Bonjour ne m’y connaissant que tres peu en champi je fais pousser des équatoriens. Mais ils me paraissent bizarre a l’aspect je met une photo pour avoir éventuellement un avis Je vous remercie
Dernière modification par pierre (11 janvier 2022 à 20:49)
Bonjour, 2 semaines après avoir lancé mon grow kit j'ai récolter, j'aimerais savoir si les taches de couleur sont dues à une contamination
Merci d'avance...lire la suite
Bonjour aloès je viens poser quelque questions car pendant 3 jours nous (moi et 4 amis) avons consommer les champignons tout frais que j’avais récolter quelque heures avant, donc voilà je n’avais pas vu au départ la contamination (minuscule tâche verte/bleue foncé) pas besoins de photos vous voyer exactement de quoi je parle ); et maintenant que to...lire la suite
859 vues, dernier message : 04 mai 2025par GothTeck74
J'ai besoin qu'on m'eclaire sur ces champis je les ai trouver a l'entrée d'une clairière sur un bois mort et entourer de mousse autour /forum/uploads/images/1572/img_20191030_140533.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.