Couper sa cathinone (avec de la caféine ?) pour faire du speed

Publié par ,
2036 vues, 2 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut salut,

Je viens aujourd’hui pour vous demander réponses et conseils

A votre avis c’est envisageable de couper sa cathinone ? Notamment avec de la caféine anhydre ?

Certains d’entre-vous vont peut-être trouver ça très bête de chercher à couper volontairement son produit quand on peut le garder le plus pur possible mais je vous explique pourquoi :

- Avoir un produit un peu moins corrosif parce que pur ça arrache le nez sinon

- Faire des traces assez longue et pas trop dosées pour plusieurs petits drops dans la même soirée

J’aimerais avoir une espèce de speed de cathinone en poudre, sympa à travailler et j’espère ne pas avoir l’œil tout rouge et le nez qui brûle


Pour vous c’est une bonne idée ? Et la caféine c’est bien pour couper le produit à défaut ?

Merci et bonne soirée, je retourne devant mon fourneau moi big_smile

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je vais utiliser cette fiche parlant de MDMA plutôt que de cathinone comme on a pas encore celle sur les caths.
Mais pas mal de caths sont entactogènes pareilles et surtout sont des stimulants. Donc élévation de la pression artérielle garantie.
https://mixtures.info/en/combo/mdma+caffeine/

Et ce flyer tant qu'à faire:
/forum/uploads/images/1640/img_20211223_185201.jpg


Bref c'est pas tip top vu d'ici quoi. Tu peux augmenter la toxicité assez bêtement je trouve.

Je sais que certaines personnes coupent leur coke à de l'inositol par exemple mais je ne connais pas trop les risques potentiels en snif. Mais je reste persuadée que ça doit être moins pire que la cafféine, levamisole, lidocaïne, ou phenacétine...


Enfin le speed par définition c'est le street-name de l'amphétamine (le plus souvent racémique), peu importe avec quoi c'est coupé ou même si c'est pur, donc du speed de cathinone ba amha... ça existe pas^^

Dernière modification par Morning Glory (23 décembre 2021 à  19:01)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Je vais utiliser cette fiche parlant de MDMA plutôt que de cathinone comme on a pas encore celle sur les caths.
Mais pas mal de caths sont entactogènes pareilles et surtout sont des stimulants. Donc élévation de la pression artérielle garantie.

Salut Morning Glory, oui je craignais un peu que la cafeine élève la pression arterielle, la cafeine c'est pas de l'eau non plus et ça devient rapidement dangereux à haute dose j'ai l'impression.



Morning Glory a écrit

Je sais que certaines personnes coupent leur coke à de l'inositol par exemple mais je ne connais pas trop les risques potentiels en snif. Mais je reste persuadée que ça doit être moins pire que la cafféine, levamisole, lidocaïne, ou phenacétine...

Je me suis renseigné sur l'inositol (aka vitamine B7) et ça à l'air franchement pas mal, c'est apparemment utilisé dans les tournages hollywoodiens pour remplacer la cocaine. A part une potentielle bronchite, j'ai pas trouvé de répercutions néfaste à sa consommation (en sniff).


Merci pour ta réponse :)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cathinone et agriculture
par prescripteur, dernier post 25 août 2021 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums