Consommation récréative de poudre d'opium (Izalgi) et Codéine => je voudrais changer de traitement

Publié par ,
2876 vues, 2 réponses
VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Bonjours à tous

Depuis quelques décennies j'alterne la poudre d'opium (Izalgi) et la codéine (Dicodin ou antitussif toujours en vente avec ordo), je me contente de doses faibles et régulières pour un usage récréatif

Nécessité avec l'Izalgi de virer le Paracetamol avec une extraction à l'eau froide (avec 15 cl j'estime pouvoir recupérer autour de 30mn de morphine base  et peut-être 1.5g de Paracetamol en considérant que 1g morphine base est soluble dans 5 litres d'eau et 8/9g para dans 1L d'eau froide). La difficulté est qu'il est difficile de s'assurer qu'il y a pas plus de 1.5g de Para dans la préparation.

La codé avec le temps ça me convient plus et trop de risques avec l'Izalgi (à moins de trouver une méthode plus fiable pour virer le para)

Qu'elles pourraient être les alternatives ? Skenen ? je n'en ai pas ! antidépresseur, Anxiolotiques ? ça me va pas, Tramadol ? j'aime pas ! allez voir du coté du Dark Web ? pas sur que ce soit une bonne idée !  cannabis, alcool ? plus pour moi depuis très longtemps.

Il y a bien le Subutex mais pour avoir un peu d'effets récréatifs, il faut des doses relativement importantes (> 0.8mg). Le risque est de s'exposer à une dépendance sans avoir les effets recherchés !

Quel traitement pour retrouver ma sérénité ? Vous avez des commentaires, des conseils, je suis preneur !

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
On ne conseil pas de prod ici, ca a été dit et redit mainte et mainte fois

Les antidépresseurs sont quasi tous non récréatif, et même remplacer des opiacés par des antidépresseurs ou des anxiolytique.... ca a rien a voir.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

VO2MaX homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
66 messages
Merci Hemoroid pour la modération

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Opiacés et opioïdes
  •  » Consommation récréative de poudre d'opium (Izalgi) et Codéine => je voudrais changer de traitement

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
par Kirakuin, dernier post 30 novembre 2022 par Et2O
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise de Izalgi. 500mg paracetamol et 25mg de poudre d'opium
par LaBrune18, dernier post 06 septembre 2020 par Crépuscule
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin d'un avis sur ma consommation de codéine et d'opiacés
par Marsell, dernier post 10 févier 2024 par Morning Star
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums