Pseudoephedrine au quotidien

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1794 vues, 5 réponses
Jo24 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
3 messages
Bonjour,

Cela fait environ 15ans (j'avais un peu moins de 30ans) que je prends de la pseudoEphedrine pratiquement tous les jours, 60 à 120mg en moyenne, sans aucun problème. Aujourd'hui je ressens une gêne (rien de fou, pas de pic, pas d'essoufflement, mais c'est persistant) au niveau du cœur, ça fait 1 semaine que j'ai tout arrêté, jusqu'à l'aspirine.
Avez-vous des infos concernant les effets secondaires, et leur réversibilité à l'arrêt des prises ? Merci

Dernière modification par Jo24 (04 janvier 2022 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjours !!

je ne veux pas t'affoler mais ces le symptômes d'un infarctus du myocarde !!
au vue de ta conso !! je te conseillle d'aller au urgence mec !!!!
on en fait dans la famille ces génétiques, et ces ce que tu décris + ta conso de stimulant
!!
tu tes reveiller avec ? est ce que sa te fais un sentiment d'etre comprimer un peu au niveau thoraciques ? SI OUIII go au URGENCE

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Jo24 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
3 messages
Merci à tous pour vos réponses, pour le moment je suis encore là et les symptômes régressent avec l'arrêt total de tout produit. Je vois mon médecin dans quelques jours mais pour le moment c'est rassurant. On verra où j'en suis.

Accessoirement, zero symptômes de manque à signaler... À se demander pourquoi j'ai pas arrêté plus tôt, mais là encore on verra sur la durée.

Ce message ne vise pas à minimiser les effets potentiels de la PE mais à temoigner du fait que ce type de symptômes peut s'atténuer et ne nécessite peut être pas de paniquer à fond tout de suite.

Je reviendrai vous dire dans quel état est mon cœur après toutes ces années (sachant qu'à part les médocs je suis plutôt sage), c'est bien possible qu'il soit un peu niqué mais peut-être pas tant que ça.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Dernière modification par Jo24 (05 janvier 2022 à  22:22)

Hors ligne

 

Jo24 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
3 messages
Pour information, rien à signaler au niveau du cœur, plutôt un problem articulaire au niveau des côtes.

Ce message pour clôturer la conversation par respect pour ceux qui y ont participé et ceux pour qui ce témoignage pourrait constituer un élément de réponse...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums