Besoin d’aide ou d’informations

Publié par ,
532 vues, 0 réponses
Veasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
11 messages
Bonjour bonsoir je viens poser quelque question sur ma première culture de champignon, c’est un growkit mexican commander chez pevgr******, j’ai commander avec un tapis chauffant ainsi qu’un hygromètre, une fois à la maison désinfectant alcool masque et gants, j’installe tout et nettoie tout, je règle mon tapis chauffant je met un verre d’eau au fond du sac, petit carton entre les deux et ont attend, (lundi 20 décembre) le lendemain j’ai une belle humidité dans le sac contre les parois, la température et entre 23,5 et 24 constamment, j’ouvre le sac 15 seconde par jours environs pour l’oxygène dans le sac en me lavant bien les mains, voilà maintenant 9 jours que le kit est en place dans les bonne conditions seule petite chose mon hygromètre n’a pas de sondes donc il est contre le sac et je n’ai que la température mais pas le taux d’humidité a l’intérieur du sac, je me pose la question. Pourquoi rien de pousse ? Je précise que c’est un growkit déjà dunker, il est arriver en 1 semaine j’ai bien suivis l’es conseil du vendeur qui me dis bien de pas dunker le kit car il est déjà, il demande juste d’y verser un verre d’eau du robinet dans le sac voici quelque photos du kit J9
/forum/uploads/images/1640/6191588f-e48b-4434-9a4f-8331def90bab.jpg
Photo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Demande conseils et informations pour ma première culture
par LeGrandLazar, dernier post 29 août 2022 par tony17
  1

Pied de page des forums