Forum 2015, chimiste

Publié par ,
1475 vues, 6 réponses
Fumerolle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2021
2 messages
Bonjour à tous, polytoxicoman depuis 20 ans. Je reste sur ma faim...? Il n'y a donc aucun moyen de savoir le degrés de pureté de la C !? Le banc Kof : non. Les test color : non. Il faudrait donc la sequencer ?. Quand on n'y vas un K why not. Mais pour 20 ou 50... Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Shalom

Certains caaruds, encore malheureusement rares, proposent de la spectrométrie infrarouge ce qui peut il me semble donner une estimation de la pureté du produit.
D'autres structures (analyse ton prod île de France par exemple) ont me semble-t-il des HPLC, beaucoup plus précises.
Et enfin il y a SINTES mais uniquement en cas d'effets secondaires ou de suspicion de produit différent de ce que ça devrait être.
Voilà à ma connaissance. Sinon il existe peut-être des tests de pureté de coke comme ceux de mdma à faire chez soi mais ça ne donnerait pas d'indication sur les produits de coupe je pense. Et je ne sais pas si ça existe.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
L’infrarouge ne donne qu’une analyse qualitative. Pas une concentration

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Merci pour la précision je me suis emmêlée les pinceaux^^ Du coup ouaip HPLC ou GCMS, ce genre de trucs, quoi... Mais ça court pas encore les rues.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
tu peux aller sur https://energycontrol-international.org/
ils proposent cela, à l'international, avec un envoi de ta part d'un peu de prods vers l'espagne.
le rapport pdf avec qualification et quantification te coutera de mémoire 120€.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Fumerolle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2021
2 messages
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Je me doutais qu'en simple consommateur même en prenant 50g ça aurait été compliqué de savoir la pureté du produit.
Elle est meilleure que toute celle goûté en France mais si on veut essayer d'avoir un produit "clean" faut traverser les frontières ou avoir The plan ?.
Bonne fête de fin d'année à tous et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Alors c'est pas une question de quantité.
Que tu achètes 1g ou 1kg je doute que le gars te file un pourcentage.

Et même si logiquement, en achetant en gros le produit est censé être de meilleure quali dans les faits, cela ce passe pas toujours comme ça.

Sur le DW  pour la plupart c'est du marketing de vente ( genre : fishscale ,Colombie ,Péru ,98% ).
Mais cela ne veut pas dire, que tu ne peux pas trouver un coke on ne peut meilleure...

Donc si tu veux savoir ce que vaut ta coke, la seule chose à faire est une analyse qualitative (pour savoir ce que contient ton produit : cocaine ,caféine, phénacitine, levamisole, paracétamol ... ) et surtout quantitative ( dans quelle mesure se trouve les produits en question coke x% , caféine x% etc...  ) En Île de France tu as le réseau ATP( Analyse Ton Prod - île de France ) qui sont bien équipés.


Fumerolle a écrit

mais si on veut essayer d'avoir un produit "clean" faut traverser les frontières ou avoir The plan ?.

Non, pas forcément...

A titre personnel, la meilleure coke  que j'ai eu je l'ai pécho dans ma ville et cela pendant quelques années (dans le sud de France) juste parce que j'avais le bon contact.

Et encore le plan/contact pas nécessairement on l'as vu récemment, avec de la coke à < 90% :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 431_1.html

Après je ne peut pas t'aider plus que  cela...
Pour rappel ( à titre d'info ) les demandes de plans sont interdites sur PA.
C'est dans les CGU / charte du forum :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2021 à  12:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression d'être en décalé avec les gens de ce forum...
par bisbi, dernier post 08 juillet 2019 par Synergie
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Expérience personnelle de prise de coca en para - en contradiction avec les avis du forum
par Willy91, dernier post 03 avril 2024 par Willy91
  14

Pied de page des forums