Fumer 5 mapb ?2

Publié par ,
1691 vues, 1 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Salut, est-ce que le 5 mapb peut se fumer ?

J'aimerais tester en joint pour mieux gérer le dosage, car je n'ai pas de balance de précision. J'ai pris à l'aveugle en snif, pas grand chose et peu d'effets, et ensuite mélangé dans une bouteille de 25 cl de ice tea ( j'ai du mettre 1/10 voir 2/10 de 1g, mais j'ai pas tout bu ) je me sentais mal, coeur qui battait vite, je me sentais faible, j'avais une vision bizarre que je n'arriverais pas à décrire.. Dans ces moments je suis parano, j'en suis venu à me dire " peut être qu'un douanier qui n'aime pas les drogués a remplacé la poudre par de la mort aux rats " :') Heureusement je m'y connais un peu en médocs je sais que même si c'était de la warfarine, la dose que j'ai prise ne serait probablement pas létale, donc ça ma rassuré et je me suis allongé pour faire passé ça, et c'est vite passé puis plus rien. Toutes les drogues que je test l'effet arrive toujours très rapidement mais part aussi très vite ( du moins quand j'ai un effet.. ), je sais pas si j'ai un métabolisme ultra rapide ou j'en sais rien..

Je ne sais pas si ça peut se fumer car je ne trouve pas grand chose à ce sujet, et j'ai peur que la substance crée des sous produits toxiques sous l'effet de la chaleur. Vous avez déjà testé ou avez vous connaissance de la possibilité de fumer ? Je pense que ça doit être à peu près comme la plus part des drogues de ce style qui peuvent se fumer, mais j'aimerais être sur en demandant l'avis d'inconnus sur internet.

Merci de votre réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
...ba non une poudre sous forme de sel n'est il me semble pas fumable, pas en joint en tout cas. Tu n'as pas de balance... Achetes-en une?...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb
par Arsenic59, dernier post 31 décembre 2021 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer la 3MMC
par Toxicobartos, dernier post 26 janvier 2021 par Toxicobartos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Fumer A-PVP et controle urinaire
par FLAKIFLAKO1, dernier post 17 juillet 2018 par B2okaniar410style
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums