5 mapb vert ?

Publié par ,
1157 vues, 2 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Coucou j'ai acheté du 5 mapb en poudre et la poudre est verte claire, est-ce que c'est normal ? Je pense que oui car le site a toujours été sérieux, mais j'ai pas envie de mettre de la lessive dans mon nez, car normalement c'est censé être marron..

merci

ps hs : Je crois que j'ai déjà posé cette question mais je ne la retrouve plus, il n'y a pas une icône sur le site qui permet d'avoir les notifications quand quelqu'un nous répond ? ou juste de retrouver nos sujets rapidement ? c'est bizarre..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Si tu vas sur la page d'accueil, "discusiions que j'ai initiées", ou "auquelles j'ai participé", ou dans la fonction recherche....

Bref je ferais analyser en CAARUD si c'est possible, avant de consomer. Jamais entendu parler de ça! Des prods verts j'en ai déjà vus mais 5-MAPB jamais entendu parler du fait que c'était vert. Plutôt beige dans mon souvenir... même si jamais vu en vrai. Donc je sais pas. Fais analyser amha.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut. Je pense que avant toute chose tu devrais contacter le shop qui t'a envoyé le produit et leur expliquer le problème, si il y a une erreur ils te le diront !

Sinon comme le dit MG une analyse serait la bienvenue. Perso je n'ai connu qu'un seul prod vert et c'était de l'héro mal raffinée (pleine de sous-produits inconnu).


++

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mapb verdâtre ?
par Arsenic59, dernier post 13 décembre 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums