bon, sur Versus on peut aussi choisir de crypter soi même ses messages (fortement conseillé notamment concernant le partage de l'adresse postale avec le vendeur), et environ 50% des vendeurs acceptent également le Monero en plus du bitcoin.

Les autoshops je suis pas fan perso. Je n'ai jamais testé mais un site tenu par une seule team sans possibilité de médiation ça m'inspire pas confiance du tout.

Edit : j'ai oublié de parler des RC shops pour acheter des research chemicals drugs. Ces sites sont plus ou moins légaux, et accessibles sur le clearweb donc pas besoin de TOR (tu peux même payer avec ton compte bancaire lol) mais tu ne trouveras clairement pas de drogues classiques dessus type cannabis, coke, heroine... mais uniquement des drogues de synthèse relativement nouvelles, imitant les drogues déjà existantes tout en jouant sur le flou juridique de la liste des produits stupéfiants  mais si c'est pas ce que tu recherches comme drogues je ne te conseille pas du tout de fourrer ton nez là dedans :)

Dernière modification par Ladrague (02 décembre 2021 à  03:45)

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
4 messages

Ladrague a écrit

Hello,

Jusqu'à il y a peu, c'est WHM (mais il a fermé dignement sans exit scam) la reference et apparemment Cannazon aussi pour beaucoup de monde mais jamais testé puis paraît qu'il est est down également.

Pas mal de vendeurs ont migré sur Versus Market (fiable, j'ai déjà passé quelques commandes après c'est comme tout faut se baser sur la réputation des vendeurs) et Torrez est pas mal aussi j'ai entendu dire mais pas encore eu l'occaz de tester.

D'autres pourront peut être te conseiller. Pour moi c'est Versus donc, l'interface est super bien foutue mais je le trouve quand même moins sécurisé que WHM car sur ce dernier on était OBLIGÉ de crypter en PGP chaque message qu'on envoyait et la seule crypto acceptée était le Monero qui est bien moins tracable que le bitcoin. Mais bon, sur Versus on peut aussi choisir de crypter soi même ses messages (fortement conseillé notamment concernant le partage de l'adresse postale avec le vendeur), et environ 50% des vendeurs acceptent également le Monero en plus du bitcoin.

Les autoshops je suis pas fan perso. Je n'ai jamais testé mais un site tenu par une seule team sans possibilité de médiation ça m'inspire pas confiance du tout.

Edit : j'ai oublié de parler des RC shops pour acheter des research chemicals drugs. Ces sites sont plus ou moins légaux, et accessibles sur le clearweb donc pas besoin de TOR (tu peux même payer avec ton compte bancaire lol) mais tu ne trouveras clairement pas de drogues classiques dessus type cannabis, coke, heroine... mais uniquement des drogues de synthèse relativement nouvelles, imitant les drogues déjà existantes tout en jouant sur le flou juridique de la liste des produits stupéfiants  mais si c'est pas ce que tu recherches comme drogues je ne te conseille pas du tout de fourrer ton nez là dedans :)

Merci de tes réponses, j'ai malheureusement passez une commande avant d'avoir vus ton message, sur un autre market place mais bancale je pense... on verra bien.

Si ta des news hésite pas!
Ciao

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Je passe en coup de vent pour completer un peu le message de Ladrague, deja bien complet : pour eviter les scams/phishing pour avoir les liens des markets c'est dark.fail, et UNIQUEMENT dark.fail, du moins au départ.

Par exemple il y aurais jamais eu de lien vers Dream, sachant qu'il a fermé il y a bien longtemps :)

Bon courage wink

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Important vérifie tes lien avec pgp.
L'idéal c'est les monero.
Tu peux récupérer tes liens sur darknetlive.com, Dread ou recon.

Et qd tu es sur un bon market récupère ces clé PGP pour vérifier l'adresse de paiement.
Versus accepte les monero mais c que certains vendeur et sur des petit prix.

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Salut, perso j'utilise darkode qui est juste parfait esthétiquement. Après sa m'arrive d'utiliser torrez. Crypte toujours ton adresse avec PGP.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Pour éviter un scam d'un vendeur, personnellement je regarde plusieurs choses,
il faut:
- des feedbacks positives et un certains nombre (96% environ)
- Regarder les commentaires pour voir un peu comment il livre et en combien de temps
- Que le vendeur soit connecté le jour même ou la journée d'avant AU PIRE sauf week-end, certains se connectent que la semaine mais ceci est un point important !
-Prendre des vendeurs le plus près de chez nous genre GB ou DE
-checkez les prix des articles voir si sa correspond au prix du marché, évitez les offres trop alléchantes
-Bien vérifier si le vendeur livre dans votre pays, en général ils mettent leurs conditions de ventes et de livraison sur leur page d'accueil
-Ne pas oublier de sélectionner le bon mode de livraison car c'est pas les mêmes prix, perso je prend généralement sans suivi

Je n'oublie surement d'autres.

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
4 messages
Merci de vos messages les mecs!
Vérifiez les liens? Tu me parle de lien .onion a vérifier mais comment faire? ou configurer une PGP sur tor? (Je ne comprend pas)

Merci tous le monde vous êtes des bombes ça va  en aidés plus d'un!

Actuellement j'ai commandé sur darkode, un peu à l'aveugle mais en regardant les avis, notes, et profil du vendeur, j'attends toujours.

Toute façon je pense que c'est en se trompant qu'on y voit plus claire dans ce secteur... mais si on peut éviter que des gens fassent des erreurs de débutant c'est cool!

Bonne soirée!

Dernière modification par flippening94 (12 décembre 2021 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Dark 0 de et Torrez ont une plus grosse fréquentation que Versus d'après ce que j'ai entendu. Vous vous êtes rabattus sur quoi vous après WHM ?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

flippening94 a écrit

Merci de vos messages les mecs!
Vérifiez les liens? Tu me parle de lien .onion a vérifier mais comment faire? ou configurer une PGP sur tor? (Je ne comprend pas)

Merci tous le monde vous êtes des bombes ça va  en aidés plus d'un!

Actuellement j'ai commandé sur darkode, un peu à l'aveugle mais en regardant les avis, notes, et profil du vendeur, j'attends toujours.

Toute façon je pense que c'est en se trompant qu'on y voit plus claire dans ce secteur... mais si on peut éviter que des gens fassent des erreurs de débutant c'est cool!

Bonne soirée!

Alors pour vérifier un lien tu récupère la clé pgp du market et ensuite tu trouve comme sur darknetlive des lien ou tu cliques sur sig puis tu vérifie la signature des lien par la bonne clé du market règle sur clé sûr

Hors ligne

 

Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Bonsoir je recherche la boite à réception ou ont reçois les messages de vendeurs sur Torrez? Merci.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Yop, moi en ce moment quand j’ai une commande à passer j’utilise dream market, c’est plutôt bien foutu, on y trouve un peu de tout. Y’a pas énormément de vendeurs (ça va quand même) mais j’aime bien, je paie avec monero et les messages sont cryptés. C’est un bon market pour ma part

Cela passera

Hors ligne

 

Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
J'ai trouvé merci quand même.

Hors ligne

 

Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Torrez ferme aussi ses portes pffff.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en place d'un "Bridge" ?
par Desperadoss, dernier post 18 janvier 2020 par Yog-Sothoth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2

Pied de page des forums