fume coke

Publié par ,
1478 vues, 6 réponses
avatar
nanou2024 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2021
3 messages
bonjour
je n'arrive plus à géré mes consommation

des adresses ou astuce svp.
merci.
amicalement. fume_une_jointneutraldrapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Il y a plusieurs topics sur le sevrage, dont un sous forum que je te conseille de consulter.

Par ailleurs, rapproche toi de l’antenne CSAPA ou CAARUD qui serait dans ton département afin de demander un suivi addictologique. C’est anonyme. T’y recevras des conseils et ils mettront potentiellement en place un processus de sevrage.
Seul hic, souvent, dans ces structures, pour les professionnels (non usagers en tous cas), le sevrage et l’abstinence totale sont les seules solutions. Si ton but est d’apprendre à gérer, parle en et ne te laisse pas imposer une situation dont tu ne veux pas.

En attendant, si t’as de la weed ça apaise un peu le craving, ou des anxiolytiques.

Prends soin de toi,
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
nanou2024 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2021
3 messages
Bonjour
Merci je vais voir mais avec mon boulot c'est compliqué et le covid19  n'arrange pas les choses.
Je veux te aussi  si ça existe des professionnels qui  viennent à domicile ?
Ou alors en visio?
Merci pour ton retour.
Nanou salutbong_hit

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Pour des professionnels qui viendraient à la maison, ça m’étonnerait très fortement.

En revanche tu peux appeler le centre de ta ville ou proche, et demander si dans ce contexte de COVID, ils ont mis en place un système de visioconférence.

Ça ne coûte rien, et tu peux essayer ça auprès de différentes structures en espérant en trouver une.

Prends soin de toi,
W

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Jte comprends moi mème je gère mal mes conso.

moi ce qui m aide c'est l'aspect financier, jpeux pas suivre.
sinon ta des structure comme le SATO(chez moi sa s"appelle comme ca) mais tu peux y aller et discuter avec une infirmière un psy ou un doc.
En tout cas en parler sa fait du bien

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Tu auras toujours des contraintes au moment où tu arrêtes, mais quand tu es décidée tu peux trouver la force de voir différemment ces contraintes notamment de timing.
Si tu as beaucoup de boulot pourquoi ne pas déjà commencer par un break tout simplement le week-end. Tu te reposes, et tu casses tes habitudes de consommation. En plus tu n’expliques pas vraiment beaucoup … fréquence de consommation, ton parcours avec la C
Fais déjà une présentation ou un blog ici, enclenche qqchose ici qui te permette de poser des mots et de t’exprimer sur ta dépendance
Bises

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Tu auras toujours des contraintes au moment où tu arrêtes, mais quand tu es décidée tu peux trouver la force de voir différemment ces contraintes notamment de timing.
Si tu as beaucoup de boulot pourquoi ne pas déjà commencer par un break tout simplement le week-end. Tu te reposes, et tu casses tes habitudes de consommation. En plus tu n’expliques pas vraiment beaucoup … fréquence de consommation, ton parcours avec la C
Fais déjà une présentation ou un blog ici, enclenche qqchose ici qui te permette de poser des mots et de t’exprimer sur ta dépendance
Bises

Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne cc en fume, mauvaise en iv...
par MoiMel21, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mes genoux deviennent mauve qd je fume de la coke basée (photo à l’appuie)
par Prototype, dernier post 21 juin 2020 par Prototype
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
par the real big smoke is me!, dernier post 21 avril 2021 par LLoigor
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums