Comment ne pas sentir le cannabis

Publié par ,
2547 vues, 7 réponses
helloworld9768 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
8 messages
Bonjour à tous,

Je consomme du cannabis depuis a peut près 4 ans (~10 joints par jour), récemment je me suis mis en couple avec une personne (??) je me demandais comment masquer l’odeur du cannabis (car on va sans doute emménager ensemble). Je compte aller fumer dehors mais lui n’est pas un fumeur (ni de clopes, ni de cons) du coup j’ai peur qu’il le sente sur moi. Auriez vous des conseils pour masquer l’odeur du cannabis sur moi après avoir fumé ? Je fume des joints de shit mélés à du tabac. Merci d’éviter les réponses du style “parles en avec lui il comprendra peut être” etc… je cherche juste des moyens de masquer l’odeur, lui en parler serait inutil croyez moi??. En tout cas merci à tous pour votre temps et passez une bonne journée.?

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Yo, à moins de prendre une douche après chaque J je ne pense pas qu'il y ai vraiment de solution à ton problème.  D'autant plus s'il est non fumeur. Ciao

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

helloworld9768 a écrit

Bonjour à tous,

Je consomme du cannabis depuis a peut près 4 ans (~10 joints par jour), récemment je me suis mis en couple avec une personne (??) je me demandais comment masquer l’odeur du cannabis (car on va sans doute emménager ensemble). Je compte aller fumer dehors mais lui n’est pas un fumeur (ni de clopes, ni de cons) du coup j’ai peur qu’il le sente sur moi. Auriez vous des conseils pour masquer l’odeur du cannabis sur moi après avoir fumé ? Je fume des joints de shit mélés à du tabac. Merci d’éviter les réponses du style “parles en avec lui il comprendra peut être” etc… je cherche juste des moyens de masquer l’odeur, lui en parler serait inutil croyez moi??. En tout cas merci à tous pour votre temps et passez une bonne journée.?

Salut,

Je trouves que l’odeur imprègnent particulièrement la bouche, les mains et les habits, tu fumes en extérieur c’est déjà ça mais ça sentira quand même.

Quand tu rente lave toi bien les mains (perso au bloc de savon je trouves c’est mieux bonne odeur presque grasse qui reste sur la peau), les ongles, bout des doigts au savon, brosse toi les dents ou fait un bain de bouche ça marche bien.

Et les habits, si tu le peux, change de tenue (si t’es dehors la veste peut suffire), si ta passée la nuit dans une cave à fumer c’est tous les habits + douche ^^

Sinon fait attention au sens de la fumée, surtout quand vous êtes plusieurs.

Ou sinon prend toi un kway a 2€ que tu sortira juste quand tu vas fumer, t’aura plus que la bouche les mains.

Et surtout ne met pas de parfum ou de deo, les non fumeurs sentent le mélange de ces odeurs avec cig et j et c’est vraiment infecte… Mon frère est non fumeur et j’ai tout le temps droit a de gentilles remarques lol.

Je ne vois pas d’autres solutions, pour moi ce sont les meilleures techniques, j’étais avec une non fumeuse, j’avais une bonne hygiène et je pratiquais les dires du dessus. Et bien je sentais bon apparemment ^^

Sinon pour les mains ya une autre astuce tu as le porte cigarette ou le porte joint :

image-png.pdf

/forum/uploads/images/1639/image-png.jpg



Voilà voilà à +

Dernière modification par filousky (14 décembre 2021 à  09:38)

Hors ligne

 

avatar
HotHead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
15 messages
Achète de l’encens (tu finis ton joint puis tu allume l’encens tu fais en sorte que la fumée se propage vers tes habits et t’attend 10 ptite minute ) ! Et essaie de fumer dans une pièce isolé style dans un garage avec une ptite chaise c’est parfait merci-1 enfin c’est mon cas et mon pote non fumeur ne sent pas

Dernière modification par HotHead (16 décembre 2021 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

helloworld9768 a écrit

Bonjour à tous,

Je consomme du cannabis depuis a peut près 4 ans (~10 joints par jour), récemment je me suis mis en couple avec une personne (??) je me demandais comment masquer l’odeur du cannabis (car on va sans doute emménager ensemble). Je compte aller fumer dehors mais lui n’est pas un fumeur (ni de clopes, ni de cons) du coup j’ai peur qu’il le sente sur moi. Auriez vous des conseils pour masquer l’odeur du cannabis sur moi après avoir fumé ? Je fume des joints de shit mélés à du tabac. Merci d’éviter les réponses du style “parles en avec lui il comprendra peut être” etc… je cherche juste des moyens de masquer l’odeur, lui en parler serait inutil croyez moi??. En tout cas merci à tous pour votre temps et passez une bonne journée.?

Les astuces des autres tiendrons peut être un certain temps, mais sur le long terme tu sera cramé je pense surtout si il fume pas il a d’autant plus de sensibilité à l’odeur.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
oui un non fumeur sens déja un max la clop alors le shit
la solution serais le vapotage de thc mon point de vue l'odeur es moins prenante

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonsoir mon ami, alors je te conseil les chewing-gum + parfum (dehors quand tu as fini quasiment ton joint)
Laisse le vent faire sortir les odeurs.

Si tu peux diminu, profite de ton amour.

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Parle avec lui,  il comprendra c'est sûr.....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire en sorte de se sentir stone ?
par jusdorange, dernier post 19 mai 2020 par Pio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps de sevrage pour se sentir "clean"
par unperroquetgris, dernier post 26 avril 2018 par unperroquetgris
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10443 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums