Redescente ecstasy

Publié par ,
4205 vues, 7 réponses
avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs
Bonjour à tous et bonne année.
Hier, soirée du nouvel an, nous avions prévu de consommer de l'ecstasy avec des amis.
J'ai déjà dû en consommer 5 fois et j'ai toujours respecté un espacement de 2 mois.
Nous avions des cachets EA sports qui seraient dosés a 300mg selon le dealos (je sais qu'on ne peut jamais savoir).
Début de soirée, j'ai consommé deux traces de kétamine puis 1h plus tard j'ai commencé ma première prise de taz (j'ai 19 ans, je fais 1m75 pour 60kg). J'ai fais sur la soirée 6 prises de quart de taz espacé d'1h30 voire plus a chaque fois, soit 1,5 taz au total (je reconnais que le dernier quart était inutile). La soirée c'est très bien déroulé, pas de Bad Trip ou quoi que ce soit.
Actuellement je suis en Bad mood suite à cette prise (ce qui est fréquent suite à la consommation de MDMA) mais cela me paraît plus intense que les fois précédentes.
J'ai entendu parler d'aliments précurseur de sérotonine pour aider la redescente mais je ne m'y connais pas et voudrais avoir vos avis. Je possède aussi de l'alprazolam 0,25 mg (xanax) et je voudrais savoir si cela pourrait aider la redescente.

Merci de vos réponses.

Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,
Bois de l eau , essay de manger du riz et pour les aliments précurseur, le chocolat noir a 70% peut aider , la vitamine C aussi ça fait du bien ( rien de mieux que des oranges pressées) .
Dès que ton appétit recommence a venir tu peux te faire des oeufs mollets ( 5-6min de cuisson dans l eau bouillante)
Ensuite du repos et n hésite pas à prendre l aire , ça stimule les récepteurs .
Prend soins de toi .

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si on respect la prise RDR de mdma, qui est 1.5mg x ton poids en kilos pour un premier drop, t’aurais pu prendre que 90mg de mdma, puis éventuellement faire un redrop de 30-50mg (je sais pas où j’ai lu ça) bien plus tard dans la soirée, pour en profiter bien de cette drogue sans rentrer dans l’excès pour ton corps.  C’est alors possible que la descente dure est du à une surdosage un peu excessive (3-4 fois plus que ce qu’il te faut).  Donc ça n’aide pas pour cette fois ci mais par la suite tu pourrais tester des plus petites doses pour voir. Aussi c’est mieux d’avoir des cristaux de M, les tester avec des kits, et peser les doses avec une balance pour doser proprement, car les cachets peuvent être coupés ou dosés inégalement.

Je viens d’en prendre au nouvel an, et on a constaté qu’après avoir manger un repas, les effets du mdma en forme cristal dosé comme décrit ci dessus (120 mg pour deux personnes entre 80-90 kilos) ont mis presque 3 heures pour arriver en plein essor, et c’était largement suffisant finalement pour s’éclater, même si j’ai redropé 50mg au bout de 4h (j’étais curieux, mais c’était finalement un peu trop).  C’est à dire, attendre 1h30 pour redroper c’est pas assez des fois, vu le temps que ça peut prendre pour monter. Aucun problème de blues le lendemain pour celle qui en est restée à 120mg, petit blues pour moi mais ça va.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (02 janvier 2022 à  11:12)

Reputation de ce post
 
Oui en effet pour les dosages! MG ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Zztaupe a exactement raison. Pour peu que ton taz ai été vraiment à 300mg, ça veut dire que tu as pris 450mg en une soirée !!!! Ce qui est une surdose pour n'importe qui.
Perso je fais 55-60kg et ne dépassais jamais 120-150mg, ce qui peut être déjà trop en fait comme le dit bien mon camarade.

Aujourd'hui suite à un excès encore plus grand que le tiens au... 6-APB (bien plus fort), la D me fait plus grand chose d'intéressant et j'ai des descentes bien lourdes. Du coup j'y touche plus trop.



Là je suis en descente de 3MMC. Je viens de prendre un petit peu d'IPPH pour me rebooster tranquillement sans pour autant trop ralentir mon rétablissement (contrairement à l'amphetamine qui elle provoque une downregulation de VMAT2, et donc la ralentirait voire serait contre productive suivant le dosage).
Mais la 3 c'est plus dopaminergique que serotoninergique. Je ne sais donc pas si cette technique marcherait pour la MDMA (clairement plus seroto que dopamino). Pour couronner le tout, la demi-vie de la MDMA, en dépis de son court effet, est bien plus longue que celle de la 3MMC. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC81503/
https://www.sciencedirect.com/science/a … 381831048X
Hors ajouter un serotoninergique à une phenidate/amphétamine substituée d'une piperidine telles que l'IPPH (isopropylphenidate), ou la/le (je sais jamais pour celleui là) methylphenidate ("ritaline") peut rendre ces dernier.e.s neurotoxiques alors qu'à la base ielles le sont jusqu'à 10X moins que l'amphetamine d'après certaines études sur les animaux (et ça s'explique très bien par leur pharmacodynamie respective).
Du coup en prendre avec de la MDMA encore dans l'organisme est peut-être pas super RdR en plus de peut-être être inefficace.

Perso je tenterais soit un peu de phenidate (dopamine) soit un peu de tramadol (sans dépasser 100mg, perso je tenterais déjà 25-50) (sérotonine), SURTOUT PAS LES DEUX, faut choisir, après minimum deux jours suite à la dernière prise de MD (moment où on pourra la considérer inactive et globalement évacuée du corps), si jamais je me sentais toujours mal.
Je sais pas si c'est une pratique très RdR de rajouter une substance après coup pour atténuer une descente (probablement pas trop, surtout d'un point de vue de risque d'addiction si la descente se prolonge et qu'on se mette à prendre de ces "amortisseurs" plusieurs jours/semaines d'affilées), mais c'est ce que je fais pour éviter que ma famille voit mon brutal changement de comportement, de tchaty énergique et pas faim, à ultra molle qui traine des pieds et dort 12h la nuit. Moi là je le fais dès le lendemain grâce à la demi-vie courte de la 3MMC. Puis je baisserai progressivement les doses sur 2-3 jours et pof.

J'ai remarqué que l'IPPH m'aide plus que le tramadol avec la 3 (je sais pas la MD, comme je disais c'est pas tout à fait pareil), mais j'ai une tolérance au tramadol, ce qui peut fausser ma perception.



Maintenant, si tu as bien pris environ 450mg, tu as pris de telles doses de MD que je doute malheureusement qu'une dose raisonnable te fasse des effets que tu trouveras intéressants à l'avenir. Chez certaines personnes, dont je fais partie, la tolérance est quasi définitive. Et au bout d'un moment monter les dosages n'y change plus rien car la tolérance n'est pas seulement quantitative (dosage requis, force des effets) mais aussi qualitative (qualité des effets, ici euphorie love etc).
Je te conseille si les doses qu'on t'as indiquées ne fonctionnent pas, de faire une très grosse pause dans la MD, bien un an ou deux pour PEUT-ÊTRE retrouver des effets intéressants avec une dose normale, donc sans te mettre en danger inutilement comme tu viens de le faire (je te juge pas hein, en plus j'ai fait pire, mais faut en être conscient).

Pèse toi même ta MD pure (si possible testée chimiquement) aussi si possible, balance au mg près (0.001g). Les tazs berf on sait jamais les dosages comme tu dis ni vraiment ce qu'il y a dedans...

En tout cas il faut admettre que souvent les effets des premières fois ne sont plus accessibles ensuite. L'accepter. Yopski réussi à les retrouver apparemment et sans monter les doses, mais il espace d'un an chaque prise minimum et ce depuis le début, je crois qu'il n'en a jamais abusé. Ceci pouvant probablement expliquer cela.

Dernière modification par Morning Glory (02 janvier 2022 à  11:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs
Bonjour et merci de vos réponses.

Comme je l'ai dis je suis conscient qu'on ne peut jamais connaître le dosage de MD dans les taz.
Voici des news sur ma redescente et plus d'infos sur ma soirée qui pourrons peut être en aider certain(e)s.

Description de la soirée :
Comme déjà dis j'ai 19ans et je fais 1m75 pour 60kg.
Soirée du nouvel an très attendue pour laquelle la prise de taz était préméditée. L'ambiance était ultra clean : une 40aine de personnes avec une bonne partie (aux alentours de 20) que je connaissais très bien. Cela m'a permis d'être dans un cadre très rassurant et très plaisant de part les personnes en qui j'ai confiance et part le fait de pouvoir faire de nouvelles connaissances.
Pour les taz on avait des EA.
19h : arrivée à la soirée
20h : prise d'une petite trace de kétamine
21h : deuxième prise de kétamine
22h : prise 1/4 de taz
23h30 : n'ayant pas encore d'effet je décide de prendre 1/2 taz
02h : sentant les effets s’estomper je décide de prendre 1/4 de taz
03h30: prise 1/4 de taz
04h30 : prise d'un quart de taz (cette prise était complètement inutile est j'aurais dû m'en passer)
05h15 : commençant à être fatigué je décide d'aller me coucher.
Je tiens à souligner que moi les taz me posent et j'arrive facilement à m'endormir sous l'effet de ces derniers.
Je vais donc me coucher avec une fille dans ma tente mais j'ai très mal dormis à cause du froid.
10h30 : reveil tranquille, rangement et puis go back to home. Le temps de déposer tout le monde on se retrouve à 11h15 avec un ami à manger burger king.
12h30 : on fume un joint qui me pose et puis je vais me coucher chez moi

Ma redescente :
Je me reveil de me sieste vers 20h et les effet de ma redescente commencent à se faire ressentir fortement : gros bad mood.
Je décide alors de me mater une série mais vers 23h je me sens tjr mal. Je prends alors 0.25mg de xan puis je reprend 0.25 une heure après et je continue ma série. A partir de la ma redescente s'estompe peu a peu et ce matin au réveil je peu dire que cette dernière a disparue complètement.
Je suis de nature anxieux et ai donc du xanax sur prescription.
Impossible de dire si la redescente à disparue grâce au temps ou au xanax.

Je suis conscient que la redescente est le prix à payer d'une bonne soirée MD et je tiens à vous le rappeler.
Du love pour tout le monde est surtout prenez soin de vous

Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
T'as eu beaucoup de chance, si tu as vraiment pris 450mg... Perso a cette dose j'aurais eu une descente de plusieurs semaines^^ contente pour toi en tout cas, super super

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Morning Glory a écrit

T'as eu beaucoup de chance, si tu as vraiment pris 450mg... Perso a cette dose j'aurais eu une descente de plusieurs semaines^^ contente pour toi en tout cas, super super

Bonjour, je suis désolé de te déranger, j’ai vu que tu as l’air bien calé au niveau MD/Ecstasy. Je sais que je suis hors sujet, mais après quelque post ou j’ai pu apporter mon témoignage, j’ai essayé de te DM mais il faut un nombre de messages (qui n’est pas dit). J’aimerais donc savoir si tu pouvais m’envoyer un message privé pour que j’y puisse y répondre et donc engager la discussion  si ça te dérange pas ! :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Palacy a écrit

Ouvre un thread public avec tes questions et tag moi en me citant au moyen des balises "quote" comme tu viens de le faire.
(On a discuté d'une programmation pour faciliter les tags, au moyen de
@Morning Glory
par exemple. Mais je sais pas où ça en est.)

Comme ça ça profite à tout le monde.

Si je t'envoie un mp tu pourras pas y répondre.
Si c'est vraiment un truc privé que tu veux pas mettre en public, mais bien sûr dans les clous de la charte, on s'arrangera sur mon mail "pro" de PsychoActif (je rappelle que le partage de tout autre mail, téléphone ou réseau social est prohibé sur le forum).

Dernière modification par Morning Glory (02 janvier 2022 à  16:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente de taz difficile
par Malena2987, dernier post 25 avril 2023 par Malena2987
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Très mauvaises redescente de taz..
par trickymind, dernier post 29 novembre 2018 par Lagertha
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise redescente Taz
par Goldnight_, dernier post 28 octobre 2022 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums