Bonjour à tous,
Je sais qu'il faut se présenter d'abord et je le ferai plus tard mais, dans une situation difficile et urgente, j'ai besoin d'aide.
J'ai commencé un traitement de
méthadone depuis septembre, on m'a augmenter plusieurs fois la posologie jusqu'à 50mg depuis environ 3 semaines.
Ayant attrapé le covid cette semaine, on m'a donné mon traitement pour la période de confinement ; mais vendredi soir, j'ai commencé à avoir des signes de manque qui ne se sont pas calmés après avoir pris ma
méthadone. Depuis ce vendredi, je me sens toujours en manque malgré la prise du traitement.
J'ai contacté médecins de garde et drogue info service qui n'ont pas pu m'aider, ni m'apporter de réponses.
Cette situation est-elle déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Pourquoi est-ce que ça m'arrive après autant de semaine à 50mg ? Est-ce qu'il est possible que la fièvre est accélérer mon métabolisme ?
Que me conseillez-vous de faire sachant que je suis en confinement et qu'on ne m'a donné uniquement de quoi tenir pendant cette période ?
Si je me maintiens à 50mg, est-ce que mon organisme va se réhabituer a ce dosage ou est-ce que j'aurai toujours cette sensation de manque ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.