Expérience et Questions RC diazépines / opioïdes

Publié par ,
1977 vues, 4 réponses
Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Hello la communauté, aprés 15 ans d expérience dans le milieu de la came ou j'ai absolument tout testé ,..  j'ai une grande préférence pour les opiacés, opioïdes,benzo ,tout particulièrement l'héroïne ! Cela fait un an a peu que j'ai rien touché (d illégal) juste de temps en temps Xanax et plus souvent l'alcool( Binge drinking :  hyperalcoolisation rapide) mais depuis un an donc, je douille psychologiquement ( crise de panique, énorme paranoïa, délire de persécution, grosse anxiété permanente....) Ça doit être une sorte de "karma" a la con que je paye pour toute ses années que j'ai fait subir a mon entourage ! Bref ça m'arrivait ce genre de trouble psychiques parfois en consommant ( quand je basait la c) mais là c'est tout les jours Sans rien consommer ! Je vais aller revoir un psychiatre pour un traitement mais j'ai peu d'espoir après avoir tout essayé en Médoc! Je pense plutôt aller faire un tour sur les rc shop du côté des benzo genre (etizolam, diclazepam)ou RC opioïdes (u47700 !) J'espère que vous pourrez me conseiller sur quelque-chose je cherche un gros effet anxiolytique , et sédatif , hypnotique du genre midazolam (dormicum) que je ne peu plus me procurer ! Désolé j'ai été un peu long ! Bonne soirée à vous!!!!

Dernière modification par Meumeuh (17 décembre 2021 à  19:03)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour,
Le forum ne peut pas te conseiller de substances car ce serait de l'exercice illégal de la médecine.
Pour les rc que tu cites beaucoup ne sont plus en vente : le u47700 est désormais introuvable, l'étizolam se fait rare mais a été remplacé par une molécule proche et je n'ai pas revu de diclazepam non plus ces derniers temps. Bon courage en tous cas à toi pour ce que tu traverses.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs
Pour les RC, on peut te donner des infos basée sur des témoignages personnels.

Mais c'est à toi néanmoins à faire les recherches de ce que tu recherches.

Perso en RC je suis plus sur les stims : cathinones analogues  amphet / métamphetamine , dissociatifs ( analogue Kéta / PCP ) donc je ne peux pas t'aider plus que cela.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2646 messages
Du u47, t'en trouvera plus
Ça a été remplacé par l'u48 et 49, nettement moins recreatif, Bcp plus caustique

En ce moment ç analogue des etazen, ou si tu change de pays, fentanologue
Donc ç tentax, réellement

Si t'a rien touché depuis un moment, tu a o-dmst qui est un métabolite du tramadol
Ms perso le tramadol, je le sodomise, ç fourbe comme médicaments. Salvateurs pr certains, ms ça a mis Bcp de gens ds la merde, et le sevrage et une horreux

Ya Bcp d'analogue de l'etazen en ce moment, en particulier protonitazen, 700 à 1000 fois plus que la morph, plusieurs décès récemment à montreal

Ds les fentanologue, les 2 que j'ai trouvé le plus agréable, ç le carfentanyl, le 3_methylfentanyl
J'en ai mais j'y touche pas/plus, trop dangereux..
C classe comme arme chimique par l'onu, ça te donne une idée de la puissance du bordel
Le carfent, ç 10000 fois plus fort que la morphine
Le 3-methylfent, 7000..

Si tu est chimiste, le précurseur du fent se trouve très facilement, et pr wallou. Ça sert les gang Mexicano et cumbia

Autant dire que je garde ça si j'ai un cancer et que le pronostique vital est engagé
La j'y touche même pas !  en étant à 100mg de methadone, en ayant diminue, jte a 180 avant-metaboliseur très rapide malheuresement)
Dc avc un certained/grosse tolerance
Avec une telle puissance, un grain de sel peux te faire passer l'arme à gauche

Après ç pr un nom tolérant, ya 3 mois jte opéré, jamais pris 200mg de metga et 40 de Diaz, il m'on mis du remyfental, propofol, et Diaz, il n'ont même pas et besoin du ballon, je respirais normalement..
L'anesthésiste était scie, il avait jms vu ça, respiration normale, aucune raideur du torse.. En 20 ans il n'avais jms vu ça (et ç pas une fierté, oh non)
Putain de tolerance

Hors ligne

 

Opioïdes70 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci beaucoup pour vos réponses ! Alors ça fait 48h que je suis jour et nuit sur mon tél pour acheter sur un RC shop et je suis toujours dans le flou , il y a des centaines de sites , des centaines de substances différentes, je suis tombé sur des pharmacies en ligne très louches qui proposent meme de l hero et des opioïdes en tout genre a des prix exorbitants ! Je pense commencer soft pour une première commande sur un site de rc hollandais , qui propose des sample pack benzo avec 6 substances différentes(pyrazolam,[bromazolam,flunitrazolam/b]) etc... Ou sinon commencer juste par le "[b]deschloroetizolam qui m'a l'air sympathique, tout ça en comprimés biensur! Je vais bien lire avant les effets et commencer par une mini dose!! J'ai lu qu il fallait mieux payer en bitcoin sur certains sites qu en pensez vous ? Sachant que je n'ai jamais payer avec des cryptomonaie , je me renseigne actuellement !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC opioides dispo sur les sites .
par LeDoc86, dernier post 24 mars 2021 par Morning Glory
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions sur synthèse de RC
par Bec Bunsen, dernier post 29 septembre 2020 par Snap2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Questions avant une première commande de research chemicals
par Unposcaille, dernier post 01 avril 2021 par Stelli
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums