Weed

Publié par ,
1543 vues, 4 réponses
FaZe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
1 message
Bonjour je sais pas si ça va m'aider mais voila j'ai été chercher de la weed hier et elle a une odeur particulière, j'arrive pas a savoir si elle est moisie ou si elle est juste pas bonne donc quelqu'un pourrais m'aider svp ???? puis la beuh s'effrite hyper facilement, rien qu'a la frotter entre les doigts sa s'effrite comme du sable

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

FaZe a écrit

Bonjour je sais pas si ça va m'aider mais voila j'ai été chercher de la weed hier et elle a une odeur particulière, j'arrive pas a savoir si elle est moisie ou si elle est juste pas bonne donc quelqu'un pourrais m'aider svp ???? puis la beuh s'effrite hyper facilement, rien qu'a la frotter entre les doigts sa s'effrite comme du sable

Choppe une loupe chez toi et regarde pour les moisissures.
Tu trouveras pleins de photos sur internet pour savoir à quoi ça ressemble. La différence entre trichomes et moisissures est évidente avec une loupe.

L'odeur particuliere veut peut être dire qu'elle est moisie, j'ai déjà remarqué ça. Mais aucune certitude, ça peut juste être comme ça.

Si c'est moisi fume pas ça stp :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Interlude : ne publie pas de photo stp, tu tomberai sur la fermeture du thread. Pourquoi ? C'est expliqué ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

filousky a écrit

Interlude : ne publie pas de photo stp, tu tomberai sur la fermeture du thread.

C'est pas un peu abusé ?

Je veux dire je comprend les arguments pour les lock de threads pour la majorité des personnes venant demander si il y a un bon poids de weed ou autre (car une photo ne sert généralement à rien). Mais si son herbe est réellement moisie c'est pas mieux de lui dire ?

Car pour le coup on risque de le voir direct (ou pas) et ça pourrait permettre de lui expliquer comment on à vu ça ?

Edit : Quoi que l'auteur peut très bien faire une simple recherche sur le web, j'y ai pensé après avoir posté, mais je laisse ça là quand même.

Dernière modification par Yotna (01 janvier 2022 à  16:08)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Comme tu l'écris toi-même si son herbe est moisie, il lui faut pas beaucoup de recherche pour trouver.
Si l'on ne veut pas se faire déborder sur ce point, pas d'exception si, comme tu l'as remarqué, il y d'autres moyens encore plus simples que de déclencher une discussion.
Le cas est d'autant plus flagrant qu'à priori, notre ami FaZe est un tout jeune consommateur et qu'il a besoin de se familiariser un peu avec le produit.
Pour conclure ma réponse, on a bien pensé ça en équipe car il existe déjà Cannawweed pour tout ce type de questions ainsi que sur la culture du cannabis.

Le seul bon conseil est celui de la loupe et il a été donné.   

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 janvier 2022 à  17:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums